Les Shemales poussent un coup de gueule : " les hommes veulent pas nous sucer !"
Le 03 septembre 2024 à 12:19:51 :
Imaginez votre arrière grand père devant cette affiche
il deviendrait fou et sortirait probablement son fusil tout en regrettant qu'Hitler n'est pas remporté la guerre
Le 03 septembre 2024 à 12:20:20 :
Imaginez votre arrière grand père devant cette afficheLe 03 septembre 2024 à 12:19:53 :
Le 03 septembre 2024 à 12:17:21 Bwonsamdi- a écrit :
Perso je serai le premier à ouvrir le plus possible ma gorge quitte à ce que leur braquemard disloque ma bouche, il faut réparer cette injustice, je serai le fer de lance de la tolérance
"Ton orientation sexuelle pourrait être transphobe"
On y est, quand on disait qu'il faudrait sucer des bites pour être normal, on avait raison!
Bait ou pas, ma question reste sérieuse
Le 03 septembre 2024 à 12:20:56 :
Le 03 septembre 2024 à 12:20:20 __VLT__ a écrit :
Imaginez votre arrière grand père devant cette afficheLe 03 septembre 2024 à 12:19:53 :
Perso je serai le premier à ouvrir le plus possible ma gorge quitte à ce que leur braquemard disloque ma bouche, il faut réparer cette injustice, je serai le fer de lance de la tolérance
On y est, quand on disait qu'il faudrait sucer des bites pour être normal, on avait raison!
Même si c'est un bait je suis 100% sur que certains zinzin le pense vraiment donc on a le droit de bait en retour
Oui mais d'autres zinzins vont prendre les réponses 1er degré.
Ce genre de sujet = faut ignorer. Savais tu qu'il y a en france 10 à 100 fois plus de roux que de trans?
Le roucisme est bien présent et affecte négativement plus de personnes que la transphobie
les LGBT sont les plus gros arnaqueurs de ce siécles
ils sont le contraire de ce qu'ils sont supposé combattre
Tout est politique, tout est propice a l'exclusion de l'autre
et t'as des mecs comme MV, Coffeveve ( tiens tiens tiens ), shisheyu, et j'en passe qui propagent ca
La plupart des keum qui se retrouvent dans les affaire les plus sordide sont en plus des mecs de la gauche LGBT, rarement des droitardés
J'ai rarement vu un droitardé dire "ah t'es de gauche je te parle plus et je vais te callout sur touitter" alors qu'a gauche (et je parle meme pas d'ED)
Si ils s'arrétaient a l'Anti racisme, acceptation des différences dans leur "combats" ca serait suffisant et interessant, mais non, faut qu'ils aillent dans l'idioterie (Racisme systemique, acceptation de sa teub meme si t'es hétéro, deni du racisme anti blanc que je devrais même pas avoir besoin de préciser car il est censé etre compris dans le racisme , déshumanisation des gens qui pensent pas comme toi )
Le 03 septembre 2024 à 12:24:39 :
Le 03 septembre 2024 à 12:20:56 :
Le 03 septembre 2024 à 12:20:20 __VLT__ a écrit :
Même si c'est un bait je suis 100% sur que certains zinzin le pense vraiment donc on a le droit de bait en retour
Oui mais d'autres zinzins vont prendre les réponses 1er degré.
Ce genre de sujet = faut ignorer. Savais tu qu'il y a en france 10 à 100 fois plus de roux que de trans?
Le roucisme est bien présent et affecte négativement plus de personnes que la transphobie
Imagine les shemales roussent alors comment elles doivent se sentir oppressées...
Imaginez votre arrière grand père devant cette affiche
Il banderait
Le 03 septembre 2024 à 12:25:59 :
J'espère que c'est un troll sous faux drapeau ou un tarax tout seul qui tient ce compte, je peux pas croire que des gens qui fondent leur idéologie sur l'acceptation de l'autre et surtout le consentement pensent des trucs comme ça.
tu n'as toujours pas compris depuis que ce mouvement nauséabond existe ?
Le 03 septembre 2024 à 12:26:38 :
Imaginez votre arrière grand père devant cette afficheIl banderait
Je bande de fou
Le 03 septembre 2024 à 12:27:35 :
Donc on a 2% d’hétéro qui aiment sucer des chibres
ou alors ce sont des meufs qui sont devenu des mecs avec chirurgie compléte mais qui sont toujours lesbienne
Putain mais vivement le démantèlement de cette secte
Et chacun respect les désirs de l'autre, donc ils n'ont rien à leur repprocher.
Imaginez l'inverse, des mecs qui se plaignent que des meufs ne veulent pas les sucer
ça irait parler de consentement, mais vu que c'est des trans ils sont tout permis
Données du topic
- Auteur
- Bwonsamdi-
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 12:17:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 70