Topic de Bougnadeuuuur :

PHILIPPE KATERINE, RECOMMENCE AHIIIIII :rire:

Supprimé

Le 03 septembre 2024 à 14:56:07 :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:30 :

Le 03 septembre 2024 à 14:53:10 :
Philippe Katerine c’est l’excellence du second degré à la républicaine.

corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Pour moi la capacité à apprécier ou non Katerine c’est un bon moyen de juger l’intelligence et la culture de quelqu’un. Encore plus précis qu’un teste de QI.

toujours aucuns arguments pour nous parler de la "qualité" des œuvres de Catherine, je le répète Philipe Catherine n'a aucun talent et ses réalisation les plus abouties sont tout juste potables en dépit de tes élucubrations le catheriniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 03 septembre 2024 à 14:57:14 Lormian a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:56:38 :

Le 03 septembre 2024 à 14:56:00 Lormian a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:05 :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

> Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

>> Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :

> > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.

> > > En concert ça envoie.

> >

> > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> >

> > Le gars a le mérite d'être parti de 0.

> >

> > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

>

> il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

>

> Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Etienne Guéreau ? Il a dit du bien sur Katherine ? APrès ça m'étonne pas, musicalement il a quand même des très bonnes idées Katerine. Et pourtant Guéreau est souvent labellisé comme étant "de droite" donc bon. Pas de procès d'intention à faire ici.

Il est à la musique ce que le précepteur est à la philosophie.

Incomparable.
Le précepteur est vraiment mauvais en philosophie.

Précisément.

Étienne Guereau est reconnu par des pairs et maîtrise tout de même ce qu'il enseigne. Je ne sais même pas ce qu'on peut lui reprocher dans ce domaine.

Le 03 septembre 2024 à 14:56:07 :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:30 :

Le 03 septembre 2024 à 14:53:10 :
Philippe Katerine c’est l’excellence du second degré à la républicaine.

corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Pour moi la capacité à apprécier ou non Katerine c’est un bon moyen de juger l’intelligence et la culture de quelqu’un. Encore plus précis qu’un teste de QI.

Le 03 septembre 2024 à 14:56:07 :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:30 :

Le 03 septembre 2024 à 14:53:10 :
Philippe Katerine c’est l’excellence du second degré à la républicaine.

corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Pour moi la capacité à apprécier ou non Katerine c’est un bon moyen de juger l’intelligence et la culture de quelqu’un. Encore plus précis qu’un teste de QI.

Je pense que les élitistes de la musiques, les vrais (donc les gens du conservatoires et autres) détestent katerine :) Katerine j'aime bien, mais c'est un truc de nouveau riche : la daronne 68arde moyenne en est fan (et je dis ça alors que je l'apprécie aussi mais stop prétendre que c'est un truc "élevé" ahi).

Tout le gratin est présent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725368423-image.png

Le 03 septembre 2024 à 14:57:30 :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :
PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.
l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.
Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.
En concert ça envoie.

Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

Le gars a le mérite d'être parti de 0.

Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.
Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.
tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.
dans le même délire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les années 60.

Ils sont tout-à-fait dans leurs droits d'être choqués, ce n'est pas à toi de décider de ce qui est choquant pour les gens ou pas. ENcore moins d'oser parler d' "idiot utile" quand toi-même tu dois être aligné sur la doxa à bien des égards :rire:

Et je dis ça alors que j'aime bcp sa musique. L'un n'empêche pas l'autre.

Le 03 septembre 2024 à 14:24:49 :
https://x.com/cavousf5/status/1830681933027655907

Bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024605-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

Ces émission de gauche... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 septembre 2024 à 14:58:22 Pattatarte66 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:56:06 :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:05 Pattatarte66 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

>> Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :

> >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.

> > En concert ça envoie.

>

> Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

>

> Le gars a le mérite d'être parti de 0.

