MICHEL BERNIER : "Tu refuses 2 offres d'emploi ? Plus de RSA"
Le 07 septembre 2024 à 08:01:44 :
Le 07 septembre 2024 à 07:57:05 :
Le 07 septembre 2024 à 07:54:32 :
En voilà une bonne nouvelle.
Nos kheys rsaiste qui iront faire du motocrotteEn plus y'aura sûrement des "jeunes" peu enclin à bosser dans le lot. Alors ils martyriseront les kheys faibles pour qu'il besogne à leur place
Putain
Typique de ce que je disais sur la satisfaction du prolo de voir ses pairs pris pour cible.
Le prolo droitard en France ne veut pas voir sa condition s'améliorer, tout ce qui lui importe c'est que celle de ses pairs ne s'améliore pas non plus.
Nos situations s'amelioreront quand l'etat en France sera un peu moins communiste ce qui passe notamment par l'arret du financement du rsa des parasites
la fameuse france communiste
les néo libéraux ont bien faire leur taf de lobotomisation
le chomage a reculé t'as vus les cotisation chomage baisser? nop
les loyer ont baisser? non plus
la mesure des 15h pour le RSA coute 4 milliards de plus
la fameuse dette publique augmenter de mille milliards par macron en moins de 6 mois comme ça pour donner de l'argent magique a ses copains qui se sont bien gaver
5 banque actuellement perquisitionné pour 100Milliard de fraude fiscale sur les dividende
200 milliard d'aide au cac 40 pour engraisser les actionnaires
mais le probleme c'est les 8 milliard du rsa qui sont reinjecté direct dans le circuit
Le 07 septembre 2024 à 08:43:34 :
Le 07 septembre 2024 à 07:54:32 :
En voilà une bonne nouvelle.
Nos kheys rsaiste qui iront faire du motocrotteEn plus y'aura sûrement des "jeunes" peu enclin à bosser dans le lot. Alors ils martyriseront les kheys faibles pour qu'il besogne à leur place
Putain
ce genre de déchet collabo est l'une des principale raison du déclin du pays, au même niveau qu'une racaille
Ton sel
Le 07 septembre 2024 à 07:15:22 :
Le 07 septembre 2024 à 07:15:02 :
Le 07 septembre 2024 à 07:13:24 :
C'est très bien d'inciter à travailler et en finir avec le parasitisme des aides sociales. Mais faudrait que les salaires s'alignent parce que trimer pour un pauvre SMIC dans une époque où tous les prix explosent c'est inadmissible.J'ai bac+5 et je gagne 6k net par mois.
moyenne basse du fofo, vous etes grotesques
Le 07 septembre 2024 à 07:26:08 :
Les offres d’emploi en questionDans ma région, vu que c’est en avance certains avaient été dirigé vers du tri sur ta tapis roulant en déchetterie
Taf infâme faut être un robot qui identifie les déchets indésirables pour les mettre de côté avec un truc qui tourne à toute vitesse
future arthrite aux omoplates pour ce pauvre robot humain
Je suis au RSA et je souhaite travailler dans la couture de Luxe
Je n'accepterait aucun autre métier
Le 06 septembre 2024 à 16:17:23 :
Les kheys qui vont découvrir le mi temps dream au lieu du RSA dreamNe plus avoir la pression de perdre son RSA, avoir quand même un petit revenu, plus personne peut te traiter de parasite etc
Mais tu gardes quand même une grande liberté car quand tu fais 20h semaine t'as quand même énormément de temps
je l'ai toujours préconisé
Le 07 septembre 2024 à 09:08:36 :
Bim dans vos dents les sans dents
Aller les gens d'en bas, ma piscine va pas se nettoyer toute seule
Spoil : YAURARIEN
Je travaille je ne suis ni au RSA ni au chomage
Mais YAURARIEN comme à chaque fois c'est au moins la 50eme fois en 20 ans qu'on entend ça
Sujet : MICHEL BERNIER : "Tu refuses 2 offres d'emploi ? Plus de RSA"
c'est barnier clé
michèle bernier c'est la grosse vache
Données du topic
- Auteur
- lLoveMacron
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 392