Topic de Chat-Fouin :

Être de droite dans le millieu artistique

Le 01 septembre 2024 à 02:38:15 vaticandaule a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 02:34:28 :

Le 01 septembre 2024 à 02:32:21 :

Le 01 septembre 2024 à 02:27:48 :

Le 01 septembre 2024 à 02:26:47 :

> Le 01 septembre 2024 à 02:20:15 :

>J'évolue dans un milieu artistique aussi et à chaque fois que je rencontre un gars de droite qui s'assume c'est très souvent un gros beauf avec un accent bien de chez nous qui n'a finalement aucun culture artistique/historique.

>

> Et les peu de petits bras que j'ai pu croisé dans ma vie c'étaient très souvent des personnes sous-diplômées qui avaient passé la totalité de leurs vies dans un patelin d'arriéré

100% véridique bien sur :)

La bienveillance et l'amour de son prochain.

La tolérance.

L'honneur.

Etc, flemme.

Alors la je peux te dire d'experience que la tolerance des gens de gauche c'est une tolerance fausse de façade dès qu'il s'agit de tolérer des opinions et des mode de vies differentes des leur ça devient compliqué.

C'est vrai que les droitardés et les petits bras sont bien connus pour être des gens particulièrement tolérants :rire:

Mais à droite, personne ne prône la tolérance comme une vertu, contrairement à la gauche. Il n'y a donc pas d'incohérence.

La droite veut le dialogue, la gauche :

"On ne discute pas avec les fachos"

l'Épitome de la tolérance pour sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Le 01 septembre 2024 à 02:37:11 :

Le 01 septembre 2024 à 02:33:56 :

Le 01 septembre 2024 à 02:11:54 :
Je reçois des mails en écriture inclusive et je connais des gens """non binaires""" j'en connais qui sont actifs dans des groupes antifasciste et d'autres qui pleurnichent pour la Palestine sur les reseaux.

Sortez moi de la :fou:

Franchement, tout cela est-il si grave ? Je ne pense pas que cela atteigne à ta dignité.

Plus gros le sophisme encore

Non, franchement, en quoi tout cela te pose-t-il problème ? A part s'ils t'obligent à te comporter comme eux, je ne vois pas. Tu critiques leur manière de vivre.

Le 01 septembre 2024 à 02:39:00 :
Je rencontre pas beaucoup d'artistes prolos, c'est ce que j'ai remarqué : ils sont presque tous de Paris souvent, et aussi bien souvent Mélenchoniste :(

Et bah si tu envisage une carrière dans le millieu artistique c'est que tes parents sont pret a te couvrir dans une voie incertaine de 1 et de 2 que tu as hérité d'un capital culturel donc tu es de fait un privilégié peut être pas un riche mais un bobo au moins.
J'en suis aussi un quelque part.

Le 01 septembre 2024 à 02:41:11 :

Le 01 septembre 2024 à 02:36:42 :

Le 01 septembre 2024 à 02:27:48 :

> Le 01 septembre 2024 à 02:26:47 :

>> Le 01 septembre 2024 à 02:20:15 :

> >J'évolue dans un milieu artistique aussi et à chaque fois que je rencontre un gars de droite qui s'assume c'est très souvent un gros beauf avec un accent bien de chez nous qui n'a finalement aucun culture artistique/historique.

> >

> > Et les peu de petits bras que j'ai pu croisé dans ma vie c'étaient très souvent des personnes sous-diplômées qui avaient passé la totalité de leurs vies dans un patelin d'arriéré

>

> 100% véridique bien sur :)

La bienveillance et l'amour de son prochain.

La tolérance.

L'honneur.

Etc, flemme.

Alors la je peux te dire d'experience que la tolerance des gens de gauche c'est une tolerance fausse de façade dès qu'il s'agit de tolérer des opinions et des mode de vies differentes des leur ça devient compliqué.

C'est vrai que les droitardés et les petits bras sont bien connus pour être des gens particulièrement tolérants :rire:

Ils le sont beaucoup trop, beaucoup de droitardés rechignent à vous censurer. Alors qu'eux mêmes sont censurés h24 par vos soins...

Comprendront-ils un jour ? Mystère...

Arrête tu vas me faire pleurer ! Je repense notamment à ce pauvre Papacito qui s'est fait injustement censuré après avoir simulé un meurtre sur un mannequin représentant un électeur de LFI. Vraiment ça me tue de voir qu'on n'a plus le droit de faire des incitations à la haine en France ! Quel pays de woke !

J'aime pas particulièrement Papacito il a souvent des opinions débiles bien que son dernier combats soit louable de ce que j'en ai vu.

Par contre faut vraiment etre le dernier des boomer pour pas comprendre les codes du troll sur internet. :rire:

Le 01 septembre 2024 à 02:35:41 :
Putain l'OP, je me suis fait la même réflexion que toi (à peu de choses près), hier ou avant-hier je ne sais plus.....

J'ai l'impression que les bobos gauchistes ont un peu (beaucoup) gangrénés le milieu artistique! (quel qu'il soit). Après pour en fréquenter de temps en temps, je n'ai rien contre eux non plus, mais comme tu dis :
dès que ça cause actualité ou politique, je botte en touche direct; car si ils savaient ce que je pensais.... :peur:

heureux de pas etre le seul dans cette situation :hap:

Le 01 septembre 2024 à 02:46:30 :

Le 01 septembre 2024 à 02:41:11 :

Le 01 septembre 2024 à 02:36:42 :

> Le 01 septembre 2024 à 02:27:48 :

>> Le 01 septembre 2024 à 02:26:47 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 02:20:15 :

> > >J'évolue dans un milieu artistique aussi et à chaque fois que je rencontre un gars de droite qui s'assume c'est très souvent un gros beauf avec un accent bien de chez nous qui n'a finalement aucun culture artistique/historique.

> > >

> > > Et les peu de petits bras que j'ai pu croisé dans ma vie c'étaient très souvent des personnes sous-diplômées qui avaient passé la totalité de leurs vies dans un patelin d'arriéré

> >

> > 100% véridique bien sur :)

>

> La bienveillance et l'amour de son prochain.

>

> La tolérance.

>

> L'honneur.

>

> Etc, flemme.

Ils le sont beaucoup trop, beaucoup de droitardés rechignent à vous censurer. Alors qu'eux mêmes sont censurés h24 par vos soins...

Comprendront-ils un jour ? Mystère...

Arrête tu vas me faire pleurer ! Je repense notamment à ce pauvre Papacito qui s'est fait injustement censuré après avoir simulé un meurtre sur un mannequin représentant un électeur de LFI. Vraiment ça me tue de voir qu'on n'a plus le droit de faire des incitations à la haine en France ! Quel pays de woke !

J'aime pas particulièrement Papacito il a souvent des opinions débiles bien que son dernier combats soit louable de ce que j'en ai vu.

Par contre faut vraiment etre le dernier des boomer pour pas comprendre les codes du troll sur internet. :rire:

Toi t'es le genre de gars qui serait prêt à mettre une énorme calotte derrière la tête d'un mec avec le culot de lui dire " mais pourquoi tu t'énerves, c'était juste pour rire mec "

Données du topic

Auteur
Chat-Fouin
Date de création
1 septembre 2024 à 01:47:52
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 193