Topic de MBPGH :

Champignons - Psilocybine

Supprimé
Des kheys ont testé ?
Des témoignages ?
Il parait que ça a des bienfaits sur la dépression.
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

Le 07 septembre 2024 à 21:04:52 :
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

c'est ce qu'on entend souvent mais étrangement il y a des études concernant les substances dites hallucinogènes qui sous entendent l'inverse. A savoir que des trips d'hallucinogènes peuvent avoir des effets positifs sur la dépression, les tocs etc... sur un tas de maladie psychiatriques.

Le 07 septembre 2024 à 21:08:32 :

Le 07 septembre 2024 à 21:04:52 :
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

c'est ce qu'on entend souvent mais étrangement il y a des études concernant les substances dites hallucinogènes qui sous entendent l'inverse. A savoir que des trips d'hallucinogènes peuvent avoir des effets positifs sur la dépression, les tocs etc... sur un tas de maladie psychiatriques.

Bien sur
Apres on a tous entendu des legendes urbaines comme quoi un mec serait resté perché ou se serait pris pour une poule
Mais dans les faits c'est hyper rare
Un conseil si tu en prend et de pas surdoser quitte a en reprendre une prochaine fois. Et surtout d'en prendre avec qqun avec qui tu va avoir un bon delire et éventuellement une babysitter (qqun qui reste sobre). Et aussi de faire ca dans une foret et pas enfermé dans ta chambre

Le 07 septembre 2024 à 21:04:52 :
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

Mais, sinon, ça t'a fait du bien ? :question:

Le 07 septembre 2024 à 21:12:06 :

Le 07 septembre 2024 à 21:08:32 :

Le 07 septembre 2024 à 21:04:52 :
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

c'est ce qu'on entend souvent mais étrangement il y a des études concernant les substances dites hallucinogènes qui sous entendent l'inverse. A savoir que des trips d'hallucinogènes peuvent avoir des effets positifs sur la dépression, les tocs etc... sur un tas de maladie psychiatriques.

Bien sur
Apres on a tous entendu des legendes urbaines comme quoi un mec serait resté perché ou se serait pris pour une poule
Mais dans les faits c'est hyper rare
Un conseil si tu en prend et de pas surdoser quitte a en reprendre une prochaine fois. Et surtout d'en prendre avec qqun avec qui tu va avoir un bon delire et éventuellement une babysitter (qqun qui reste sobre). Et aussi de faire ca dans une foret et pas enfermé dans ta chambre

je compte pas pour l'instant faire l'essaie. Mais je trouve ça passionnant.
J'écoute cet entretient si ça t'intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=EPXvXcSVY2I

Tester plusieurs fois, c'est une bonne experience si tu te sens prêt et stable mentalement
Je prèfère largement les effets des champignons comparé au LSD, DMT et tutti quanti
Salut khey
La psilocybine peut en effet te faire du bien pour ta dépression mais fait attention aux doses ça peut avoir l'effet contraire sinon

Oui des dizaines de fois, mais jamais en micro-dosing uniquement en doses élevées

Avec des potes : des barres de rires, un voyage un plusieurs vraiment axé sur le rire, le partage d'émotions, de trips visuels etc.
Seul : des gros voyages introspectifs, j'ai redécouvert plein de trucs sur mon enfance, sur moi même, des souvenirs cachés etc., ça fait beaucoup de bien

Perso en micro dosing j'ai senti un léger mieux sur mon etat psychologique
Oui il parait que ça a des effet sur les angoisses aussi.
Merci les kheys pour vos témoignages.
Ce que je comprends c'est que l'environnement lors de l'expérience est hyper importante pour que ça se passe bien.

Le 07 septembre 2024 à 21:18:18 :

Le 07 septembre 2024 à 21:12:06 :

Le 07 septembre 2024 à 21:08:32 :

Le 07 septembre 2024 à 21:04:52 :
Testé une fois une doise heroique. A éviter si tu as des antecedents psycho ou si tu es pas bien dans ta tete

c'est ce qu'on entend souvent mais étrangement il y a des études concernant les substances dites hallucinogènes qui sous entendent l'inverse. A savoir que des trips d'hallucinogènes peuvent avoir des effets positifs sur la dépression, les tocs etc... sur un tas de maladie psychiatriques.

Bien sur
Apres on a tous entendu des legendes urbaines comme quoi un mec serait resté perché ou se serait pris pour une poule
Mais dans les faits c'est hyper rare
Un conseil si tu en prend et de pas surdoser quitte a en reprendre une prochaine fois. Et surtout d'en prendre avec qqun avec qui tu va avoir un bon delire et éventuellement une babysitter (qqun qui reste sobre). Et aussi de faire ca dans une foret et pas enfermé dans ta chambre

je compte pas pour l'instant faire l'essaie. Mais je trouve ça passionnant.
J'écoute cet entretient si ça t'intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=EPXvXcSVY2I

Ah, OUI ! Je l'ai aussi vu et ça te change ta perspective des psychédéliques. Elle s'exprime très bien et est, donc, très convaincante ! :oui:

Le 07 septembre 2024 à 21:19:25 :
Tester plusieurs fois, c'est une bonne experience si tu te sens prêt et stable mentalement
Je prèfère largement les effets des champignons comparé au LSD, DMT et tutti quanti

Cela semble plus safe, et puis tu peux toujours atteindre le niveau de ces derniers en augmentant la dose. :(

Le 07 septembre 2024 à 21:27:06 :
Salut khey
La psilocybine peut en effet te faire du bien pour ta dépression mais fait attention aux doses ça peut avoir l'effet contraire sinon

Ce qui compte c'est le set and setting et faire attention au terrain génétique. :oui:
Le dosage ne fait que décupler ce qui se passe quand tu prends ces drogues. :oui:

Le 07 septembre 2024 à 21:29:29 :
Oui des dizaines de fois, mais jamais en micro-dosing uniquement en doses élevées

Avec des potes : des barres de rires, un voyage un plusieurs vraiment axé sur le rire, le partage d'émotions, de trips visuels etc.
Seul : des gros voyages introspectifs, j'ai redécouvert plein de trucs sur mon enfance, sur moi même, des souvenirs cachés etc., ça fait beaucoup de bien

Super alors. En espérant que cela t'ait grandement aidé ! :oui:

Le 07 septembre 2024 à 21:32:12 :
Oui il parait que ça a des effet sur les angoisses aussi.
Merci les kheys pour vos témoignages.
Ce que je comprends c'est que l'environnement lors de l'expérience est hyper importante pour que ça se passe bien.

Go mp. :(

Le 07 septembre 2024 à 21:03:30 :
Il parait que ça a des bienfaits sur la dépression.

J'ai pris 30g de truffes, je revois l'avis plus haut qu'il vaut mieux éviter de faire de la merde. Ca m'a rappelé certains traumas + profond sentiment de solitude. Super pour guérir de la dépression oui :ok:

Ca peut aider pour certains troubles effectivement mais ne surtout pas prendre si tu ressens des émotions intenses comme de la tristesse.

Données du topic

Auteur
MBPGH
Date de création
7 septembre 2024 à 21:00:12
Date de suppression
7 septembre 2024 à 23:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 403