Topic de Bougnadeuuuur :

PHILIPPE KATERINE, RECOMMENCE AHIIIIII :rire:

Supprimé
9 pages, il devrait continuer, apparemment ça marche

Le 03 septembre 2024 Ă  15:41:24 :
Il y a tout un dossier sur les guerres impliquant des soldats nus sur le champs de bataille :
https://www.spectacles-selection.com/archives/expositions/fiche_expo_C/corps-et-ame-V/corps-et-ame-P.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024605-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725370829-17-511276.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725370835-pollaiuolo-combat-d-hommes-nus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725370841-hans-luetzelburger-after-master-nh-battle-of-the-naked-men-and-peasants-meisterdrucke-1250077.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725370846-03-combat-d-hommes-nus-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024605-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

Qu'est ce qu'il raconte le schtroumpf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024605-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

en effet

En papouasie les mecs portent juste des cache sexe, je crois pas que leur société soit plus pacifié hein :hap:

https://fr.mediamass.net/people/philippe-katerine/plus-gros-salaire.html
fortune de plus de 100 millions d'euros, et ose donner des lecons d'humanité et d'accueil aux francais qui galÚrent avec leur 2000 ou 3000 bruts ( et encore c'est plutot aisé dans ce pays)...

Le 03 septembre 2024 Ă  15:36:11 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:29:12 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:25:06 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:18:54 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:10:51 :

> Le 03 septembre 2024 Ă  15:01:13 :

>> Le 03 septembre 2024 Ă  14:57:30 :

> >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:52:37 :

> > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:47:04 MBPGH a Ă©crit :

> > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:40:47 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:34:01 :

> > > > > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > > > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > > > > Tous les albums avant "robots aprĂšs tout" sont trĂšs bon musicalement.

> > > > > > En concert ça envoie.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> > > > >

> > > > > Le gars a le mĂ©rite d'ĂȘtre parti de 0.

> > > > >

> > > > > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > > > > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

> > > >

> > > > il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> > > > tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> > > > Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

> > > >

> > > > Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

> > >

> > > Vous ĂȘtes tous en train de plagier la vidĂ©o de la chaĂźne Piano Jazz Concept ?

> >

> > Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répÚtent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.

> > dans le mĂȘme dĂ©lire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les annĂ©es 60.

>

> Ils sont tout-Ă -fait dans leurs droits d'ĂȘtre choquĂ©s, ce n'est pas Ă  toi de dĂ©cider de ce qui est choquant pour les gens ou pas. ENcore moins d'oser parler d' "idiot utile" quand toi-mĂȘme tu dois ĂȘtre alignĂ© sur la doxa Ă  bien des Ă©gards :rire:

>

> Et je dis ça alors que j'aime bcp sa musique. L'un n'empĂȘche pas l'autre.

quand tu te dis choqué et que tu critiques un artiste dont tu n'as rien écouté, oui tu es un mouton. tu n'as pas d'avis. Tu répÚtes ce qu'on te dit.
Et non je ne suis pas alignĂ© sur la doxa je suis de droite et pourtant j'aime les artistes crĂ©atifs (musique, cinĂ©ma, Ă©crivains qui peuvent ĂȘtre de gauche).
Y'a rien de pire qu'un droitard débile avec des idées clichées de merde sur l'art genre henry de lesquen.
Tous les droitards qui se la jouent élitiste qui se vantent de ne lire que "les mémoires d'outre-tombe" et qui n'ont jamais ouvert ledit livre sont des golems insupportables.
La ou ça devient gĂȘnant c'est lorsque les artistes (gauche ou droite) font de leur art des messages politiques. PK a pu faire quelques allusions politiques dans ses textes et interventions publiques et ça me saoule (mĂȘme si souvent je perçois du trollage).

bah non ?

Tu peux détester qqun pour ses positions politiques sans émettre de jugements sur son art.

Les droitards sont tout-Ă -fait dans leurs droits de dĂ©tester Katherine pour ses positions/symbolismes. et non, Katherine c'est trĂšs, TRES politique hein, c'est pas "juste du troll". C'est un enfant 68ard. Il a fait rĂ©cemment une musique sur le "privilĂšge blanc" et autres conneries, arrĂȘte un peu. SOn choix aux JO n'est pas un hasard.

