Topic de 1m54MaisViril :

Pourquoi on peut pas CHOISIR précisément dans quoi vont nos IMPÔTS

Supprimé

Par exemple moi je suis d'accord pour financer les routes, les hopitaux, la police etc mais j'ai pas trop envie que mon fric serve a financer des associations LGBT ou l'accueil des migrants.

Pourquoi quand on remplie notre déclaration d'impôts on ne peut pas cocher ce pour quoi on veut donner notre argent ?

Perso c'est hors de question que je continue de donner de l'argent pour des choses contraires a mes valeurs

Tu fais pas vraiment 1m54, si ?
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Le 04 septembre 2024 à 08:45:43 :
Tu fais pas vraiment 1m54, si ?

On peut parler d'autre chose khey stp ?

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Parce que C'est pas ton fric
Ça s'appelle voter Célestin, tu vas pas demander à 70 millions de personnes ce qu'ils veulent payer, et vu ton niveau de réflexion tu paies sûrement pas beaucoup d'impôts

Le 04 septembre 2024 à 08:45:43 Tony_Ferguson a écrit :
Tu fais pas vraiment 1m54, si ?

c'est quoi le rapport ? concentre toi sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 septembre 2024 à 08:46:13 :

Le 04 septembre 2024 à 08:45:43 :
Tu fais pas vraiment 1m54, si ?

On peut parler d'autre chose khey stp ?

Ah ok, j’ai compris. Dsl je compatis kheyou

C’est la définition de l’impôt : prélèvement obligatoire sans contrepartie.
Si tu choisis l’affectation de tes ressources, tu payes un service en dernière analyse. Ça s’appel une redevance

Le 04 septembre 2024 à 08:47:56 :

Le 04 septembre 2024 à 08:45:43 Tony_Ferguson a écrit :
Tu fais pas vraiment 1m54, si ?

c'est quoi le rapport ? concentre toi sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’es grand toi (enfin par rapport à l’op)

Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Tu es brisé, bien sûr que tu vas les financer les assos en faveur des minorités 👌😸

Le 04 septembre 2024 à 08:46:43 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Ok bah comment tu assures le service rendu ?
Qui est-ce que tu crois qui envoie l’argent au services demandé ?

À moins que tu veuilles privatiser le service d’imposition ?

C'est une question que je me pose depuis que j'ai 15 ans au moins

Je suis d'accord pour financer les hôpitaux, les routes/infrastructures, les écoles, la police, même les khey au RSA

Par contre ça me fait terriblement mal au cul que mes impots servent a acheter des missiles air-sol à 140 millions d'€ pour entrainer Kevin qui est parti à l'armée faire une formation de drôniste car il avait pas le niveau pour le Bac ou un CAP et qu'il savait pas quoi foutre de sa vie

Je veux pas financer l'armée

Le 04 septembre 2024 à 08:46:43 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Réduire le nombre de fonctionnaires donc de policiers, de personnel soignant, de profs, de pompiers, de facteurs,...

T'es sur que tu comprends tes propres propos ?

Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.

Le 04 septembre 2024 à 08:50:06 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:43 :

Le 04 septembre 2024 à 08:46:00 :
Réponds d’abord à une question. Tu veux plus de fonctionnaires dans le pays?

Faut réduire le nombre de fonctionnaires au minimum du minimum

Ok bah comment tu assures le service rendu ?
Qui est-ce que tu crois qui envoie l’argent au services demandé ?

À moins que tu veuilles privatiser le service d’imposition ?

Aujourd'hui presque la moitié des fonctionnaires ne servent a rien.

Le 04 septembre 2024 à 08:50:54 :

Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles :)

Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent :)

Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.

C'est marrant, les gauchistes vous avez tendance a oublier la notion de consentement quand il s'agit de voler l'argent des autres :)

Données du topic

Auteur
1m54MaisViril
Date de création
4 septembre 2024 à 08:45:14
Date de suppression
4 septembre 2024 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 965