Topic de 1m54MaisViril :

Pourquoi on peut pas CHOISIR précisément dans quoi vont nos IMPÔTS

Supprimé

Le 04 septembre 2024 à 08:51:03 :

Le 04 septembre 2024 à 08:50:06 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:43 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Ok bah comment tu assures le service rendu ?
Qui est-ce que tu crois qui envoie l’argent au services demandé ?

À moins que tu veuilles privatiser le service d’imposition ?

Aujourd'hui presque la moitié des fonctionnaires ne servent a rien.

Oui et non.
Il y a surtout beaucoup d’administratif.
Donc beaucoup de secrétariat.
Oui il y a des branleurs, mais ça vaut aussi pour le privé.

Ce que je veux te faire comprendre c’est que tu peux pas vouloir plus de services publics sans fonctionnaires.
Faut des gens en face

Le 04 septembre 2024 à 08:52:15 :

Le 04 septembre 2024 à 08:50:54 :

Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.

C'est marrant, les gauchistes vous avez tendance a oublier la notion de consentement quand il s'agit de voler l'argent des autres :)

Rappelle moi le sens du mot égalité s’il te plaît?

Le 04 septembre 2024 à 08:53:45 :

Le 04 septembre 2024 à 08:51:03 :

Le 04 septembre 2024 à 08:50:06 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:43 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Ok bah comment tu assures le service rendu ?
Qui est-ce que tu crois qui envoie l’argent au services demandé ?

À moins que tu veuilles privatiser le service d’imposition ?

Aujourd'hui presque la moitié des fonctionnaires ne servent a rien.

Oui et non.
Il y a surtout beaucoup d’administratif.
Donc beaucoup de secrétariat.
Oui il y a des branleurs, mais ça vaut aussi pour le privé.

Ce que je veux te faire comprendre c’est que tu peux pas vouloir plus de services publics sans fonctionnaires.
Faut des gens en face

Tu peux vouloir supprimer 20k postes de fonctionnaires et en créer 1k pour faire la répartition des impots. C'est pas incohérent.

Attention l'op
T'es en train de proposer ce qui se rapproche le plus d'une démocratie

Le 04 septembre 2024 à 08:55:29 :

Le 04 septembre 2024 à 08:52:15 :

Le 04 septembre 2024 à 08:50:54 :

Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.

C'est marrant, les gauchistes vous avez tendance a oublier la notion de consentement quand il s'agit de voler l'argent des autres :)

Rappelle moi le sens du mot égalité s’il te plaît?

Toi rappel moi le sens du mot consentement :)

+ l'égalité c'est pas de forcer quelqu'un a donner sons fric pour des choses avec lesquelles il est pas d'accord.

Le 04 septembre 2024 à 09:00:14 :
Attention l'op
T'es en train de proposer ce qui se rapproche le plus d'une démocratie

Un truc qui permettrai plus de justice et de liberté aux gens :ouch:
L'horreur, quasiment le nazisme :ouch:

Attal voulait mettre en place l'impôt participatif, qui est peu ou prou ce que décris l'op. Dommage qu'il doive partir :snif:
Ben justement parce que la grande majorité des gens n'ont pas envie de financer de la merde woke ou progressiste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 04 septembre 2024 à 09:07:06 :
Attal voulait mettre en place l'impôt participatif, qui est peu ou prou ce que décris l'op. Dommage qu'il doive partir :snif:

Oui enfin si c'est mis en place par Attal ou Macron tu peux être sur qu'a un moment ou a un autre ton fric va servir a financer les délires woke

Les services publics ne tiennent que par l’abnégation des fonctionnaires mais lui il veut en supprimer au strict minimum.
Autant supprimer les services publics, histoire que vous goûtiez effectivement au tout privé.

Le 04 septembre 2024 à 09:11:44 :
Les services publics ne tiennent que par l’abnégation des fonctionnaires mais lui il veut en supprimer au strict minimum.
Autant supprimer les services publics, histoire que vous goûtiez effectivement au tout privé.

L'abnegation des fonctionnaires quil a dit :rire:

Ben oui mon grand c’est le cas. Avec zéro moyen ils arrivent encore à ne pas faire s’écrouler le système pendant que tu passes ton temps à les conspuer.
Cette société tiendrait pas 1 journée sans fonctionnaires mais allons y : supprimons les.

Le 04 septembre 2024 à 09:16:42 :
Ben oui mon grand c’est le cas. Avec zéro moyen ils arrivent encore à ne pas faire s’écrouler le système pendant que tu passes ton temps à les conspuer.
Cette société tiendrait pas 1 journée sans fonctionnaires mais allons y : supprimons les.

Personne a dit quil fallait les supprimer... mais une bonne reforme ca ferait pas de mal. Nonobstant paz sur ton âme le golemito

Ça montre que tu ne connais rien au sujet surtout, ces poncifs sur les fonctionnaires on les entend depuis des années.
J’imagine que tu es au courant qu’il y a trois fonctions publiques en France ? Et que la fonction publique territoriale est la plus représentée et la moins pertinente car sujette au clientélisme des maires, qu’elle n’a fait qu’augmenter tandis que les autres déclinaient ?
On voit le résultat.
L’ultracrepidarianisme est vraiment un fléau dans nos sociétés… « Paz » comme tu dis.

Le 04 septembre 2024 à 09:00:14 :
Attention l'op
T'es en train de proposer ce qui se rapproche le plus d'une démocratie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png + l'op suicidé de 2 balles dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486414140-risitas-3-balles.png

Le 04 septembre 2024 à 09:25:22 :

Le 04 septembre 2024 à 09:00:14 :
Attention l'op
T'es en train de proposer ce qui se rapproche le plus d'une démocratie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png + l'op suicidé de 2 balles dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486414140-risitas-3-balles.png

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les fonctionnaires c'est pas le probleme
c'est les prestataire qui posent soucis

Le 04 septembre 2024 à 09:36:14 :
les fonctionnaires c'est pas le probleme
c'est les prestataire qui posent soucis

Développe

Le 04 septembre 2024 à 09:03:22 :

Le 04 septembre 2024 à 08:55:29 :

Le 04 septembre 2024 à 08:52:15 :

Le 04 septembre 2024 à 08:50:54 :

Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.

C'est marrant, les gauchistes vous avez tendance a oublier la notion de consentement quand il s'agit de voler l'argent des autres :)

Rappelle moi le sens du mot égalité s’il te plaît?

Toi rappel moi le sens du mot consentement :)

+ l'égalité c'est pas de forcer quelqu'un a donner sons fric pour des choses avec lesquelles il est pas d'accord.

D’accord tu as pas eu le choix de naître français. Mais tu as fait le choix de le rester ou d’avoir des bien en France.

Donc rappelle moi la définition de l’égalité ?

Le 04 septembre 2024 à 09:36:39 :

Le 04 septembre 2024 à 09:36:14 :
les fonctionnaires c'est pas le probleme
c'est les prestataire qui posent soucis

Développe

Devis pour une autre entreprise 100€
Même prestation pour la fonction publique
140€
Je le sais je fais des bon de commande.

Données du topic

Auteur
1m54MaisViril
Date de création
4 septembre 2024 à 08:45:14
Date de suppression
4 septembre 2024 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 220