Topic de Akoreborn :

Débrief de mon date HINGE avec une meuf

Le 01 septembre 2024 à 12:03:18 :

Le 01 septembre 2024 à 11:56:21 :

Le 01 septembre 2024 à 11:53:25 :
qui a envoyé le premier message après le date ?

elle pour me dire qu'elle était bien rentré, moi le lendemain pour lui dire que j'étais bien rentré (et endormi) en relançant sur un sujet qu'on a abordé lors du date

c'est plutôt bon signe

sauf qu'elle repondait que par emoji ou phrase de 3 mots max.... et que depuis elle a pas relancé donc flemme de me surinvestir

Pour l'anecdote elle est celibataire depuis 1mois et demi après 7ans de relation...

Aïe aïe aïe
Possible qu'elle se cherche un pansement

Le 01 septembre 2024 à 12:03:26 :

Le 01 septembre 2024 à 11:25:26 :

Le 01 septembre 2024 à 11:23:43 :
Elle te ghost pas le dinguot, elle est juste au taff et n'a pas besoin d’envoyer 14 messages par heure. Cale un prochain RDV et tient toi tranquille bordelent

Not ready, les meufs sont h24 sur leur tel, si elles sont intéressées elles feront absolument tout leur possible pour répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas d'accord, ça m'arrive parfois de prendre quelques heures/jours pour répondre à une meuf qui m'intéresse pour diverses raisons (célestinerie, trop de travail, pression...)

C'est pour ça que j'ai précisé "les meufs", t'en es une ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 septembre 2024 à 12:04:45 :

Pour l'anecdote elle est celibataire depuis 1mois et demi après 7ans de relation...

Aïe aïe aïe
Possible qu'elle se cherche un pansement

c'est surement le cas, je suis le rebond gars

l'op ce beta. Elle part en vacance => t'es deja cuck desolé
Conseil pour l'op : détache toi de la meuf
Ne surtout pas avoir d'attente et continue de swip
Ce genre de situation c'est un classique sur les dating app

Le 01 septembre 2024 à 12:06:21 :
l'op ce beta. Elle part en vacance => t'es deja cuck desolé

elle partait deja avant de me connaitre et on est pas en couple, donc pas de cuck qui tienne

Le 01 septembre 2024 à 12:08:15 :
Conseil pour l'op : détache toi de la meuf
Ne surtout pas avoir d'attente et continue de swip
Ce genre de situation c'est un classique sur les dating app

j'ai d'autre date à venir, mais avec elle le feeling passait creme

Bah moi ça m'est arrivé 3 fois, des dates un peu chauds où y'a aucun malaise, la meuf super intéressée etc et au moment de rentrer chez soi devient froide ou ghoste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est juste programmé chez elles je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Courir après une meuf qui s’est creampie dans tout les sens pendant 7 ans les homme de 2024
Rire
Elle s'appelle Églantine l'op?

Le 01 septembre 2024 à 12:12:10 :

oui

Deux choses à retenir :
- elle a passé un bon moment ça se voit mais vu qu’elle taf elle peut pas trop répondre, donc tranquille comme dit plus haut
- celib depuis 1 mois après 7 ans de relation c’est chaud, je te conseille de pas trop t’attacher car elle sort à peine d’une relation, fais gaffe à pas servir de pansement

Le 01 septembre 2024 à 12:10:55 :
Bah moi ça m'est arrivé 3 fois, des dates un peu chauds où y'a aucun malaise, la meuf super intéressée etc et au moment de rentrer chez soi devient froide ou ghoste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est juste programmé chez elles je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ahi comment on crée une relation serieuse alors

Le 01 septembre 2024 à 12:16:38 :

Le 01 septembre 2024 à 12:12:10 :

oui

Nofake? Car j'ai match une meuf comme ça sur hinge et je vais la date

Les apps de rencontre c'est le sheitan t'façons, des rencontres sans aucun contexte, sans long terme, juste après quelques messages dans un canal de discussion, c'est tellement superficiel, c'est pas comme si elle te connaissais depuis des mois et que vous partagiez une activité commune.
Elles font juste leurs courses, gonflent leur égo et vont choisir le meilleur candidat qui se présente à elles, c'est tout.

Le 01 septembre 2024 à 12:21:47 :
Les apps de rencontre c'est le sheitan t'façons, des rencontres sans aucun contexte, sans long terme, juste après quelques messages dans un canal de discussion, c'est tellement superficiel, c'est pas comme si elle te connaissais depuis des mois et que vous partagiez une activité commune.
Elles font juste leurs courses, gonflent leur égo et vont choisir le meilleur candidat qui se présente à elles, c'est tout.

hmm tu as raison le marché est deséquilibré

Dans ce genre de situations t'es friendzone dans 98% des cas

Le 01 septembre 2024 à 12:30:53 :

grave si la gow te connais et que t'as rien tenté c'est finito t'es friendzone

Hé oui

Le 01 septembre 2024 à 13:02:01 :

Hé oui

donc quitte à se faire friendzone autant essayer les randoms

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
1 septembre 2024 à 11:16:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76