[FIC à choix] Un KHEY dans le monde des POKÉMON
Le 03 septembre 2024 à 21:36:19 :
Le 03 septembre 2024 à 21:35:34 :
Le 03 septembre 2024 à 21:34:30 :
Le 03 septembre 2024 à 21:33:31 :
Le 03 septembre 2024 à 21:32:51 :
A, moi je veux m'occuper du Ratata.Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
On peut en avoir plein, c'est pas un problème, et puis c'est le premier qu'on trouve, on va sûrement tisser un lien fort ! Et IRL j'ai des rats aussi.
C'est aussi une bonne idée
Ayaaa mais t'as vraiment des rats ? T'as pas peur de chopper la peste ou d'autres maladie ?C'est des rats domestiques, ils ne véhiculent pas de maladie. Ils s'appellent Raoul, Raymond et Roger.
Ça vie pas longtemps entre 2.5 et 3 ans
Le 03 septembre 2024 à 21:34:52 :
Le 03 septembre 2024 à 21:30:08 :
Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher RenéAprès tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
On est d'accord, le premier pokémon qu'on choppe se doit d'être un minimum classe - Genre un aspicot qui deviendra un fier dardagnan par exemple
Peut-être
Le 03 septembre 2024 à 21:36:46 :
Le 03 septembre 2024 à 21:33:31 :
> Le 03 septembre 2024 à 21:32:51 :
>A, moi je veux m'occuper du Ratata.
Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
On peut en avoir plein, c'est pas un problème, et puis c'est le premier qu'on trouve, on va sûrement tisser un lien fort ! Et IRL j'ai des rats aussi.
Ayaaa mais t'as vraiment des rats ? T'as pas peur de chopper la peste ou d'autres maladie ?C'est des rats domestiques, ils ne véhiculent pas de maladie. Ils s'appellent Raoul, Raymond et Roger.
Ca vit longtemps ces ptites bêtes ? Tu leur as appris des trucs ?
Ça vit 2 à 3 ans oui, et j'ai récupéré les miens en association, ils avaient déjà environ 1 an et demi, leur ancien proprio est décédé.
Ils savent se mettre debout et donner la patte (genre poser leur minuscule patoune sur mon doigt) en échange d'une friandise.
Le 03 septembre 2024 à 21:38:41 :
Le 03 septembre 2024 à 21:36:46 :
> Le 03 septembre 2024 à 21:33:31 :
>> Le 03 septembre 2024 à 21:32:51 :
> >A, moi je veux m'occuper du Ratata.
>
> Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
Ca vit longtemps ces ptites bêtes ? Tu leur as appris des trucs ?
Ça vit 2 à 3 ans oui, et j'ai récupéré les miens en association, ils avaient déjà environ 1 an et demi, leur ancien proprio est décédé.
Ils savent se mettre debout et donner la patte (genre poser leur minuscule patoune sur mon doigt) en échange d'une friandise.
Le 03 septembre 2024 à 21:37:23 :
B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher RenéAprès tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
On est d'accord, le premier pokémon qu'on choppe se doit d'être un minimum classe - Genre un aspicot qui deviendra un fier dardagnan par exemple
Peut-être
Le 03 septembre 2024 à 21:39:42 :
Peut-être
Le 03 septembre 2024 à 21:41:58 :
> Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
>B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher René
Après tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
Peut-être
Metamorph c'est de la grosse merde en combat je trouve
Mais un Evoli oui y'a plein de choix possibles
B) c'est votre dernier mot ?
Je vais poster la suite dans 30 mins
Le 03 septembre 2024 à 21:43:13 :
> Le 03 septembre 2024 à 21:30:08 :
>> Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
> >B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher René
>
> Après tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
Peut-être
Mais c'est original Métamorph.
Le 03 septembre 2024 à 21:43:13 :
> Le 03 septembre 2024 à 21:30:08 :
>> Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
> >B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher René
>
> Après tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
Peut-être
C'est pour sa que j'ai penser à évoli
Métamorph c'est plus pour se sortir de certaine situation si l'op décide qu'on infiltre le QG de la team rocket ou quelque chose comme sa
-Désolé petit ratatta mais je préfère te laisser je dois aller chercher René
Celestin dépose le rattata toujours endormis au sol et de se dépêche de rechercher son ami mais un événement inattendu lui fera regretter son choix
-Je le savais que j'aurais jamais dû rentrer dans cette fichu maison, voilà ce qu'il m'arrive il faut que je continue à courir ils sont gigantesque si je me fais toucher je vais y rester
Celestin essoufflé est face à un gigantesque mur, tout son corps tremble et il fini par tomber sur ses genoux.
