MICHEL BERNIER : "Tu refuses 2 offres d'emploi ? Plus de RSA"
Le 06 septembre 2024 à 16:46:54 :
Le 06 septembre 2024 à 16:42:53 :
Le 06 septembre 2024 à 16:41:08 :
Le 06 septembre 2024 à 16:40:06 :
Le 06 septembre 2024 à 16:35:32 :
Au boulot l’auteurFaut bien financer les mères célibataires, les personnes au RSA , handicapés, minimum vieillesse
Perso ça me dérange pas de cotiser pour les handicapés, les chômeurs et les vieux, à la limite les mères célibataires même si la mienne m’a éduqué en travaillant. C’est pour ceux en état de travailler et qui n’ont jamais cotisé que ça me dérange plus
Pourquoi il irait travailler? Entre les aides au logement, l’épicerie solidaire, l’aide pour partir en vacances de la caf
Tu t’en sort
Je sais pas pour éviter que ce soient toujours les mêmes qui trinquent ou encore pour que les autres citoyens n’en aient pas ras-le-cul et viennent ensuite valider des mesures qui supprimeront ce genre de droits à ceux qui en ont vraiment besoin je présume
Il suffit juste d'ajouter des critères pour avoir droit au RSA
En gros un homme ou une femme en bonne santé et n'élevant pas seul un enfant n'y aurait plus le droit
Et hop, tous ceux qui peuvent travailler seront obligés de le faire et les autres continueront de toucher le RSA, magique hein
Le 06 septembre 2024 à 16:16:25 :
Le 06 septembre 2024 à 16:15:17 :
Le 06 septembre 2024 à 16:14:01 :
Le 06 septembre 2024 à 16:10:50 :
Ça veut dire quoi "deux refus d’offres d’emploi raisonnables." ?Première offre = motocrotte à 5h du mat
Deuxième offre = motocrotte a 5h du matt'as l'air d'être une bonne grosse merde à boucler sur jvc avec des sticker macron. Je vois bien que t'es un troll, mais tu fais quand même pitié.
bon sang, que doivent penser tes parents de ta déchéance ?
Et toi le RSAiste tes parents pensent quoi de toi ? Quand on leur demande ce que leur fils fait dans la vie et qu'ils sentent les larmes monter, tu penses que ça leur fait plaisir ?
je bosse depuis plus de 11 ans, chiale
Oui ,oui les fameux rsaiste avec bac +8 .
Croyez pas les employeurs veulent pas des rsaistes, c'est plus une corvée qu'autres choses. Maintenant faut le bac pour être caissière, ils vont proposer quoi?
Une formation payer par vos impôts pour finir encore au RSA et faire une boucle comme ça, jusqu'à qu'une place se libére dans le Communal, financé encore gracieusement par vos impôts.
Et les Rsaistes darrones ça les arranges bien d'être au rsa avec l'étiquette , femme au foyer aussi
Le 06 septembre 2024 à 16:46:03 :
Au boulot l’auteurFaut bien financer les mères célibataires, les personnes au RSA , handicapés, minimum vieillesse
Perso ça me dérange pas de cotiser pour les handicapés, les chômeurs et les vieux, à la limite les mères célibataires même si la mienne m’a éduqué en travaillant. C’est pour ceux en état de travailler et qui n’ont jamais cotisé que ça me dérange plus
Pourquoi il irait travailler? Entre les aides au logement, l’épicerie solidaire, l’aide pour partir en vacances de la caf
Tu t’en sort
Je sais pas pour éviter que ce soient toujours les mêmes qui trinquent ou encore pour que les autres citoyens n’en aient pas ras-le-cul et viennent ensuite valider des mesures qui supprimeront ce genre de droits à ceux qui en ont vraiment besoin je présume
À croire que t’es forcer de travailler
Tu prend ton sac à dos un billet d’avion ton diplôme en poche et tu fais ta vie ailleurs hein
Bien sûr et on revend notre boutique et on met notre salariée à la porte ?
Le 06 septembre 2024 à 16:46:54 :
Tu t’en sort
Il suffit juste d'ajouter des critères pour avoir droit au RSA
En gros un homme ou une femme en bonne santé et n'élevant pas seul un enfant n'y aurait plus le droit
Et hop, tous ceux qui peuvent travailler seront obligés de le faire et les autres continueront de toucher le RSA, magique hein
Je valide
Le 06 septembre 2024 à 16:49:55 :
Oui ,oui les fameux rsaiste avec bac +8 .Croyez pas les employeurs veulent pas des rsaistes, c'est plus une corvée qu'autres choses. Maintenant faut le bac pour être caissière, ils vont proposer quoi?
Une formation payer par vos impôts pour finir encore au RSA et faire une boucle comme ça, jusqu'à qu'une place se libére dans le Communal, financé encore gracieusement par vos impôts.
Et les Rsaistes darrones ça les arranges bien d'être au rsa avec l'étiquette , femme au foyer aussi
Suffit de commencer par les mettre en alternance. On arrive à réinsérer des ex taulards et des anciens sdf alors tqt pas pour les rsaistes
[16:58:45] <[MC]Zola>
Oui ,oui les fameux rsaiste avec bac +8 .Croyez pas les employeurs veulent pas des rsaistes, c'est plus une corvée qu'autres choses. Maintenant faut le bac pour être caissière, ils vont proposer quoi?
Suffit de commencer par les mettre en alternance. On arrive à réinsérer des ex taulards et des anciens sdf alors tqt pas pour les rsaistes
On arrive a réinsérer combien de pourcents ? Vas y continue à vivre dans ton monde alternatif
Le 06 septembre 2024 à 17:00:46 :
[16:58:45] <[MC]Zola>
On arrive a réinsérer combien de pourcents ? Vas y continue à vivre dans ton monde alternatif
Ceux qui font les des démarches pour et ne récidivent pas pour les taulards ceux qui sont réinsérables pour les sdf
Envoi une source. Arrête les sources sorties tout droit de ton derriere.
Et même dans les sources, t'enlève les mecs qui préfèrent rester en bas des tours à dealer et les sdf qui ne touchent pas le rsa et qui du coup ne sont pas compatibilité comme chômeur
Mais bon on voit directement que t'es limité
Le 06 septembre 2024 à 17:22:58 :
Envoi une source. Arrête les sources sorties tout droit de ton derriere.Et même dans les sources, t'enlève les mecs qui préfèrent rester en bas des tours à dealer et les sdf qui ne touchent pas le rsa et qui du coup ne sont pas compatibilité comme chômeur
Mais bon on voit directement que t'es limité
Et le pire c'est quand tu regardes ce que le RSA pèse dans le budget de l'état et ce que les gens au RSA rapporteraient s'ils travaillaient.
C'est que de dalle, une goutte d'eau dans le budget de l'état et dans ses revenus potentiels, je comprends vraiment pas pourquoi ils cassent autant les couilles aux RSAistes.
Quant aux chômeurs ils ont cotisé (par le biais de leur patron), alors si on doit revoir les allocations il faudrait p'être aussi revoir les cotisations, mais ça il n'en parle pas évidemment.
Données du topic
- Auteur
- lLoveMacron
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 392