"Dans Skyrim si vous tuez un NPC son fils voudra se venger"
Le 07 septembre 2024 à 20:45:55 :
Le 07 septembre 2024 à 20:44:13 :
Le 07 septembre 2024 à 20:42:44 :
Le 07 septembre 2024 à 20:41:36 :
Le 07 septembre 2024 à 20:41:15 :
> Le 07 septembre 2024 à 20:40:35 :
>> Le 07 septembre 2024 à 20:38:15 :
> >> Le 07 septembre 2024 à 20:37:31 :
> > >> Le 07 septembre 2024 à 20:36:47 :
> > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:35:51 :
> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:33:23 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:32:10 :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:29:13 :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:23:38 :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:18:58 :
> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:14:47 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:12:32 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:07:54 :
> > > > > > > > > > > > >No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau là
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > + 1272117 conflits de mod
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > + tout traduire en FR
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Après je suis sur Nexus, M02 je ne connais pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les trucs à la con style "Ultimate immersive lanterns of Skyrim" qui font planter le jeu car les effets de lumières sont vanilla et rentre en conflit avec les 4 mods de météos et éclairages que tu avais déjà
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand t'es expérimenté généralement tu peux savoir à peu près facilement d'où viens le problème mais quand tu débute tu peux facile y passer des heures et flinguer ta sauvegarde au passage
> > > > > > > > > > Sah quel plaisir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je jure que j'ai désinstallé TOUT skyrim 2 a 3 fois dans les deux derniers jours, un coup j'avais tout ENB, Reshade, 3632632 mod, il me manquait que la map que je trouvais super belle ça m'a tout fallait planter, j'ai du TOUT réinstaller depuis le début
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour monter un vrai build sympa avec 250+ plugin, stable et pas buggé et qui fait que le jeu tiennent encore la route c'est un parcours du combattant qui peut prendre des jours même pour un chômeur avec plusieurs années d'expériences
> > > > > > > > Sinon tu peux compter des mois
> > > > > > >
> > > > > > > Faut regarder les potentiels conflits si c'est des mods qui touchent au même truc
> > > > > > >
> > > > > > > + Mérité si ça bug et que t'as USSEP d'installé, une infâmie ce mod que les noobs considèrent utile
> > > > > >
> > > > > > Je l'avais viré cette saloperie de mod pour le mettre en TOUT dernier
> > > > >
> > > > > Si tu mets ussep pourquoi tu l'as mis en tout dernier ?
> > > > >
> > > > > C'est soit au tout début car des mods spécifiques en dépendent (ou le marquent en dépendance juste pour faire chier le monde) soit jamais, pas à la fin après avoir mis tous tes mods Forcément que ton jeu ressemble à R et est tout cassé si tu fais des manips dans ce style
> > > >
> > > > T'es frustré IRL pour être aussi aigri khey ?
> > > >
> > > > Il est magnifique mon Skyrim
> > >
> > > Zéro frustrations j'ai juste CS et la majorité des autres mods c'est du gameplay/fix, rien de graphique
> >
> > AYYYA le type a 3 mods et ouvrir l'ouvrir
> >
> > "JE NE TROLL PAS" de l'air
>
> J'ai déjà eu tellement de mods que j'étais bloqué par la limite d'esp actifs donc oui
AYYYA LE DAMAGE CONTROL
Continue a spam tes sticker chat dans ton coin, tout internet approuve que le modding de ce jeu pue la merde
Envoie ta modlist qu'on voie ? + Non c'est pas compliqué le modding (peu importe le jeu d'ailleurs) tu sais juste pas t'y prendre, go Wabbajack si t'es pas capable de résoudre des pb de conflits entre 2-3 mods
Bah si je sais m'y prendre puisqu'il marche malgré mes 3626236 mods
+ j'ai loot
LOOT =/= Wabbajack m'enfin bon
Envoie ta modlist et stop faire le zinzin
Le 07 septembre 2024 à 20:46:24 :
Le 07 septembre 2024 à 20:45:02 :
Le 07 septembre 2024 à 20:43:26 :
> Le 07 septembre 2024 à 20:41:15 :
>> Le 07 septembre 2024 à 20:40:35 :
> >> Le 07 septembre 2024 à 20:38:15 :
> > >> Le 07 septembre 2024 à 20:37:31 :
> > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:36:47 :
> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:35:51 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:33:23 :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:32:10 :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:29:13 :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:23:38 :
> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:18:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:14:47 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:12:32 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:07:54 :
> > > > > > > > > > > > > >No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau là
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + 1272117 conflits de mod
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + tout traduire en FR
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Après je suis sur Nexus, M02 je ne connais pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les trucs à la con style "Ultimate immersive lanterns of Skyrim" qui font planter le jeu car les effets de lumières sont vanilla et rentre en conflit avec les 4 mods de météos et éclairages que tu avais déjà
