Topic de 10Crimine :

"Les GO MUSCU ne savent pas SE BATTRE"

C'est peut-être vrai. Peu importe.

Le fond du problème ici, c'est que "savoir se battre" n'est pas un flex. Quand vous pensez aux gens qui ont réussi leur vie, qui occupent des postes importants et brassent des thunes, vous croyez sincèrement que ces gens savent se battre ?
Non, car se battre, c'est ce que font les cas sociaux et les classes populaires. Savoir se battre, c'est un marqueur social associé aux déchets.

Dès que je vois quelqu'un se vanter parce qu'il "sait se battre", je sais immédiatement que j'ai affaire à une personne qui perçoit de faibles revenus et qui n'est pas destinée aux grands travaux de l'esprit.

J'ai raison et vous le savez.
Ayaaaaa l'op cette victime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

[09:51:03] <10Crimine>
J'ai raison et vous le savez.

Bah oui

On troll quand on dit qu'on sait se battre

+ Il y a plus de concours de bite à propos du salaire que savoir se battre ici

on cherche surtout le rapport entre la muscu et la baston
Chacun contrôle une partie de son environnement à sa façon et comme ça tout le monde est content

"c'est que "savoir se battre" n'est pas un flex"

Bah si.

L'op a raison, nonobstant c'est quand même important dd savoir se défendre
En 2K24 il faut go stand de tir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
C'est un flexible quand tu traîne dehors
J'ai déjà pris de la côte du jour au lendemain avec les meuf en ayant péter des gueule en soirée.
Après c'est pas une qualité principale, c'est comme un plus (c'est pas vraiment le fait d'être une brute à la bagarre en plus, mais plus le fait d'avoir une reput, de pas se laisser faire et de le faire bien)

Le 04 septembre 2024 à 09:52:46 :
"c'est que "savoir se battre" n'est pas un flex"

Bah si.

Bah non.

C'est une compétence complètement inutile si t'es pas un déchet, entouré d'autres déchets.

Non, car se battre, c'est ce que font les cas sociaux et les classes populaires. Savoir se battre, c'est un marqueur social associé aux déchets.

Pas d'accord. Les arts martiaux ont un système de valeur pour justement filtrer les déchets et kassos.
Depuis la nuit des temps, les guerriers sont une caste dirigeante - que ce soit les Chevaliers, les Samuraï, les aristocrates du 19ème/20ème pratiquant escrime, tir et boxe, des "sports de Gentlemen"
L'apprentissage d'un art martial ouvre l'esprit à la psychologie et à la stratégie.

Savoir se battre permet de se défendre. Mais apprendre à se battre, c'est apprendre bien plus de choses que juste taper.

Bon l'OP on se donne rendez-vous pour vérifier ta théorie ? Je serais le gars qui fera des pompes avec ton train.

Le 04 septembre 2024 à 09:48:22 10Crimine a écrit :
Dès que je vois quelqu'un se vanter parce qu'il "sait se battre", je sais immédiatement que j'ai affaire à une personne qui perçoit de faibles revenus et qui n'est pas destinée aux grands travaux de l'esprit.

Les gens se disent exactement la même chose des go muscus hein :rire:
Sauf que se battre sert à quelque chose, surtout à notre époque, ressembler à un homme sans en être un bon...

Je go musculation + je sais même battre + j'ai un poing américain taser de 2 millions de volt

Bof y'a du vrai et y'a du faux.

C'est vrai de nos jours car on protège les faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 septembre 2024 à 09:55:29 __VLT__ a écrit :

Non, car se battre, c'est ce que font les cas sociaux et les classes populaires. Savoir se battre, c'est un marqueur social associé aux déchets.

Pas d'accord. Les arts martiaux ont un système de valeur pour justement filtrer les déchets et kassos.
Depuis la nuit des temps, les guerriers sont une caste dirigeante - que ce soit les Chevaliers, les Samuraï, les aristocrates du 19ème/20ème pratiquant escrime, tir et boxe, des "sports de Gentlemen"
L'apprentissage d'un art martial ouvre l'esprit à la psychologie et à la stratégie.

Savoir se battre permet de se défendre. Mais apprendre à se battre, c'est apprendre bien plus de choses que juste taper.

Voilà.

Le 04 septembre 2024 à 09:56:03 :
Bon l'OP on se donne rendez-vous pour vérifier ta théorie ? Je serais le gars qui fera des pompes avec ton train.

Bah non. Je me bats pas. Ça ne sert à rien, ça ne m'apporte rien, je n'ai aucune raison de faire ça.

Mais apprendre à se battre, c'est apprendre bien plus de choses que juste taper.

C'est de la branlette ce que tu dis.

Non, car faire de la muscu, c'est ce que font les cas sociaux et les classes populaires. Savoir faire de la muscu, c'est un marqueur social associé aux déchets.

Dès que je vois quelqu'un se vanter parce qu'il "sait fait faire de la muscu, je sais immédiatement que j'ai affaire à une personne qui perçoit de faibles revenus et qui n'est pas destinée aux grands travaux de l'esprit.

Données du topic

Auteur
10Crimine
Date de création
4 septembre 2024 à 09:48:22
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 249