Les Shemales poussent un coup de gueule : " les hommes veulent pas nous sucer !"
Le 03 septembre 2024 à 12:38:13 :
Le 03 septembre 2024 à 12:17:21 :
Perso je serai le premier à ouvrir le plus possible ma gorge quitte à ce que leur braquemard disloque ma bouche, il faut réparer cette injustice, je serai le fer de lance de la tolérance
Mais moi je trolle pas hein je veux vraiment ça
- Orelsan
Au passage merci de confirmer une énième fois que les délires LGBT sont juste là pour violer les consciences des gens et normaliser des sexualités inverties, rien de plus.
Y'a pas de "tolérance" là dedans, c'est de la suprématie anale.
Le 03 septembre 2024 à 12:39:24 :
Le 03 septembre 2024 à 12:37:12 :
Du coup les hommes peuvent spammer :xx% des femmes refusent de faire des gorges profondes plusieurs fois par jour tout les jours sur des hommes à cause de leurs misandrie ?
Ça existe pas la misandrie. Ni le racisme anti blanc.
Ouvre ta bouche et gobe mon chibre métis nervuré de 22x16cm car je me considère comme trans
La culture du viol des trans
Le 03 septembre 2024 à 12:40:16 :
Au passage merci de confirmer une énième fois que les délires LGBT sont juste là pour violer les consciences des gens et normaliser des sexualités inverties, rien de plus.Y'a pas de "tolérance" là dedans, c'est de la suprématie anale.
Mais tu as raison
Alors sachez une.
Ce jour du 3 septembre 2024 je prends toute la fierté de voir que le terme de pénis féminin dont je suis à l'origine soit officiellement repris à l'international dès années plus tard.
J'ai lutté pendant des années sur le forum pour que la féminité de la bite soit reconnue et voir que mon combat a enfin abouti... J'en ai la larme à l'oeil.
Oui dites-le à tout le monde, la bite peut être féminine.
Données du topic
- Auteur
- Bwonsamdi-
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 12:17:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 70