ET moi aussi je suis un droitard qui aime la musique de Katherine.

Tu mélanges un peu tout.

c'est toi qui mĂ©lange tout en insinuant que comme j'apprĂ©cie Katerine, je dois ĂȘtre probablement alignĂ© sur la doxa.
Bref.
Sinon oui tu peux juger la personnalitĂ© d'un artiste mais c'est diffĂ©rent de l'art qu'il crĂ©er. Donc ceux qui jugent la musique de K Ă  l'aune de ce qu'ils perçoivent de politique chez lui sont hors sujet. Ce sont des gens qui ont un prĂȘt Ă  penser idĂ©ologique et qui ne peuvent en sortir. Ce sont des gens qui ne pensent pas, ils rĂ©citent. tous les militants politiques (droite ou gauche) sont ainsi, enfermĂ©s dans les idĂ©es du parti. des moutons.

ça tombe bien, la trÚs trÚs trÚs grande majorité des "villains fascistes" (aka, les gens normaux, et en majorité) ont été choqués par le symbole, l'esthétique, le HS, donc, tout l'aspect politique.

Est-ce que t'as entendu une seule personne dire "pouaaah honteux la performance de Katherine aux JO !!! ils ont joué un Fa au lieu d'un Do dans la 7Úme mesure".

Non.

Donc, je maintiens ce que je dis : les gens ont détestés Katherine pour sa proposition. Pas sa musique.

(Je te signale aussi qu'avant ça, le prolo moyen connaissait déjà trÚs trÚs bien Katherine et s'enjaillait sur Louxor j'Adore y a plus de 10 ans etc :rire: )

bah oui les gens ont criés au scandale sans le connaitre. CQFD. Juste pour cette prestation de quelques minutes. sans parler de la masse qui n'a pas vu la cérémonie mais qui a hurlé avec les loups. Quand je défends l'artiste et sa musique je ne parle pas de ce moment de télé de quelques minutes dont je me fous.
Perso j'ai été plus choqué de la marie Antoinette décapitée et pourtant j'adore le métal et j'ai déjà vu Gojira en concert.
PK Ă©tait pourtant le seul vĂ©ritable artiste crĂ©atif prĂ©sentĂ© lors de cette soirĂ©e (mĂȘme gojira c'est convenu).

Mais pourquoi tu dis "sans le connaitre" ?

QU'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est le cas ?

Katherine est extrĂȘmement connu en France depuis des annĂ©es. Les prolos dansaient sur Louxor y a plus d'une dĂ©cennie.

Encore une fois, tu fais un amalgame entre prestatiopn musicale et sous-texte politique.

Quasi TOUT LE MONDE en France connait Katherine. Ils savaient peut-ĂȘtre juste pas que c'Ă©tait un gauchiasse dĂ©constructiviste (d'ou leurs dĂ©ceptions), vu qu'ils connaissaient surement que Louxor.

Regarde, je me prends en exemple, juste pour illustrer :

- Je connaissais Katherine
-J'ai tjrs bcp aimé sa musique
- Je sais dans une certaine mesure que c'Ă©tait un 68ard
- et j'ai QUAND MEME été choqué par sa prestation aux JO.

Aucun de ces 4 postulats n'est exclusif ou paradoxal avec les autres.

Tu brasses du vent pour rien.

Le 03 septembre 2024 Ă  15:38:42 :
Les gens qui sont choquĂ©s par Katerine alors qu'il a toujours Ă©tĂ© un excentrique sans verser dans l'idĂ©ologie comme certains veulent le faire croire. Sans parler de sa musique qui est quand mĂȘme de qualitĂ© et mĂȘme parfois trĂšs subtile au niveau de la composition.

Oui oui tellement pas versé dans l'idéologie qu'il a fait une musique sur """le privilÚge blanc""" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png allez décale

Le 03 septembre 2024 Ă  15:52:02 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:36:11 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:29:12 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:25:06 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:18:54 :

> Le 03 septembre 2024 Ă  15:10:51 :

>> Le 03 septembre 2024 Ă  15:01:13 :

> >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:57:30 :

> > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:52:37 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:47:04 MBPGH a Ă©crit :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:40:47 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:34:01 :

> > > > > > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > > > > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > > > > > Tous les albums avant "robots aprĂšs tout" sont trĂšs bon musicalement.