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand t'es expérimenté généralement tu peux savoir à peu près facilement d'où viens le problème mais quand tu débute tu peux facile y passer des heures et flinguer ta sauvegarde au passage
> > > > > > > > > > > Sah quel plaisir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je jure que j'ai désinstallé TOUT skyrim 2 a 3 fois dans les deux derniers jours, un coup j'avais tout ENB, Reshade, 3632632 mod, il me manquait que la map que je trouvais super belle ça m'a tout fallait planter, j'ai du TOUT réinstaller depuis le début
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Classique ça
> > > > > > > > > Pour monter un vrai build sympa avec 250+ plugin, stable et pas buggé et qui fait que le jeu tiennent encore la route c'est un parcours du combattant qui peut prendre des jours même pour un chômeur avec plusieurs années d'expériences
> > > > > > > > > Sinon tu peux compter des mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut regarder les potentiels conflits si c'est des mods qui touchent au même truc
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mérité si ça bug et que t'as USSEP d'installé, une infâmie ce mod que les noobs considèrent utile
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'avais viré cette saloperie de mod pour le mettre en TOUT dernier
> > > > > >
> > > > > > Si tu mets ussep pourquoi tu l'as mis en tout dernier ?
> > > > > >
> > > > > > C'est soit au tout début car des mods spécifiques en dépendent (ou le marquent en dépendance juste pour faire chier le monde) soit jamais, pas à la fin après avoir mis tous tes mods Forcément que ton jeu ressemble à R et est tout cassé si tu fais des manips dans ce style
> > > > >
> > > > > T'es frustré IRL pour être aussi aigri khey ?
> > > > >
> > > > > Il est magnifique mon Skyrim
> > > >
> > > > Zéro frustrations j'ai juste CS et la majorité des autres mods c'est du gameplay/fix, rien de graphique
> > >
> > > AYYYA le type a 3 mods et ouvrir l'ouvrir
> > >
> > > "JE NE TROLL PAS" de l'air
> >
> > J'ai déjà eu tellement de mods que j'étais bloqué par la limite d'esp actifs donc oui
>
> AYYYA LE DAMAGE CONTROL
Continue a spam t'es sticker chat dans ton coin, tout internet approuve que le modding de ce jeu pue la merde
Tais-toi et balance ta liste de mods.
Ça prend pas une minute.Pour quoi faire ? Mon jeu marche très bien maintenant
Quel rapport ?
On veut voir ta liste pour vérifier qu'elle est adéquate avec tes posts c'est tout.
On va être chockbar quand il va reveal "nn mais en fait je trollais hin je vous ai eu haha"
> Le 07 septembre 2024 à 20:41:15 :
>> Le 07 septembre 2024 à 20:40:35 :
> >> Le 07 septembre 2024 à 20:38:15 :
> > >> Le 07 septembre 2024 à 20:37:31 :
> > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:36:47 :
> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:35:51 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:33:23 :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:32:10 :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:29:13 :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:23:38 :
> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:18:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:14:47 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:12:32 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:07:54 :
> > > > > > > > > > > > > >No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau là
> > > > > > > > > > > > > Le modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + 1272117 conflits de mod
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + tout traduire en FR
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Après je suis sur Nexus, M02 je ne connais pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les trucs à la con style "Ultimate immersive lanterns of Skyrim" qui font planter le jeu car les effets de lumières sont vanilla et rentre en conflit avec les 4 mods de météos et éclairages que tu avais déjà
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand t'es expérimenté généralement tu peux savoir à peu près facilement d'où viens le problème mais quand tu débute tu peux facile y passer des heures et flinguer ta sauvegarde au passage
> > > > > > > > > > > Sah quel plaisir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je jure que j'ai désinstallé TOUT skyrim 2 a 3 fois dans les deux derniers jours, un coup j'avais tout ENB, Reshade, 3632632 mod, il me manquait que la map que je trouvais super belle ça m'a tout fallait planter, j'ai du TOUT réinstaller depuis le début
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Classique ça
> > > > > > > > > Pour monter un vrai build sympa avec 250+ plugin, stable et pas buggé et qui fait que le jeu tiennent encore la route c'est un parcours du combattant qui peut prendre des jours même pour un chômeur avec plusieurs années d'expériences
> > > > > > > > > Sinon tu peux compter des mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut regarder les potentiels conflits si c'est des mods qui touchent au même truc
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mérité si ça bug et que t'as USSEP d'installé, une infâmie ce mod que les noobs considèrent utile
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'avais viré cette saloperie de mod pour le mettre en TOUT dernier
> > > > > >
> > > > > > Si tu mets ussep pourquoi tu l'as mis en tout dernier ?
