[TAXE FONCIERE] Taux de ma commune ==> 47.30%
Le 28 août 2024 à 23:11:50 :
Si pas d'employeur, demande de saisie bancaire avec 10% de frais appliqués par la banque, plafonnés à 100 euros. Saisie renouvelée autant de fois que nécessaire .... Si ça ne suffit pas, prise d'hypothèque et saisie immobilière.
Sans déconné. C'est pas possible.
Le 28 août 2024 à 23:19:47 :
Si pas d'employeur, demande de saisie bancaire avec 10% de frais appliqués par la banque, plafonnés à 100 euros. Saisie renouvelée autant de fois que nécessaire .... Si ça ne suffit pas, prise d'hypothèque et saisie immobilière.Sans déconné. C'est pas possible.
Bien sûr que si
Tu débarque ou quoi ?
Bienvenu en Repiblique Sovietique française
Il y a aussi un huissier des finances publiques qui peut être chargé du recouvrement ..... Il peut immobiliser ton véhicule.
Le meilleur plan en immo, c'est de prendre un petit T2 pour économiser le loyer et basta.
Après, all'in bourse.
Et si tu as besoin d'un pavillon ou d'un T4, tu loues.
Les rentabilités locatives des grandes surfaces sont toujours plus faibles que celles des petites surfaces, de sorte que, c'est plus rentable d'être locataire.
Le 28 août 2024 à 23:19:47 :
Si pas d'employeur, demande de saisie bancaire avec 10% de frais appliqués par la banque, plafonnés à 100 euros. Saisie renouvelée autant de fois que nécessaire .... Si ça ne suffit pas, prise d'hypothèque et saisie immobilière.Sans déconné. C'est pas possible.
Vu le prix de l’immobilier en France et des matériaux de construction il vaut mieux vivre en appartement si tu souhaites être propriétaire.
Les maisons sont un gouffre financier à entretenir avec les taxes divers et réparations/travaux.
Le 28 août 2024 à 23:24:33 :
Vu le prix de l’immobilier en France et des matériaux de construction il vaut mieux vivre en appartement si tu souhaites être propriétaire.Les maisons sont un gouffre financier à entretenir avec les taxes divers et réparations/travaux.
this
j'envie la vie en maison avec grand terrain comme mes parents mais les couts et le temps me mettent un stop direct !
Beaucoup rêvent de la villa avec piscine
Mais ce qu'il faut savoir c'est que derrière, il y a 2500€ de taxe foncière.
Et je parle pas de l'entretien, des 200€ d'edf par mois et ect... C'est un gouffre financier.
Le proprio dream qu ils disaient
Et encore c est sans compter les charges de copro
Taxe foncières + charges de copro = Vous payez un loyer
Le 28 août 2024 à 23:25:26 :
Le 28 août 2024 à 23:24:33 :
Vu le prix de l’immobilier en France et des matériaux de construction il vaut mieux vivre en appartement si tu souhaites être propriétaire.Les maisons sont un gouffre financier à entretenir avec les taxes divers et réparations/travaux.
this
j'envie la vie en maison avec grand terrain comme mes parents mais les couts et le temps me mettent un stop direct !
Surtout que quand tu as un jardin surtout grand il faut acheter un tracteur tondeuse pour faire la pelouse et les divers outils de jardin qui font augmenter la facture plus la perte de temps le weekend à faire de l’entretien.
Le 28 août 2024 à 23:30:38 :
Le 28 août 2024 à 23:27:15 :
Et tout le monde va fermer sa gueule et payer. Il n y aura que quelques chourineries inutiles sur internet. Pays de cuck
C est la Que c est vicieux. Ça ne peut fonctionner que si le pays se comporte comme un seul homme. Hors le système sait que l individualisme l emporte dans notre société.
Le 28 août 2024 à 23:30:10 :
Et encore c est sans compter les charges de coproTaxe foncières + charges de copro = Vous payez un loyer
Je connais des proprio d'un T3 qui ont vu leurs charges passer de 80 € / mois (eau et chauffage collectif) à 200 € / mois.
La douille EDF est passée par là
Et va revendre un appart avec 200€ de charge... Tu l'as dans le Q.
Données du topic
- Auteur
- KermitGangste52
- Date de création
- 28 août 2024 à 22:40:07
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69