> > > > > > > En concert ça envoie.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> > > > > >

> > > > > > Le gars a le mĂ©rite d'ĂȘtre parti de 0.

> > > > > >

> > > > > > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > > > > > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

> > > > >

> > > > > il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> > > > > tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> > > > > Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

> > > > >

> > > > > Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

> > > >

> > > > Vous ĂȘtes tous en train de plagier la vidĂ©o de la chaĂźne Piano Jazz Concept ?

> > >

> > > Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répÚtent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.

> > > dans le mĂȘme dĂ©lire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les annĂ©es 60.

> >

> > Ils sont tout-Ă -fait dans leurs droits d'ĂȘtre choquĂ©s, ce n'est pas Ă  toi de dĂ©cider de ce qui est choquant pour les gens ou pas. ENcore moins d'oser parler d' "idiot utile" quand toi-mĂȘme tu dois ĂȘtre alignĂ© sur la doxa Ă  bien des Ă©gards :rire:

> >

> > Et je dis ça alors que j'aime bcp sa musique. L'un n'empĂȘche pas l'autre.

>

> quand tu te dis choqué et que tu critiques un artiste dont tu n'as rien écouté, oui tu es un mouton. tu n'as pas d'avis. Tu répÚtes ce qu'on te dit.

> Et non je ne suis pas alignĂ© sur la doxa je suis de droite et pourtant j'aime les artistes crĂ©atifs (musique, cinĂ©ma, Ă©crivains qui peuvent ĂȘtre de gauche).

> Y'a rien de pire qu'un droitard débile avec des idées clichées de merde sur l'art genre henry de lesquen.

> Tous les droitards qui se la jouent élitiste qui se vantent de ne lire que "les mémoires d'outre-tombe" et qui n'ont jamais ouvert ledit livre sont des golems insupportables.

> La ou ça devient gĂȘnant c'est lorsque les artistes (gauche ou droite) font de leur art des messages politiques. PK a pu faire quelques allusions politiques dans ses textes et interventions publiques et ça me saoule (mĂȘme si souvent je perçois du trollage).

bah non ?

Tu peux détester qqun pour ses positions politiques sans émettre de jugements sur son art.

Les droitards sont tout-Ă -fait dans leurs droits de dĂ©tester Katherine pour ses positions/symbolismes. et non, Katherine c'est trĂšs, TRES politique hein, c'est pas "juste du troll". C'est un enfant 68ard. Il a fait rĂ©cemment une musique sur le "privilĂšge blanc" et autres conneries, arrĂȘte un peu. SOn choix aux JO n'est pas un hasard.

ET moi aussi je suis un droitard qui aime la musique de Katherine.

Tu mélanges un peu tout.

c'est toi qui mĂ©lange tout en insinuant que comme j'apprĂ©cie Katerine, je dois ĂȘtre probablement alignĂ© sur la doxa.
Bref.
Sinon oui tu peux juger la personnalitĂ© d'un artiste mais c'est diffĂ©rent de l'art qu'il crĂ©er. Donc ceux qui jugent la musique de K Ă  l'aune de ce qu'ils perçoivent de politique chez lui sont hors sujet. Ce sont des gens qui ont un prĂȘt Ă  penser idĂ©ologique et qui ne peuvent en sortir. Ce sont des gens qui ne pensent pas, ils rĂ©citent. tous les militants politiques (droite ou gauche) sont ainsi, enfermĂ©s dans les idĂ©es du parti. des moutons.

ça tombe bien, la trÚs trÚs trÚs grande majorité des "villains fascistes" (aka, les gens normaux, et en majorité) ont été choqués par le symbole, l'esthétique, le HS, donc, tout l'aspect politique.

Est-ce que t'as entendu une seule personne dire "pouaaah honteux la performance de Katherine aux JO !!! ils ont joué un Fa au lieu d'un Do dans la 7Úme mesure".

Non.

Donc, je maintiens ce que je dis : les gens ont détestés Katherine pour sa proposition. Pas sa musique.

