Topic de Akoreborn :

Débrief de mon date HINGE avec une meuf

Pelo elle sort de 7ans de relation elle veut juste plaire c'est finito pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Elle va baiser pendant 15j et elle recontactera son petit needy de poche l'op :)

Le 01 septembre 2024 à 13:35:24 :
Elle va baiser pendant 15j et elle recontactera son petit needy de poche l'op :)

je ken aussi

La famosa meuf qui travaille le dimanche

Travaillez vos fakes un peu

Le samedi.. Le date était vendredi soir ahi

elle veut te courir après, et toi tu lui court après comme un needy

t'as gâché tout son fantasme

Le 01 septembre 2024 à 13:52:01 :
elle veut te courir après, et toi tu lui court après comme un needy

t'as gâché tout son fantasme

comment ça ? j'ai juste envoyés deux messages depuis le date

Pas de screen des messages.
Ddb cest bon marre de vos fake

Le 01 septembre 2024 à 14:02:07 :
Pas de screen des messages.
Ddb cest bon marre de vos fake

quand j'envoi les screens je prends un ban de 3 jours pour "divulgation d'info perso"

Le 01 septembre 2024 à 11:23:43 :
Elle te ghost pas le dinguot, elle est juste au taff et n'a pas besoin d’envoyer 14 messages par heure. Cale un prochain RDV et tient toi tranquille bordelent

J’ai ri à dinguot avec t

Détends-toi, prends ton temps, t'as l'air stressant rien que par message, alors en vrai ?
Laisse quelques jours, et puis si elle répond plus, tu passes à autre chose.
Faut pas sacraliser telle meuf, sauf si c'est ton amour de jeunesse ou un coup de foudre.
Détends-toi
Sur HINGE 80 matchs en 2 semaines... 4 dates ahiii je me fais ghost... 80% de mes matchs ghosts après moins de 3 messages
Du nouveau avec cette meuf depuis ou pas ?

Le 01 septembre 2024 à 11:22:28 :

Le 01 septembre 2024 à 11:21:33 :

puis elle m'avait proposé de nous voir hier soir..

:d)

elle bosse aujourd'hui elle ne peut pas faire de folie

:d)

elle m'emmene dans un parc de la gare Montparnasse

Ouais en gros c'est elle qui t'a date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ouai mais alors pourquoi ghoster si on c'est embrassé et qu'elle en a redemandé ?

Tu l'as rencontrée sur une appli de rencontre
Il y a peu de chance qu'elle ait désinstallé les applis juste parce que votre date s'est bien passé
Conclusion elle continue de parler avec d'autres gars sur les applis, et certains sont probablement plus attirants que toi
Si ça fait qu'un mois et demi qu'elle est celib après 7 ans de relation, elle est dans une dynamique de rencontrer pleins de mecs pour tester sa valeur et voir le niveau de valeur des mecs auxquels elle pense pouvoir prétendre.
Tour ça n'est pas calculé dans le cerveau des meufs. Leur hypergamie est exacerbée par la facilité que les femmes peuvent avoir à rencontrer des hommes en 2024. Elle ne peuvent pas s'empêcher de penser qu'elles peuvent toujours trouver mieux.

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
1 septembre 2024 à 11:16:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 278