prendre un chien et ne pas le laisser rentrer à la maison ?
est ce que c'est forcément une mauvaise idée si je construit une mini maison pour mon chien dans mon jardin ? je ne compte pas l'attacher, et je suis très disponible pour des activités.
Or il faudra très certainement le ramener dans une pièce lorsqu'il est chiot j'imagine, ça j'essayerai de m'adapter..
vous avez des conseils ? C'est forcément mauvais pour le toutou ?
après elle peut très bien bien aimer le chien au bout d'un moment mais bon l'idée c'est que je devrais l'aménager un petit nid dehors sans le faire rentrer chez moi.
C'est contre productif si je veut etre très proche, joueur et apprendre des trucs à mon chien ?
Le 12 septembre 2024 à 14:22:09 Woodstock17 a écrit :
Ne prends pas de chien si c'est pour le laisser dehors, vraiment
Le 12 septembre 2024 à 14:22:09 :
d'accord mais des arguments ? car jusqu'à aujourd'hui les chiens de bergers nos ancêtres les ont toujours foutu dehors mon clé, ça venais jamais dans la chambre.
Au bled mon grand père a un très bon chien il le rentre pas dans sa chambre, mais il l'a pas appris grand chose moi j'aimerai beaucoup apprendre, sociabiliser et jouer avec mon chien, je veut un malinois pour beaucoup le dépenser physiquement et développer son intelligence.
Littéralement le but d'un chien de rester dehors par contre, vous êtes des metrosexuels castrés consuméristes
Le 12 septembre 2024 à 14:24:05 :
Ne prends pas de chien si c'est pour le laisser dehors, vraimentLittéralement le but d'un chien par contre, vous êtes des metrosexuels castrés consuméristes
bah de base ça a toujours été dehors, un husky ca survis bien après je veut savoir si c'est compatible avec le fait d'être très proche de mon chien.
Comme je l'ai dit il sera dans mon jardin avec un abri construit, pas attaché et aura beaucoup d'activités physiques et mentales dans sa vie.
Le 12 septembre 2024 à 14:24:05 :
Ne prends pas de chien si c'est pour le laisser dehors, vraimentLittéralement le but d'un chien de rester dehors par contre, vous êtes des metrosexuels castrés consuméristes
c'est le genre de personne à acheter un petit chien sans instinct de survie pas censé exister dans la nature comme un bouledogue, le faire courrir en mettant des vêtements mimis et entendre leurs gros souffle qui n'est pas censé exister pour un chien
Le 12 septembre 2024 à 14:42:31 :
Mon grand-père faisait ça à la ferme. Pas le droit de foutre les pattes dans la maison.
et quand il était chiot il faisait quoi clé ? après lui faut comprendre, il avais d'autres animaux et du terrain le chien devais s'épanouir bien mieux dehors or moi après mon jardin c'est la ville
Un teckel dehors je suis pas sûr
Le 12 septembre 2024 à 14:46:55 :
Ça dépend de la race j’imagine
Un teckel dehors je suis pas sûr
je regarde du côté des malinois et berger allemand clé
Le 12 septembre 2024 à 14:52:29 :
le chien a besoin d'être avec des humains bande de tarés
tu as besoin de lire : Comme je l'ai dit il sera dans mon jardin avec un abri construit, pas attaché et aura beaucoup d'activités physiques et mentales dans sa vie.
Le 12 septembre 2024 à 14:54:55 :
J espère que ton chien te forcera a y aller a la niche pendant qu'il menera sa best life sur le divant devant la tv
ah parce que si le chien il mange du nutella il sera heureux ? si je le met du shampoing il sera heureux ? non il préfère se rouler dans la merde
Le 12 septembre 2024 à 14:56:34 :
Un chien ça vie dehors n'écoute pas les autres
merci clé mais vous auriez pas des conseils sur comment m'adapter à sa vie dehors et que faire quand il est chiot ?
Le 12 septembre 2024 à 14:57:08 :
Le 12 septembre 2024 à 14:56:34 :
Un chien ça vie dehors n'écoute pas les autresmerci clé mais vous auriez pas des conseils sur comment m'adapter à sa vie dehors et que faire quand il est chiot ?
Joue avec et sors le régulièrement
Données du topic
- Auteur
- jesualut
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:21:09
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141