(Je te signale aussi qu'avant ça, le prolo moyen connaissait déjà trÚs trÚs bien Katherine et s'enjaillait sur Louxor j'Adore y a plus de 10 ans etc :rire: )

bah oui les gens ont criés au scandale sans le connaitre. CQFD. Juste pour cette prestation de quelques minutes. sans parler de la masse qui n'a pas vu la cérémonie mais qui a hurlé avec les loups. Quand je défends l'artiste et sa musique je ne parle pas de ce moment de télé de quelques minutes dont je me fous.
Perso j'ai été plus choqué de la marie Antoinette décapitée et pourtant j'adore le métal et j'ai déjà vu Gojira en concert.
PK Ă©tait pourtant le seul vĂ©ritable artiste crĂ©atif prĂ©sentĂ© lors de cette soirĂ©e (mĂȘme gojira c'est convenu).

Mais pourquoi tu dis "sans le connaitre" ?

QU'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est le cas ?

Katherine est extrĂȘmement connu en France depuis des annĂ©es. Les prolos dansaient sur Louxor y a plus d'une dĂ©cennie.

Encore une fois, tu fais un amalgame entre prestatiopn musicale et sous-texte politique.

Quasi TOUT LE MONDE en France connait Katherine. Ils savaient peut-ĂȘtre juste pas que c'Ă©tait un gauchiasse dĂ©constructiviste (d'ou leurs dĂ©ceptions), vu qu'ils connaissaient surement que Louxor.

Regarde, je me prends en exemple, juste pour illustrer :

- Je connaissais Katherine
-J'ai tjrs bcp aimé sa musique
- Je sais dans une certaine mesure que c'Ă©tait un 68ard
- et j'ai QUAND MEME été choqué par sa prestation aux JO.

Aucun de ces 4 postulats n'est exclusif ou paradoxal avec les autres.

Tu brasses du vent pour rien.

Tu fais encore plus de généralité que moi : "quasi tout le monde connais Katerine", "les prolos dansaient sur louxor" etc etc ... tu les enfiles comme des perles.
tu finis par te prendre en exemple pour essayer de justifier que tu as raison.
Mais sĂ©rieux arrĂȘte jpp.

il vout enjoint de vivre ensemble avec des gens issus de cultures aux antipodes de la notre, de cohabiter ensemble, de faire du covoiturage avec eux pour la planÚte, de mettre vos gosses avec les leurs dans le public, tout cela pour le "vivre ensemble" pendant que monsieur se prélassera dans sa magnifique résidence secondaire (enfin eniÚme résidence) dans le sud avec vigile, caméra de surveillance et barbelés pour vivre secure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une chanson Ă©crite par un tel personnage n'est pas anodine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il était déjà barré quand il a commencé mais il avait sorti un titre ou deux écoutables. Là c'est juste de la merde vulgaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Rassurez-moi, il n'y a personne sur le fofo qui a été sérieusement choqué par la chanson de Katherine aux JO ? Rassurez-moi, vous trollez ? :hap:
On dirait un vieux pédophile belge.

Le 03 septembre 2024 Ă  16:01:30 :
Rassurez-moi, il n'y a personne sur le fofo qui a été sérieusement choqué par la chanson de Katherine aux JO ? Rassurez-moi, vous trollez ? :hap:

Si si, ils ont été choqué mais surtout parce qu'il le trouve moche :hap:

Perso je le connais juste parce qu'il a fait un feat avec Lomepal :hap:

Evidemment ça choque les gens qu'on parle de paix, de nudité, d'animaux, de barriÚres sociales. :cool:

C'est le tour de force de cet artiste, de montrer le paradoxe, qu'on boucle dans l'intolérance, la surconsommation, le luxe, la guerre, etc... et qu'on en vient à haïr des valeurs naturelles, égalitaires, douces et d'amour parce qu'elles sont devenues trop lointaines et différentes dans nos esprits.