-Alors tout est fini ? J'ai même pas eu un instant de bonheur dans la vie et c'est ça ma fin ?
Un roucoups sauve celestin en battant ses ailes vivement afin de créer une gigantesque tornade.
Merci roucoups je te dois beaucoup, stp tu veux bien m'aider à trouver mon ami ? J'ai peur de me faire attaquer à nouveau
Roucoups dit oui de la tête, celestin tout content décide de retrouver René avec Roucoups.
-Eh toi combat lorsque que 2 dresseurs se regardent dans les yeux un duel a déjà commencé à toi de jouer Starross
-Mais je suis pas dresseur eh attends !
-Staross attaque tour rapide !
-Oh non mon staross on se retrouvera tu verras
-Bien joué roucoups tu es vraiment fort
Roucoups tout content par ses félicitation se pose sur son épaule et lui fait une petite carresse.
Puis il s'envola pour chercher René.
-Merci roucoups allez en route on y arrivera !
Roucoups et Celestin arrive enfin en ville, celestin demandait des renseignements pour retrouver son ami.
L'un l'a vu sur une route il décida de la prendre.
Mais tout à coup une pokeball atterri en face de celestin et roucoups.
-Ce dracaufeu fait peur il est gigantesque
-Mais je ne dois pas abandonner roucoups en avant CRU AILE !
-Dracaufeu lance-flamme puissance minimum !
-C'est déjà fini ? C'est tout ce que tu sais faire ?
Celestin se rendit rapidement dans un centre pokémon en pleure, le pauvre roucoups est dans un état critique.
Que doit faire celestin :
Réponse A : Attendre Roucoups qu'il sort de soin et qu'il guérisse et l'emmener pour retrouver René
Réponse B : Partir après tout, tout est de votre faute, chercher votre ami est plus important au final.
Réponse C : Attendre qu'il sort, s'excuser et le laisser au centre (c'est définitif vous ne le reverrez plus)
-Désolé petit ratatta mais je préfère te laisser je dois aller chercher René
Celestin dépose le rattata toujours endormis au sol et de se dépêche de rechercher son ami mais un événement inattendu lui fera regretter son choix
-Je le savais que j'aurais jamais dû rentrer dans cette fichu maison, voilà ce qu'il m'arrive il faut que je continue à courir ils sont gigantesque si je me fais toucher je vais y rester
Celestin essoufflé est face à un gigantesque mur, tout son corps tremble et il fini par tomber sur ses genoux.
-Alors tout est fini ? J'ai même pas eu un instant de bonheur dans la vie et c'est ça ma fin ?
Un roucoups sauve celestin en battant ses ailes vivement afin de créer une gigantesque tornade.
Il avait une telle puissance que tous l'essaim de dardagnan ont choisi de prendre la fuite
Merci roucoups je te dois beaucoup, stp tu veux bien m'aider à trouver mon ami ? J'ai peur de me faire attaquer à nouveau
Roucoups dit oui de la tête, celestin tout content décide de retrouver René avec Roucoups.
-Eh toi combat lorsque que 2 dresseurs se regardent dans les yeux un duel a déjà commencé à toi de jouer Starross
-Mais je suis pas dresseur eh attends !
-Staross attaque tour rapide !
-Oh non mon staross on se retrouvera tu verras
-Bien joué roucoups tu es vraiment fort
Roucoups tout content par ses félicitation se pose sur son épaule et lui fait une petite carresse.
Puis il s'envola pour chercher René.
-Merci roucoups allez en route on y arrivera !
Roucoups et Celestin arrive enfin en ville, celestin demandait des renseignements pour retrouver son ami.
L'un l'a vu sur une route il décida de la prendre.
Mais tout à coup une pokeball atterri en face de celestin et roucoups.
-Ce dracaufeu fait peur il est gigantesque
-Mais je ne dois pas abandonner roucoups en avant CRU AILE !
-Dracaufeu lance-flamme puissance minimum !
-C'est déjà fini ? C'est tout ce que tu sais faire ?
Celestin se rendit rapidement dans un centre pokémon en pleure, le pauvre roucoups est dans un état critique.
Que doit faire celestin :
Réponse A : Attendre Roucoups qu'il sort de soin et qu'il guérisse et l'emmener pour retrouver René
Réponse B : Partir après tout, tout est de votre faute, chercher votre ami est plus important au final.
Réponse C : Attendre qu'il sort, s'excuser et le laisser au centre (c'est définitif vous ne le reverrez plus)
Le 03 septembre 2024 à 22:38:26 :
A
C'est le plus logique
Données du topic
- Auteur
- BorutoJogan
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 21:24:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 48