Être de droite dans le millieu artistique
Savoir qu' une partie de tes potes te parlerait plus si ils savaient ce que tu penses et ce que tu votes.
Ne jamais rencontrer de filles de droite
Franchement quelle plaie et pourtant paradoxalement je m'entends mieux avec ces gens là qu'avec les droitardes caricaturaux qu'on trouve en ecole de commerce.
D'autre dans cette situation ?
ou tu botte en touche quand le sujet est évoqué ?
"S'il est de droite"
Ils ne remettront jamais en question leurs croyances et leurs idées
Les artistes de droite sont à chier
Genre le gars la missor mdr c'est quoi ces œuvres de lemgo
Le 01 septembre 2024 à 01:52:04 :
En réalité, tu n'es pas de "droite" mais tu ne partages plus les idéaux de la gauche progressiste. Comme énormément de gens
Pas complètement faux.
Etre pour le contrôle de l'immigration la fin du laxisme et croire qu'il n'existe que 2 genre et qui se definissent uniquement par le sexe de naissance ça fait de moi un facho pour beaucoup de gens.
Le 01 septembre 2024 à 01:53:17 :
Le 01 septembre 2024 à 01:52:15 :
Encore récemment une fille avec qui je partage un projet et qui parlait de ses critères et redflag pour un mec.
"S'il est de droite"c'est rien à côté des propos odieux que tiennent certains droitardés qui regardent cnews que j'ai le malheur de cotoyer
"Cnews" la bonne excuse de merde à chaque fois qu'un fait divers te met en PLS.
"euh mais non c'est pas la vraie vie c'est cnews qui fait sa propagande pff"
Chiale bien.
Le 01 septembre 2024 à 01:54:34 :
Le 01 septembre 2024 à 01:52:04 :
En réalité, tu n'es pas de "droite" mais tu ne partages plus les idéaux de la gauche progressiste. Comme énormément de gensPas complètement faux.
Etre pour le contrôle de l'immigration la fin du laxisme et croire qu'il n'existe que 2 genre et qui se definissent uniquement par le sexe de naissance ça fait de moi un facho pour beaucoup de gens.
Si tu boucle pas h24 sur l'immigration quand tu parle politique avec les gens t'es pas un chofa selon moi
Le 01 septembre 2024 à 01:52:39 :
Montre tes oeuvres avant de parler avec nous déjà
T'es au courant que millieu artistique c'est vaste je suis pas forcément créateur de contenu artistique genre dessinateur et si c'etait le cas jamais je posterai sur ce forum
Commentaire hs de toute façon
Le 01 septembre 2024 à 01:55:21 :
Le 01 septembre 2024 à 01:53:17 :
Le 01 septembre 2024 à 01:52:15 :
Encore récemment une fille avec qui je partage un projet et qui parlait de ses critères et redflag pour un mec.
"S'il est de droite"c'est rien à côté des propos odieux que tiennent certains droitardés qui regardent cnews que j'ai le malheur de cotoyer
"Cnews" la bonne excuse de merde à chaque fois qu'un fait divers te met en PLS.
"euh mais non c'est pas la vraie vie c'est cnews qui fait sa propagande pff"
Chiale bien.
comme si des gens qui crevent sous le coup des agression n'etais pas important car ca à été diffusé par cnews
Full tract Front populaire il y'a un mois.
Le 01 septembre 2024 à 01:50:50 :
Qu'est-ce qui t'empêche de changer de camp ?
Tout dans mon education aurait du me faire pencher a gauche du coup j'ai envie de repondre...
Le bon sens
Données du topic
- Auteur
- Chat-Fouin
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 01:47:52
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64