J'aime ce gars. Je n'intellectualise pas trop ce qu'il fait parce qu'il ne faut pas exagérer, mais je l'aime
Le problĂšme c'est que dans le monde d'aujourd'hui ce n'est absolument pas subversif :hap:

Le 03 septembre 2024 Ă  16:11:19 :
Le problĂšme c'est que dans le monde d'aujourd'hui ce n'est absolument pas subversif :hap:

Si ça ne l'était pas personne n'aurait réagit :hap:

Le 03 septembre 2024 Ă  15:25:19 Whylevel1 a Ă©crit :
Ne pas aimer cette musique = gay refoulé low IQ

https://youtu.be/X38y1Y1VLGk :peur:

Le 03 septembre 2024 Ă  15:57:43 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:52:02 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:36:11 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:29:12 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:25:06 :

> Le 03 septembre 2024 Ă  15:18:54 :

>> Le 03 septembre 2024 Ă  15:10:51 :

> >> Le 03 septembre 2024 Ă  15:01:13 :

> > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:57:30 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:52:37 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:47:04 MBPGH a Ă©crit :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:40:47 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:34:01 :

> > > > > > > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > > > > > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > > > > > > Tous les albums avant "robots aprĂšs tout" sont trĂšs bon musicalement.

> > > > > > > > En concert ça envoie.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> > > > > > >

> > > > > > > Le gars a le mĂ©rite d'ĂȘtre parti de 0.

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > > > > > > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

> > > > > >

> > > > > > il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> > > > > > tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> > > > > > Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

> > > > > >

> > > > > > Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

> > > > >

> > > > > Vous ĂȘtes tous en train de plagier la vidĂ©o de la chaĂźne Piano Jazz Concept ?

> > > >

> > > > Non j'ai mon propre avis sur la question (connais pas piano jazz concept) contrairement aux low qui ne l'ont pas écouté, qui le découvrent en 2024 et qui crient au scandale comme de bons idiots utiles, qui répÚtent ce qu'ils ont entendu ailleurs comme de bons moutons... les pauvres.

> > > > dans le mĂȘme dĂ©lire y'a Brigitte Fontaine. Super artiste qui fait de la musique depuis les annĂ©es 60.

> > >

> > > Ils sont tout-Ă -fait dans leurs droits d'ĂȘtre choquĂ©s, ce n'est pas Ă  toi de dĂ©cider de ce qui est choquant pour les gens ou pas. ENcore moins d'oser parler d' "idiot utile" quand toi-mĂȘme tu dois ĂȘtre alignĂ© sur la doxa Ă  bien des Ă©gards :rire:

> > >

> > > Et je dis ça alors que j'aime bcp sa musique. L'un n'empĂȘche pas l'autre.

> >

> > quand tu te dis choqué et que tu critiques un artiste dont tu n'as rien écouté, oui tu es un mouton. tu n'as pas d'avis. Tu répÚtes ce qu'on te dit.

> > Et non je ne suis pas alignĂ© sur la doxa je suis de droite et pourtant j'aime les artistes crĂ©atifs (musique, cinĂ©ma, Ă©crivains qui peuvent ĂȘtre de gauche).

> > Y'a rien de pire qu'un droitard débile avec des idées clichées de merde sur l'art genre henry de lesquen.

> > Tous les droitards qui se la jouent élitiste qui se vantent de ne lire que "les mémoires d'outre-tombe" et qui n'ont jamais ouvert ledit livre sont des golems insupportables.

> > La ou ça devient gĂȘnant c'est lorsque les artistes (gauche ou droite) font de leur art des messages politiques. PK a pu faire quelques allusions politiques dans ses textes et interventions publiques et ça me saoule (mĂȘme si souvent je perçois du trollage).

>

> bah non ?

>

> Tu peux détester qqun pour ses positions politiques sans émettre de jugements sur son art.

>

> Les droitards sont tout-Ă -fait dans leurs droits de dĂ©tester Katherine pour ses positions/symbolismes. et non, Katherine c'est trĂšs, TRES politique hein, c'est pas "juste du troll". C'est un enfant 68ard. Il a fait rĂ©cemment une musique sur le "privilĂšge blanc" et autres conneries, arrĂȘte un peu. SOn choix aux JO n'est pas un hasard.

>

> ET moi aussi je suis un droitard qui aime la musique de Katherine.

