Topic de 10Crimine :

"Les GO MUSCU ne savent pas SE BATTRE"

32 ans, ni moi ni mon père ni mes amis n'ont jamais eu à se mettre une seule fois dans leur vie :rire:

On est tous des fils de bourgeois de l'ouest parisien ya zéro embrouille :rire:

C'est un flex de savoir se battre, c'est un plus gros flex encore de savoir se battre et de ne jamais le faire :)

Le 04 septembre 2024 à 09:57:17 10Crimine a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 09:56:03 :
Bon l'OP on se donne rendez-vous pour vérifier ta théorie ? Je serais le gars qui fera des pompes avec ton train.

Bah non. Je me bats pas. Ça ne sert à rien, ça ne m'apporte rien, je n'ai aucune raison de faire ça.

Mais apprendre à se battre, c'est apprendre bien plus de choses que juste taper.

C'est de la branlette ce que tu dis.

Lors d'un conflit, crois mois que savoir se battre permet d'avoir un meilleur self control, d'être plus à l'aise dans le conflit et tu n'es même pas obligé d'en arriver aux mains.

Le 04 septembre 2024 à 09:48:22 :
C'est peut-être vrai. Peu importe.

Le fond du problème ici, c'est que "savoir se battre" n'est pas un flex. Quand vous pensez aux gens qui ont réussi leur vie, qui occupent des postes importants et brassent des thunes, vous croyez sincèrement que ces gens savent se battre ?
Non, car se battre, c'est ce que font les cas sociaux et les classes populaires. Savoir se battre, c'est un marqueur social associé aux déchets.

Dès que je vois quelqu'un se vanter parce qu'il "sait se battre", je sais immédiatement que j'ai affaire à une personne qui perçoit de faibles revenus et qui n'est pas destinée aux grands travaux de l'esprit.

Exact khey, je prefere 10 fois plus avoir un corps d'apollon avec la muscu que de savoir me battre contre des QLF dans les cités :ok:

De toute façon être go muscu permet d'éviter les problèmes et d'intimider par sa carrure en plus d'avoir la certitude de frapper fort. Un gas de 60kg qui fait du mma et de la boxe sait se battre mais va prendre la confiance malgré sa carrure et ça va lui attirer plus d'emmerder qu'autre chose.

Le mieux c'est de savoir se battre tout en agissant comme si on ne sait pas se battre.

Comme par exemple Ayanokoji pour ceux qui connaissent cet anime.

C'est un génie du combat, il se bat que deux fois en 3 saisons et seulement quand il l'a decidé car ça sert ses intérêts.

Le 04 septembre 2024 à 09:57:26 :
32 ans, ni moi ni mon père ni mes amis n'ont jamais eu à se mettre une seule fois dans leur vie :rire:

On est tous des fils de bourgeois de l'ouest parisien ya zéro embrouille :rire:

Ah mais pareil. Mes dernières bagarres remontent à l'école primaire.
Pratiquer la bagarre à l'âge adulte, c'est une honte, pas une fierté.

Le 04 septembre 2024 à 09:59:41 :
De toute façon être go muscu permet d'éviter les problèmes et d'intimider par sa carrure en plus d'avoir la certitude de frapper fort. Un gas de 60kg qui fait du mma et de la boxe sait se battre mais va prendre la confiance malgré sa carrure et ça va lui attirer plus d'emmerder qu'autre chose.

T'es complétement délu, les go muscus sont a 90% des celestins qui ressemblent à rien une fois habillés.
La rue, c'est pas Instagram avec des filtres de lumière, et de l'huile de tapette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"savoir se battre" n'est pas un flex.

Parce que fait 100kg au bench c'en est un mongolien? :rire:

L'auteur qui se fait PATATER sur son propre topic :rire:

T'aurais pas eu le même discours y'a 2 siècles le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Le 04 septembre 2024 à 10:01:12 :

Le 04 septembre 2024 à 09:59:41 :
De toute façon être go muscu permet d'éviter les problèmes et d'intimider par sa carrure en plus d'avoir la certitude de frapper fort. Un gas de 60kg qui fait du mma et de la boxe sait se battre mais va prendre la confiance malgré sa carrure et ça va lui attirer plus d'emmerder qu'autre chose.

