[FIC à choix] Un KHEY dans le monde des POKÉMON
Salut les khey je me lance sur ma première fic j'espère que ça vous plaira
------------------
La nuit enveloppait la forêt de Brocéliande, plongeant Célestin et René dans une obscurité oppressante. La lampe torche de Célestin tremblotait dans sa main, révélant à peine les contours de la vieille maison hantée devant eux.
René, toujours pressé, marchait en tête, impatient de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur. Célestin, lui, avançait à contrecœur, le cœur battant à tout rompre, regrettant déjà d'avoir suivi son ami. Devant eux, la maison abandonnée se dressait, silencieuse et menaçante, ses fenêtres noires semblant les observer. René s'arrêta enfin et, avec un sourire, fit signe à Célestin de le suivre.
-Je pense pas que c'est une bonne idée René on ferait mieux de rentrer
-Pff t'es qu'un froussard celestin si tu viens pas je raconterai ça à tout le monde et tu me devras 100 000€
-Bon je rentre en premier si tu veux
-Celestin cours il y a un problème on se fait aspirer
-Mais qu'est-ce que ?! AU SECOURS À L'AIDE !!
Celestin est arrivé dans un nouveau monde, un monde spécial rempli de créature magique que ce soit dans l'eau, la terre et même dans les airs.
- Où suis-je, c'est quoi ce bordel il y a des pokémon dans la forêt, mais où est passé René
Celestin ne comprends pas ce qu'il lui arrive tente de retrouver René mais une agréable surprise lui arriva.
Le ratata se précipite sur celestin, le renifle et reste sur son épaules
-Mais qu'est-ce qu'il me veut et maintenant je suis bien embêté il s'est endormi
Qu'est-ce que doit faire celestin ?
Réponse A : Le garder et prendre soin de lui un petit moment
Réponse B : Le laisser en plan et partir chercher rené
Réponse C : Chercher où il habite et le laisser dans la nature comme c'est un animal sauvage.
Le 03 septembre 2024 à 21:26:23 BenJager11 a écrit :
UP pour l'effort mais je lis après khey ! Bonne chance
Merci khey, pendant ce temps je réfléchir à la suite
C
Curieux de voir comment celestin va se faire bolosse par une bande de ratata
Le 03 septembre 2024 à 21:28:31 :
CCurieux de voir comment celestin va se faire bolosse par une bande de ratata
Bonne idée
Le 03 septembre 2024 à 21:27:51 :
mouais
?
Le 03 septembre 2024 à 21:32:51 :
A, moi je veux m'occuper du Ratata.
Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
Le 03 septembre 2024 à 21:33:13 :
Le 03 septembre 2024 à 21:30:08 :
Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher RenéAprès tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
Je suis d'accords avec mes vdd balance moi cette saleté et va rejoindre René, je vote B
J'attends les autres votes mais je note
Le 03 septembre 2024 à 21:33:31 :
A, moi je veux m'occuper du Ratata.Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
On peut en avoir plein, c'est pas un problème, et puis c'est le premier qu'on trouve, on va sûrement tisser un lien fort ! Et IRL j'ai des rats aussi.
Le 03 septembre 2024 à 21:30:08 :
Le 03 septembre 2024 à 21:28:08 :
B) Tu jettes le rattata dans les buissons et tu te casses chercher RenéAprès tout c'est qu'un rattata, un rat avec beaucoup de maladie
On est d'accord, le premier pokémon qu'on choppe se doit d'être un minimum classe - Genre un aspicot qui deviendra un fier dardagnan par exemple
Le 03 septembre 2024 à 21:34:30 :
A, moi je veux m'occuper du Ratata.Pourtant il y a pas mal de pokémon dans la forêt, pourquoi lui et pas un autre ?
On peut en avoir plein, c'est pas un problème, et puis c'est le premier qu'on trouve, on va sûrement tisser un lien fort ! Et IRL j'ai des rats aussi.
C'est aussi une bonne idée
Ayaaa mais t'as vraiment des rats ? T'as pas peur de chopper la peste ou d'autres maladie ?
Le 03 septembre 2024 à 21:35:34 :
Ayaaa mais t'as vraiment des rats ? T'as pas peur de chopper la peste ou d'autres maladie ?
C'est des rats domestiques, ils ne véhiculent pas de maladie. Ils s'appellent Raoul, Raymond et Roger.
Le 03 septembre 2024 à 21:36:19 :
Le 03 septembre 2024 à 21:35:34 :
Ayaaa mais t'as vraiment des rats ? T'as pas peur de chopper la peste ou d'autres maladie ?C'est des rats domestiques, ils ne véhiculent pas de maladie. Ils s'appellent Raoul, Raymond et Roger.
Ca vit longtemps ces ptites bêtes ? Tu leur as appris des trucs ?
Données du topic
- Auteur
- BorutoJogan
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 21:24:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 48