>

> Tu mélanges un peu tout.

c'est toi qui mĂ©lange tout en insinuant que comme j'apprĂ©cie Katerine, je dois ĂȘtre probablement alignĂ© sur la doxa.
Bref.
Sinon oui tu peux juger la personnalitĂ© d'un artiste mais c'est diffĂ©rent de l'art qu'il crĂ©er. Donc ceux qui jugent la musique de K Ă  l'aune de ce qu'ils perçoivent de politique chez lui sont hors sujet. Ce sont des gens qui ont un prĂȘt Ă  penser idĂ©ologique et qui ne peuvent en sortir. Ce sont des gens qui ne pensent pas, ils rĂ©citent. tous les militants politiques (droite ou gauche) sont ainsi, enfermĂ©s dans les idĂ©es du parti. des moutons.

ça tombe bien, la trÚs trÚs trÚs grande majorité des "villains fascistes" (aka, les gens normaux, et en majorité) ont été choqués par le symbole, l'esthétique, le HS, donc, tout l'aspect politique.

Est-ce que t'as entendu une seule personne dire "pouaaah honteux la performance de Katherine aux JO !!! ils ont joué un Fa au lieu d'un Do dans la 7Úme mesure".

Non.

Donc, je maintiens ce que je dis : les gens ont détestés Katherine pour sa proposition. Pas sa musique.

(Je te signale aussi qu'avant ça, le prolo moyen connaissait déjà trÚs trÚs bien Katherine et s'enjaillait sur Louxor j'Adore y a plus de 10 ans etc :rire: )

bah oui les gens ont criés au scandale sans le connaitre. CQFD. Juste pour cette prestation de quelques minutes. sans parler de la masse qui n'a pas vu la cérémonie mais qui a hurlé avec les loups. Quand je défends l'artiste et sa musique je ne parle pas de ce moment de télé de quelques minutes dont je me fous.
Perso j'ai été plus choqué de la marie Antoinette décapitée et pourtant j'adore le métal et j'ai déjà vu Gojira en concert.
PK Ă©tait pourtant le seul vĂ©ritable artiste crĂ©atif prĂ©sentĂ© lors de cette soirĂ©e (mĂȘme gojira c'est convenu).

Mais pourquoi tu dis "sans le connaitre" ?

QU'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est le cas ?

Katherine est extrĂȘmement connu en France depuis des annĂ©es. Les prolos dansaient sur Louxor y a plus d'une dĂ©cennie.

Encore une fois, tu fais un amalgame entre prestatiopn musicale et sous-texte politique.

Quasi TOUT LE MONDE en France connait Katherine. Ils savaient peut-ĂȘtre juste pas que c'Ă©tait un gauchiasse dĂ©constructiviste (d'ou leurs dĂ©ceptions), vu qu'ils connaissaient surement que Louxor.

Regarde, je me prends en exemple, juste pour illustrer :

- Je connaissais Katherine
-J'ai tjrs bcp aimé sa musique
- Je sais dans une certaine mesure que c'Ă©tait un 68ard
- et j'ai QUAND MEME été choqué par sa prestation aux JO.

Aucun de ces 4 postulats n'est exclusif ou paradoxal avec les autres.

Tu brasses du vent pour rien.

Tu fais encore plus de généralité que moi : "quasi tout le monde connais Katerine", "les prolos dansaient sur louxor" etc etc ... tu les enfiles comme des perles.
tu finis par te prendre en exemple pour essayer de justifier que tu as raison.
Mais sĂ©rieux arrĂȘte jpp.

c'est le cas. Que tu le veuilles ou non.

Toutes les gĂ©nĂ©ralitĂ©s ne se valent pas : dire que les "gens ont critiquĂ© la musique de katherine", ça peut pas ĂȘtre + faux.

Dire que la grande partie des fr connaissent Katherine, vu le raz de marée que ça a été, c'est pas une exagération

Le 03 septembre 2024 Ă  15:18:03 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:16:14 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:14:09 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:09:53 :

Le 03 septembre 2024 Ă  15:02:02 :

> Le 03 septembre 2024 Ă  14:58:22 Pattatarte66 a Ă©crit :

>> Le 03 septembre 2024 Ă  14:56:06 :

> >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:54:05 Pattatarte66 a Ă©crit :

> > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:52:37 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:47:04 MBPGH a Ă©crit :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:40:47 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 Ă  14:34:01 :

> > > > > > >PK est un super artiste n'en déplaise aux bas QI.

