Le 04 septembre 2024 à 10:23:39 the-freeman14 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 10:20:46 :
Le 04 septembre 2024 à 10:11:18 the-freeman14 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 10:09:01 :
"Quel région de merde.
Temps horribles
Gens hyper beaufs
Kéké motocross
Alcoolisme de malade
Mentalité arriéré
Une des pires régions de France."
Calme
Pas de GR (dans le 14)
Plage
Safe
Des bons restau
Pas 50 degrés en été
La bouffe coute rien
C'est vrai que la ou j'étais perso pas de problème, coin hyper tranquille , que des ptits vieux partout ( si t'es ado ou la 20aine ça peux être relou pour s'occuper), super frais ( 22 degrés max en été en général), belles balades et pas chanced ( en tout cas ouistreham et hermanville / Lyon sur mer
Ouistreham j'y suis allé cet été un Week-end (je suis de Rouen) c'est juste mon endroit préféré en Normandie.
Les gens sont sympas, la plage est massive, y a pas de GR, petits restos sympas.. un lieu parfait pour décompresser
Moi aussi franchement.
La j'avoue j'ai versé une petite larme en voyant l'état de la maison sur Google street.
On peux voir des photos de 2009 et maintenant.
Avant on voit les rosiers et plantes du jardin bien entretenue par ma grand mère, maintenant on voit la peinture délabrée et le jardin qui fait la geule, plus de grand mère....
Ça fait bader. Toute une partie de mon enfance qui a foutu le camps dans la vente.
Perso originaire du littoral de la région Dieppoise, on a moins de soucis niveau maisons cubiques mais il y en a quand même.
Les villages comme Pourville, Varengeville, Hautot sont très prisés des parisiens qui viennent construire ce genre d'atrocités...