T'es complétement délu, les go muscus sont a 90% des celestins qui ressemblent à rien une fois habillés.
La rue, c'est pas Instagram avec des filtres de lumière, et de l'huile de tapette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

Même Tibo in Shape habillé, sans ses débardeurs débiles ressemble à un random :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725437123-image.jpg

Même le prince de Monaco paraît plus stock :rire:

Un gas de 60kg qui fait du mma et de la boxe sait se battre mais va prendre la confiance malgré sa carrure et ça va lui attirer plus d'emmerder qu'autre chose.

En attendant, il a la confiance à juste titre :rire:

Combien de go muscu prennent la confiance mais savent pas envoyer une droite et se font défoncer :rire:

31 ans je me suis "battu" 1 seule fois et encore y'a eu 2 coups dans le vide totalement bourré.

Cela dit je sais me defendre car je fais du jjb/grappling en compet + notions de boxe.

Je pense que l'op confond les cassos qui savent se battre et veulent le montrer à la première occasion ou meme qui créent les embrouilles

Dans ce pays de cucks, savoir se battre peut même être une circonstance aggravante :hap:

Si c'est prouvé que tu es ou a été boxeur, le juge te mettras plus cher qu'un lambda
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ce qui est intéressant avec la bagarre, ce n'est pas les cassos qui le font pour se taper comme tu dis l'auteur, mais c'est la bagarre psychologique derrière

Par exemple, imagine tu mets deux joueurs d'échecs dans une salle de boxe, comme ils sont intelligents, ils vont apprendre la boxe mais pas de manière à foncer dans le tas comme un débile.

Ils vont apprendre à être smart avec leurs mouvements au niveau des pieds, leur appuis, comment ils donnent des coups etc, tout ça c'est des trucs à apprendre et ceux qui sont intelligents et qui ont une bonne méthode rigoureuse dès le début progressent 10 fois plus vite que les cassos qui veulent juste faire de la boxe pour "taper"

D'ailleurs le roi serpent joueur de league of legends et d'échecs, fait aussi de la boxe.

Tous les grand boxeurs, même si ce n'étaient pas des Einstein, on peut dire qu'ils étaient futés à leur manière, car savoir devenir bon à la bagarre ça demande beaucoup plus que simplement avoir des gros bras et de pousser à la salle sans réfléchir.

C'est pour ça que c'est bien plus un flex de savoir se battre que d'être go muscu. En tout cas si on parle de discipline compétitive comme le MMA etc.

Le 04 septembre 2024 à 10:05:07 :
T'aurais pas eu le même discours y'a 2 siècles le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Ça tombe bien, on est pas il y a deux siècles.

l'OP a raison :ok:

Les prolos qui prennent le critère "savoir se battre", mais le jour où ça arrive ils vont chialer d'avoir un avocat commis d'office alors que je peux me payer les meilleurs pénalistes du pays :)

les pauvres : "bouga bouga bagarre" :rire: :)
80% des sorties d'usine = des mecs torse nus qui se battent entre eux :)
100% hétéro... bien suuuuuur :)

Le 04 septembre 2024 à 10:10:04 EscargophoneYm a écrit :
l'OP a raison :ok:

Les prolos qui prennent le critère "savoir se battre", mais le jour où ça arrive ils vont chialer d'avoir un avocat commis d'office alors que je peux me payer les meilleurs pénalistes du pays :)

Personne parle de savoir se battre pour des bagarres de merde dans la rue

Le seul flex qui compte c'est si t'as fait du MMA ou de la boxe en semi pro

Vous êtes marrants les petits employés/cadres du tertiaire a sérieusement penser que vous faites partie de la haute caste qui s’occupe des « choses de l’esprit » du haut de votre bullshit job à 3k par mois maximum

Données du topic

Auteur
10Crimine
Date de création
4 septembre 2024 à 09:48:22
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 318