Topic de LaMelow56 :

[Relation] Besoin de conseils

Tu pourrais avoir une discussion avec ton actuelle copine voir ce qu'elle pense de votre relation, car dans tous les cas ça servirait à rien de rester avec quelqu'un qui te convient pas (sauf pour boucher les trous, sans mauvais jeu de mots).
Je vous assure que c'est no fake les gars, je saurais pas me noter par contre

Le 05 septembre 2024 à 19:54:40 :
Tu pourrais avoir une discussion avec ton actuelle copine voir ce qu'elle pense de votre relation, car dans tous les cas ça servirait à rien de rester avec quelqu'un qui te convient pas (sauf pour boucher les trous, sans mauvais jeu de mots).

Je pense qu'elle va répondre comme habituellement, que c'est qu'une période et que ça va passer

Si toi tu penses que ce n'est pas qu'une période, et que tu préfère l'autre, fonce, après de faire les choses bien ou non (2 tableaux) à toi de décider.
Sache kheyou que l'amour est un choix

Le 05 septembre 2024 à 19:57:54 :
Si toi tu penses que ce n'est pas qu'une période, et que tu préfère l'autre, fonce, après de faire les choses bien ou non (2 tableaux) à toi de décider.

C'est un truc de chien de jouer sur les 2 tableaux on est d'accord khey ?

Donc khey 2 ans crois moi c'est rien à côté de toute une vie donc projette toi dans le futur
Si tu es persuadé que tu n'arriveras pas à aimer ta copine actuel jusqu'à la fin laisse tomber

Le 05 septembre 2024 à 19:58:14 :
Sache kheyou que l'amour est un choix

Dans quel sens mon clé :)

Le 05 septembre 2024 à 19:59:08 :

Le 05 septembre 2024 à 19:57:54 :
Si toi tu penses que ce n'est pas qu'une période, et que tu préfère l'autre, fonce, après de faire les choses bien ou non (2 tableaux) à toi de décider.

C'est un truc de chien de jouer sur les 2 tableaux on est d'accord khey ?

Oui, après t'es grand tu fais ce que tu veux de ta morale, perso je le ferais pas. (je jouerai pas sur les 2 tableau jveux dire, je quitte et tente, ou je reste et tente pas.)

Le 05 septembre 2024 à 19:59:11 :
Donc khey 2 ans crois moi c'est rien à côté de toute une vie donc projette toi dans le futur
Si tu es persuadé que tu n'arriveras pas à aimer ta copine actuel jusqu'à la fin laisse tomber

T'as raison khey... le pire c'est que je suis dans le déni à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 septembre 2024 à 20:00:34 :

Le 05 septembre 2024 à 19:59:08 :

Le 05 septembre 2024 à 19:57:54 :
Si toi tu penses que ce n'est pas qu'une période, et que tu préfère l'autre, fonce, après de faire les choses bien ou non (2 tableaux) à toi de décider.

C'est un truc de chien de jouer sur les 2 tableaux on est d'accord khey ?

Oui, après t'es grand tu fais ce que tu veux de ta morale, perso je le ferais pas. (je jouerai pas sur les 2 tableau jveux dire, je quitte et tente, ou je reste et tente pas.)

T'as raison clé, faut que je porte mes burnes

Le 05 septembre 2024 à 19:59:45 :

Le 05 septembre 2024 à 19:58:14 :
Sache kheyou que l'amour est un choix

Dans quel sens mon clé :)

Et bien c'est à toi de choisir d'aimer ta copine ou pas
L'amour c'est un choix pas un sentiment
Si tu aimes ta copine et que tu veux faire ta vie avec elle alors choisi de l'aimer et efforcé toi si il le faut

Amour = Souhait actif du bonheur d'autrui
comme dirait JM corda

Le 05 septembre 2024 à 20:03:57 :
Amour = Souhait actif du bonheur d'autrui
comme dirait JM corda

T'es vraiment puceau tout clé ?? Ça m'a pas l'air ahah

Le 05 septembre 2024 à 20:00:51 :

Le 05 septembre 2024 à 19:59:11 :
Donc khey 2 ans crois moi c'est rien à côté de toute une vie donc projette toi dans le futur
Si tu es persuadé que tu n'arriveras pas à aimer ta copine actuel jusqu'à la fin laisse tomber

T'as raison khey... le pire c'est que je suis dans le déni à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais pose toi cette question sérieusement pour chaque femme qui te plaît
Tu apprends à la connaître sur un maximum de domaine et tu te pose cette question "est ce que je serai prêt à l'aimer jusqu'à la fin"

Le 05 septembre 2024 à 20:03:19 :

Le 05 septembre 2024 à 19:59:45 :

Le 05 septembre 2024 à 19:58:14 :
Sache kheyou que l'amour est un choix

Dans quel sens mon clé :)

Et bien c'est à toi de choisir d'aimer ta copine ou pas
L'amour c'est un choix pas un sentiment
Si tu aimes ta copine et que tu veux faire ta vie avec elle alors choisi de l'aimer et efforcé toi si il le faut

Je ressens plus rien je pense

Rien que le fait que tu te poses toutes ces questions sur un forum est déjà un début de tromperie. Je ne pense pas que ta copine apprécierait.
Moi je n'idéalise pas les relations amoureuses, elles sont fondées sur de l'égoïsme et la recherche de ses intérêts donc ce n'est pas immoral selon moi de faire des calculs de ce genre. Tu le dis toi-même, ton principale problème est que tu ne sais pas si l'autre veut seulement de l'amitié ou autre chose, mais si tu étais sûr qu'elle voulait autre chose, que ferais-tu ?
bientot 22 ans et puceau oui, (j'ai embrassé une fois au lycée).

Le 05 septembre 2024 à 20:05:51 :
Rien que le fait que tu te poses toutes ces questions sur un forum est déjà un début de tromperie. Je ne pense pas que ta copine apprécierait.
Moi je n'idéalise pas les relations amoureuses, elles sont fondées sur de l'égoïsme et la recherche de ses intérêts donc ce n'est pas immoral selon moi de faire des calculs de ce genre. Tu le dis toi-même, ton principale problème est que tu ne sais pas si l'autre veut seulement de l'amitié ou autre chose, mais si tu étais sûr qu'elle voulait autre chose, que ferais-tu ?

Tu as raison khey, mais je me refuse à faire ça tant que je suis avec ma copine, et qu'on est dans le flou concernant sa relation avec son "mec"

Le 05 septembre 2024 à 20:05:54 :
bientot 22 ans et puceau oui, (j'ai embrassé une fois au lycée).

Ça va arriver !!

Données du topic

Auteur
LaMelow56
Date de création
5 septembre 2024 à 19:35:46
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 96