>

> Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.
tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Etienne Guéreau ? Il a dit du bien sur Katherine ? APrès ça m'étonne pas, musicalement il a quand même des très bonnes idées Katerine. Et pourtant Guéreau est souvent labellisé comme étant "de droite" donc bon. Pas de procès d'intention à faire ici.

Oui, il explique pourquoi il y a des bonnes idées de composition chez lui en général.

Mais bon, aujourd'hui, il suffit d'une modulation dans un morceau pour sortir du lot harmoniquement

T'es dur :( je suis en train d'écouter le morceau qu'a mis le khey plus "où je vais la nuit", on est presque sur du prog là. C'est vraiment bien foutu.

Il est quand même clairement au-dessus du lot dans toute la soupe française. Même si c'est un gauchiste insupportable (cet ahuri a quand même fait une chanson sur le """"privilège blanc"""").

Je n'étais pas clair : Katherine a des vraies idées de compo ; je dis juste que ce n'est pas difficile de se distinguer.
Il n'aurait jamais pu percer sans sa provocation d'ailleurs.

Le 03 septembre 2024 à 14:26:29 :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu, c'est vraiment de la merde sa musique je suis sûr qu'il est pistonné au max, déjà pour apparaître durant la cérémonie d'ouverture il a sucé les bons chibres.

Le 03 septembre 2024 à 14:57:30 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :
PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.
l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.
Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.
En concert ça envoie.

Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

Le gars a le mérite d'être parti de 0.

Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.
Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.
tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.
dans le même délire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les années 60.

Découvrir Katerine en 2024 c'est être un low... bordel on ne sait pas qui est pire du cinéphile ou du mélomane.

Le 03 septembre 2024 à 15:02:02 :

Le 03 septembre 2024 à 14:58:22 Pattatarte66 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:56:06 :

Le 03 septembre 2024 à 14:54:05 Pattatarte66 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

> Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

>> Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :

> > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.

> > > En concert ça envoie.

> >

> > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> >

> > Le gars a le mérite d'être parti de 0.

> >

> > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

>

> il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

>

> Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Etienne Guéreau ? Il a dit du bien sur Katherine ? APrès ça m'étonne pas, musicalement il a quand même des très bonnes idées Katerine. Et pourtant Guéreau est souvent labellisé comme étant "de droite" donc bon. Pas de procès d'intention à faire ici.

Oui, il explique pourquoi il y a des bonnes idées de composition chez lui en général.

Mais bon, aujourd'hui, il suffit d'une modulation dans un morceau pour sortir du lot harmoniquement

T'es dur :( je suis en train d'écouter le morceau qu'a mis le khey plus "où je vais la nuit", on est presque sur du prog là. C'est vraiment bien foutu.

Il est quand même clairement au-dessus du lot dans toute la soupe française. Même si c'est un gauchiste insupportable (cet ahuri a quand même fait une chanson sur le """"privilège blanc"""").

Je n'étais pas clair : Katherine a des vraies idées de compo ; je dis juste que ce n'est pas difficile de se distinguer.
Il n'aurait jamais pu percer sans sa provocation d'ailleurs.

ça c'est pas faux

Katerine c'est un bon troll quand même, quand il a fait des feat avec alkapote ou lomepal + les vidéos sur les produits laitiers

Le 03 septembre 2024 à 14:26:29 Trapisseuse2 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu, c'est vraiment de la merde sa musique je suis sûr qu'il est pistonné au max, déjà pour apparaître durant la cérémonie d'ouverture il a sucé les bons chibres.

il me fait penser à mistermv c'est le meme genre de gars qui force avec sa musique et son manque de talent mais qui est quand meme invité partout.

Ils ont des dossiers sur tout le monde si ca se trouve

Le 03 septembre 2024 à 15:03:13 :

Le 03 septembre 2024 à 14:57:30 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

> Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :

>PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.

> En concert ça envoie.

Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

Le gars a le mérite d'être parti de 0.

Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.
Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.
tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.
dans le même délire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les années 60.

