Pourquoi on balance pas tous les déchets dans l'espace ?
Le 12 septembre 2024 à 22:49:29 :
C'est plus simple de ne pas produire de déchet nucléaire.
Oui c'était tellement mieux à l'époque quand il y avait tellement de CO2 dans l'air à cause des centrales à charbon que des milliers de personnes mourraient chaque mois de complications respiratoires à Paris, Londres ou Berlin
Ou alors tu parles des énergies verte au quel cas je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas de cervelle car une civilisation industrielle ne peut fonctionner par intermitance
Et non, la décroissance n'est pas une solution, c'est peu-être ton délire de vivre comme au 18ème siècle (en tant que prolo, car tu seras un bouseux pas un seigneur) mais je peux t'assurer que ce n'est pas celui de 99% de la population
Le 12 septembre 2024 à 23:00:14 Larrun125 a écrit :
Impossible,ils ne passeraient pas la ceinture de Van Hallen, ce serait trop dangereux à cause des radiations.
Ayao
Le 12 septembre 2024 à 23:04:02 :
Le 12 septembre 2024 à 22:49:29 :
C'est plus simple de ne pas produire de déchet nucléaire.Oui c'était tellement mieux à l'époque quand il y avait tellement de CO2 dans l'air à cause des centrales à charbon que des milliers de personnes mourraient chaque mois de complications respiratoires à Paris, Londres ou Berlin
Ou alors tu parles des énergies verte au quel cas je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas de cervelle car une civilisation industrielle ne peut fonctionner par intermitance
Et non, la décroissance n'est pas une solution, c'est peu-être ton délire de vivre comme au 18ème siècle (en tant que prolo, car tu seras un bouseux pas un seigneur) mais je peux t'assurer que ce n'est pas celui de 99% de la population
Merci Kheyou. Ça fait plaisir de voir les décroissants se faire remettre en place.
Le 12 septembre 2024 à 23:00:14 :
Impossible,ils ne passeraient pas la ceinture de Van Hallen, ce serait trop dangereux à cause des radiations.
Intéressant. Tu peux développer ?
Le 12 septembre 2024 à 23:09:52 :
Est-ce que tu continuerais à poster en orbite ?
Tu me prêterais ta tablette bro
Le 12 septembre 2024 à 23:10:37 LyannaStart a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 23:00:14 :
Impossible,ils ne passeraient pas la ceinture de Van Hallen, ce serait trop dangereux à cause des radiations.Intéressant. Tu peux développer ?
C'est du troll, il se fout de la gueule des anti-lune
Données du topic
- Auteur
- LyannaStart
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 22:27:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51