[Coup de gueule] Ma daronne espère que je me marie avec une zinkou du bled
Bon tout d’abord soyez indulgent les modos svp je précise aucune origine et je propage aucune haine. Je souhaite simplement parler de ma situation
Mais en vrai je comprends pas nos daronnes qui tiennent vraiment à nous marier avec des blédardes. On vit en France , on mange en France et on a la mentalité Française . Pourquoi espérer qu’on soit avec des personnes aussi différentes qui veulent juste les papiers ?
Je comprends pas , chaque fois qu’il y a quelqu’un de la mifa qui dit qu’il a une fille assez grande, elle lui demande son Facebook ou ses réseaux pour moi. Imagines ta mère qui te porte et te couve pendant des années pour au final vouloir te caser avec une fille qui s’en bat les couilles total de toi et qui a pour objectif premier de quitter sa misère pour te jeter ensuite comme une merde
Même si ça a beau être par moments pour rigoler , je comprends pas l’intérêt de dire que tu vas offrir ton fils à ce genre de dégénérées manipulatrices
C’est pour ça que je préfère les filles vivant dans mon pays à savoir la France
Le 29 août 2024 à 15:40:17 :
Zinkou = cousine en verlandais
C'est pour ça que ma mère garde des contacts minimaux avec la famille du bled, toujours une tante qui lui propose une cousine qui veut se marier avec moi alors que c'est sûrement pour les papelards
Les gens du bled aucune race quand il s'agit de papiers
je comprends pas nos daronnes qui tiennent vraiment à nous marier avec des blédardes. On vit en France , on mange en France et on a la mentalité Française . Pourquoi espérer qu’on soit avec des personnes aussi différentes qui veulent juste les papiers ?
Parce que tu es intégré à la France mais ta maman ne l'est pas
Je te jure. Vraiment des gros manipulateurs
Et après ça parle de principes bla-bla-bla mais où sont les principes dans le fait de marier quelqu’un de tes choromosomes juste pour les papiers ??
L'op refuse, l'inceste c'est mal
Tu crois sincèrement que je vais accepter ?
Une occidentale ou rien
Le 29 août 2024 à 15:45:44 :
L'op refuse, l'inceste c'est mal
Tu crois sincèrement que je vais accepter ?
Une occidentale ou rien
Pourquoi pas une fille de ton ethnie mais qui a grandit en France ?
Ça se pourrait , mais vas trouver une fille de ce genre ici qui sort pas des « wesh ma gueule tranquille ou quoi? »
Le 29 août 2024 à 15:49:29 :
Ça se pourrait , mais vas trouver une fille de ce genre ici qui sort pas des « wesh ma gueule tranquille ou quoi? »
Bah les voilées
Elles parlent pas en général
Le 29 août 2024 à 15:49:29 :
par curiosité, tu donnerais des prénoms de ton bled ou français si tu as des enfants ?
Données du topic
- Auteur
- Rayanesaiyan
- Date de création
- 29 août 2024 à 15:37:37
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32