> > > > > > > l'album "Katerine et ses peintres" est sympa aussi.

> > > > > > > Tous les albums avant "robots aprĂšs tout" sont trĂšs bon musicalement.

> > > > > > > En concert ça envoie.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas en spammant sur 3 pages que c'est le meilleur artiste que ça va devenir vrai.

> > > > > >

> > > > > > Le gars a le mĂ©rite d'ĂȘtre parti de 0.

> > > > > >

> > > > > > Maintenant il est totalement WTF, ça a amuser quelques démago fortuné, il a tourné a la télé pour qu'on se moque de lui. Ca lui a créé une notoriété. Comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité. Ca lui a permis d'avoir le bras long. Aujourd'hui il a des passes droits car c'était un clown sans talent qui a su frapper au bonne porte tout en gardant son costume de clown.

> > > > > > Un peu comme le bouffon du roi. Il est dans le luxe mais ça reste un bouffon.

> > > > >

> > > > > il est tellement au dessus de la masse de ce qui marche le mieux en musique.

> > > > > tellement plus créatif, subtil, poétique que toutes les merdes rap et autre qui se vendent en masse justement.

> > > > > Et c'est d'ailleurs pour ça que tu le critiques, car il ne rentre pas dans des cases préconçues, il fait son truc, à sa sauce. Il a une liberté de ton, musicale et créative qui fait du bien dans ce monde de gros lourdauds.

> > > > >

> > > > > Heureusement que des mecs comme lui existent pour remonter le niveau de chiasse musicale qui existe actuellement en France.

> > > >

> > > > Vous ĂȘtes tous en train de plagier la vidĂ©o de la chaĂźne Piano Jazz Concept ?

> > >

> > > Etienne GuĂ©reau ? Il a dit du bien sur Katherine ? APrĂšs ça m'Ă©tonne pas, musicalement il a quand mĂȘme des trĂšs bonnes idĂ©es Katerine. Et pourtant GuĂ©reau est souvent labellisĂ© comme Ă©tant "de droite" donc bon. Pas de procĂšs d'intention Ă  faire ici.

> >

> > Oui, il explique pourquoi il y a des bonnes idées de composition chez lui en général.

> >

> > Mais bon, aujourd'hui, il suffit d'une modulation dans un morceau pour sortir du lot harmoniquement

>

> T'es dur :( je suis en train d'Ă©couter le morceau qu'a mis le khey plus "oĂč je vais la nuit", on est presque sur du prog lĂ . C'est vraiment bien foutu.

>

> Il est quand mĂȘme clairement au-dessus du lot dans toute la soupe française. MĂȘme si c'est un gauchiste insupportable (cet ahuri a quand mĂȘme fait une chanson sur le """"privilĂšge blanc"""").

Je n'étais pas clair : Katherine a des vraies idées de compo ; je dis juste que ce n'est pas difficile de se distinguer.
Il n'aurait jamais pu percer sans sa provocation d'ailleurs.

Quand on a aucun talent il ne nous reste plus que l'audace de la provocation. Il vend sa dignité au profit de son misérable succÚs. Pathétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La glorification de la mĂ©diocritĂ© ne doit pas ĂȘtre vue comme subversive, mais moquĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui

Mais Katherine est au-dessus de ça. C'est pas le mec qui fait "Jesus est PD" avec ses 2 accords de gratte. Katherine fait des compos bien plus élaborées.

Vachement élaboré : https://www.youtube.com/watch?v=j-H_E4ss2DE&t=231s

Ce n'est pas le nombre d'accord et la complexitĂ© qui fait la beautĂ©, les choses simples peuvent ĂȘtre magnifique. La reprĂ©sentation d'un corps nu peut ĂȘtre de l'art, si ce corps est beau mĂȘme : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597762859-statue-1.png

Katherine est épouvantable. C'est du non art dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ce commentaire golémique. Qui récite H2L...
bordel.
Effectivement la capacité à apprécier PK est révélateur d'un certain QI.

Aucun arguments le golem ?

Données du topic

Auteur
Bougnadeuuuur
Date de création
3 septembre 2024 Ă  14:24:49
Date de suppression
6 septembre 2024 Ă  15:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 250