Topic de LaMelow56 :

[Relation] Besoin de conseils

À votre avis les clé, je lui pose la question de si elle est en couple ?
Un clé sympa pour essayer de répondre au topic ? :)

désolé clé, je ne suis pas revenu sur ce topic depuis, ça avance ? Sinon pour tes postes du 9/09, si ça n'a pas avancé, n'hésite pas à être plus tactile avec la deuxième meuf, et franchement ta meuf actuelle a l'air casse cou***, el famoso "j'avais reservé un truc ce weekend", elle veut tout rejeter sur toi j'ai l'impression.

Courage khey !

Ta meuf actuelle se vexe dès l'ouverture du sujet de son passé et essaie de te faire culpabiliser en disant que tu l'insultes etc.

Je pense que ça cache quelque chose. T'en penses quoi toi ?

Si on a rien à cacher, on peut ouvrir un sujet sans problème.

Par contre, chelou d'insister autant sur la religion quand on la respecte pas sois-même. Le mariage avec un non-musulman est totalement proscrit à la femme musulmane. Le concubinage et la fornication pareil mais bon. C'est pas le sujet de base.

Je trouve que c'est pas correct de jouer sur deux tableaux, surtout que l'autre fille est déjà avec un homme.
De plus, je pars toujours du principe suivant : si une fille trompe son mec pour toi, qui te dit qu'elle ne fera pas pareil avec toi ?

Je pense vous devriez vous quitter si vous n'avez pas la même perception de l'éducation. Au vu de l'importance que ça a pour chacun de vous, ça pètera plus tard et tu laisseras des gamins en foyer recomposés.

Données du topic

Auteur
LaMelow56
Date de création
5 septembre 2024 à 19:35:46
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 92