Topic de Rayanesaiyan :

[Coup de gueule] Ma daronne espère que je me marie avec une zinkou du bled

par curiosité, tu donnerais des prénoms de ton bled ou français si tu as des enfants ?

Ça dépendra de ce que moi et ma future partenaire décideront . Perso ça me gêne pas, il y a des prénoms Français que j’aime bien

je comprend pas comment en 2024 les Maghrébins continuent à se marier entre cousins, quand on sait les dangers que ca engendre, ya pas de prévention ? Les gouvernement ne disent rien ? Ca devrait deja meme etre interdit

Parce que les risques seraient apparemment moins élevés d’avoir des anomalies que les frères et sœurs mais toujours plus élevés que chez des individus non apparentés . Mais ce n’est pas me soucis . Moi je comprends pas comment tu peux choisir de creampie ta cousine sans gène :)

Et, faire venir une inconnue, avoir un gosse avec c'est trop dangereux, tu risque d'offrir une ambiance toxique et traumatisante pour les enfants si vous vous entendez pas, je compte pas le nombre de potes rebeux qui sont divorcés avec des enfants

Le 29 août 2024 à 16:05:27 :

je comprend pas comment en 2024 les Maghrébins continuent à se marier entre cousins, quand on sait les dangers que ca engendre, ya pas de prévention ? Les gouvernement ne disent rien ? Ca devrait deja meme etre interdit

Parce que les risques seraient apparemment moins élevés d’avoir des anomalies que les frères et sœurs mais toujours plus élevés que chez des individus non apparentés . Mais ce n’est pas me soucis . Moi je comprends pas comment tu peux choisir de creampie ta cousine sans gène :)

Oui mdr, j'ai meme pas relevé ce problème aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu peux aussi en avoir rien à branler de ce que pense ta daronne ?

Ca reste une meuf comme les autres et si tu fais preuve de solidité à exiger ce que tu veux, elle va se mettre à t'admirer.

Je dis ça en ayant eu une famille né à Alger et en étant un chad mental.

Le 29 août 2024 à 15:57:22 :

C'est légal en France aussi mais ça reste relativement rare https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568656354-christineboutinmistressblue.png

Et, faire venir une inconnue, avoir un gosse avec c'est trop dangereux, tu risque d'offrir une ambiance toxique et traumatisante pour les enfants si vous vous entendez pas, je compte pas le nombre de potes rebeux qui sont divorcés avec des enfants

C’est exactement ça . Je vois pas comment tu peux être sur la même longueur d’onde D’une personne de mentalité différente . J’ai entendu beaucoup d’histoires aussi et même les bledards pensent que c’est impossible

Ca reste une meuf comme les autres et si tu fais preuve de solidité à exiger ce que tu veux, elle va se mettre à t'admirer.

Honnêtement je m’en fous beaucoup de ce qu’elle pense . Elle espère mais elle sait que je vais pas lui ramener une bledarde où forcément quelqu’un de même origine . Simplement quelqu’un qui veut de moi pour ce que je suis et non ce que j’ai à apporter

Juste quand elle fait ce genre d’humour elle se rend pas compte que ça me donne la haine

Le 29 août 2024 à 16:10:38 :

C’est exactement ça . Je vois pas comment tu peux être sur la même longueur d’onde D’une personne de mentalité différente . J’ai entendu beaucoup d’histoires aussi et même les bledards pensent que c’est impossible

Pour la peine réel, j'ai grandis dans un milieu tradi éduqué où ça se mariait entre gens de bonnes familles.

Les désastres que j'ai vu, quand tu fous des gens qui ont rien à voir entres eux avec un boulet au pied...

Violences conjugales, violences parentales, dépression...

C'est légal en France aussi mais ça reste relativement rare https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568656354-christineboutinmistressblue.png

Bienvenue dans le Nord :)

Le 29 août 2024 à 16:12:36 :

Honnêtement je m’en fous beaucoup de ce qu’elle pense . Elle espère mais elle sait que je vais pas lui ramener une bledarde où forcément quelqu’un de même origine . Simplement quelqu’un qui veut de moi pour ce que je suis et non ce que j’ai à apporter

Juste quand elle fait ce genre d’humour elle se rend pas compte que ça me donne la haine

Bah perso elle forçait aussi, je lui ai calmé ses hardeurs.

Puis j'ai amené une française sous son toit et elle parlait de "hlel", je lui ai chié dessus aussi, son seul choix c'est de se soumettre à toi. Son père est mort et ton père est faible, tu es l'homme et c'est pas une femme qui va t'ordonner ce que tu vas faire ou un mort.

Surtout dans le spectre patriarcale dans lequel elle a baigné.

Bah perso elle forçait aussi, je lui ai calmé ses hardeurs.

Puis j'ai amené une française sous son toit et elle parlait de "hlel", je lui ai chié dessus aussi, son seul choix c'est de se soumettre à toi. Son père est mort et ton père est faible, tu es l'homme et c'est pas une femme qui va t'ordonner ce que tu vas faire ou un mort.

Surtout dans le spectre patriarcale dans lequel elle a baigné.

Exactement. Et encore moins quelqu’un qui a vécu au bled qui me dira quoi faire. Eux ils ont eu leur vie moi la mienne. Si demain je lui ramène une Française c’est mon choix, personne n’a à parler

Ben entre ta cousine qui a été élevée convenablement, qui est probablement vierge. Par contre potentiellement vénale + la famille qui va casser les couilles

Et une meuf d'ici qui a eu 10 partenaires et est devenue incapable d'aimer. Qui ne sait pas s'occuper d'un foyer et n'en a pas la volonté

Chaque cas a des avantages et inconvénients je dirais

Données du topic

Auteur
Rayanesaiyan
Date de création
29 août 2024 à 15:37:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 152