Découvrir Katerine en 2024 c'est être un low... bordel on ne sait pas qui est pire du cinéphile ou du mélomane.

tu es vraiment malaisant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 03 septembre 2024 à 15:00:16 abbessent a écrit :
Allez je continue de vous éduquer les beaufs, faites gaffe il y a plus d'accords en 1 chanson que dans tout un album de Johnny
https://youtu.be/kYA0w6XmM-c?feature=shared
https://youtu.be/SClIR4wqLEI?feature=shared
https://youtu.be/L87t94lMQJc?feature=shared
https://youtu.be/raMiDGRSaDM?feature=shared

Mec, tu étales juste ton inculture avec ton vieux commentaire sur Johnny. Je ne sais pas d'où tu sors mais il faut redescendre un peu.

Le 03 septembre 2024 à 15:04:17 RyanDuPuits a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 15:03:13 :

Le 03 septembre 2024 à 14:57:30 MBPGH a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 14:52:37 :

Le 03 septembre 2024 à 14:47:04 MBPGH a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 14:40:47 :

>> Le 03 septembre 2024 à 14:34:01 :

> >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > Tous les albums avant "robots après tout" sont très bon musicalement.

> > En concert ça envoie.

>

> Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

>

> Le gars a le mérite d'être parti de 0.

>

> Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.
tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

Vous êtes tous en train de plagier la vidéo de la chaîne Piano Jazz Concept ?

Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.
dans le même délire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les années 60.

Découvrir Katerine en 2024 c'est être un low... bordel on ne sait pas qui est pire du cinéphile ou du mélomane.

tu es vraiment malaisant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Tu développes ?

Le 03 septembre 2024 à 15:01:54 RyanDuPuits a écrit :
pour rappel voila la collection d'etron de votre gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
https://www.youtube.com/watch?v=j-H_E4ss2DE&t=161s

"J'étais de droite et quand je saisis l'étron, je deviens de gauche" :peur:
https://youtu.be/j-H_E4ss2DE?t=231 :peur:

Le 03 septembre 2024 à 15:00:16 :
Allez je continue de vous éduquer les beaufs, faites gaffe il y a plus d'accords en 1 chanson que dans tout un album de Johnny
https://youtu.be/kYA0w6XmM-c?feature=shared
https://youtu.be/SClIR4wqLEI?feature=shared
https://youtu.be/L87t94lMQJc?feature=shared
https://youtu.be/raMiDGRSaDM?feature=shared

Sympas. Plus légers, mais je préférais le morceau que t'as posté plus haut. La fin de "qu'est-ce que je peux faire" avec les "lalala" est touchante.

Le 03 septembre 2024 à 15:04:12 :

Le 03 septembre 2024 à 14:26:29 Trapisseuse2 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu, c'est vraiment de la merde sa musique je suis sûr qu'il est pistonné au max, déjà pour apparaître durant la cérémonie d'ouverture il a sucé les bons chibres.

il me fait penser à mistermv c'est le meme genre de gars qui force avec sa musique et son manque de talent mais qui est quand meme invité partout.

Il ont des dossiers sur tout le monde pour etre invité partout ?

J'adore lire des gars parlés de manque de talents quand tu as 3 4 kheys qui font de vrais posts mettant en avant ses plus belles compositions et inspirations.
Change rien khey.

C'est un génie créatif, qui ne laisse PERSONNE INDIFFERENT. Un authentique artiste quoi. Et je dis ça en n'aimant pas trop globalement d'ailleurs, c'est pas toujours ma tasse de thé.

Sauf que contrairement à 90% de la scène rap française ou pop où l'on est incapable de dire qui chante tellement ils se ressemblent tous, dès que t'entends 3 notes de ses musiques tu sais que c'est de lui.

Un artiste on l'aime ou on le déteste.

Données du topic

Auteur
Bougnadeuuuur
Date de création
3 septembre 2024 à 14:24:49
Date de suppression
6 septembre 2024 à 15:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 242