> > > > > >
> > > > > > C'est soit au tout début car des mods spécifiques en dépendent (ou le marquent en dépendance juste pour faire chier le monde) soit jamais, pas à la fin après avoir mis tous tes mods Forcément que ton jeu ressemble à R et est tout cassé si tu fais des manips dans ce style
> > > > >
> > > > > T'es frustré IRL pour être aussi aigri khey ?
> > > > >
> > > > > Il est magnifique mon Skyrim
> > > >
> > > > Zéro frustrations j'ai juste CS et la majorité des autres mods c'est du gameplay/fix, rien de graphique
> > >
> > > AYYYA le type a 3 mods et ouvrir l'ouvrir
> > >
> > > "JE NE TROLL PAS" de l'air
> >
> > J'ai déjà eu tellement de mods que j'étais bloqué par la limite d'esp actifs donc oui
>
> AYYYA LE DAMAGE CONTROL
Continue a spam t'es sticker chat dans ton coin, tout internet approuve que le modding de ce jeu pue la merde
Quel rapport ?
On veut voir ta liste pour vérifier qu'elle est adéquate avec tes posts c'est tout.
Pour quoi faire ? puisque mon jeu marche très bien
Le 07 septembre 2024 à 20:46:59 :
Nonobstant : THE WITCHER 3 >>>>> SKRYM MOD OU PAS
Sur la partie graphique ou scénaristique c'est vrai
Le reste ça se discute
Le 07 septembre 2024 à 20:08:17 :
Skyrim modé explose tous les jeux sortis depuis les 13 dernière années, et en tout point
Les mods c'est vraiment ultra surcotax , 99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout les mods graphique et ceux qui rajoutent du contenue
Encore les petits mods style patchs non officiels ou ceux qui modifient l'HUD ca passe
Mais les skyrims avec 400 mods ou à la fin le jeu ressemble à un mmo coreen eco+ avec des textures qui brillent de partout c'est vraiment eclatax
Le 07 septembre 2024 à 20:48:21 :
Nonobstant : THE WITCHER 3 >>>>> SKRYM MOD OU PASSur la partie graphique ou scénaristique c'est vrai
Le reste ça se discute
Au niveau du gameplay TW3 bat skyrim également, dans Skyrim tu es obligé de devenir archer discret car le combat au corps à corps pue la merde et n'est pas agréable du tout et la magie ne s'améliore pas assez pour la fin du jeu
Le 07 septembre 2024 à 20:47:37 :
> Le 07 septembre 2024 à 20:41:36 :
>> Le 07 septembre 2024 à 20:41:15 :
> >> Le 07 septembre 2024 à 20:40:35 :
> > >> Le 07 septembre 2024 à 20:38:15 :
> > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:37:31 :
> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:36:47 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:35:51 :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:33:23 :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:32:10 :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:29:13 :
> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:23:38 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:18:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:14:47 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:12:32 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 20:07:54 :
> > > > > > > > > > > > > > >No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau là
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
> > > > > > > > > > > > > Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
> > > > > > > > > > > > > + 1272117 conflits de mod
> > > > > > > > > > > > > + tout traduire en FR
> > > > > > > > > > > > > Après je suis sur Nexus, M02 je ne connais pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les trucs à la con style "Ultimate immersive lanterns of Skyrim" qui font planter le jeu car les effets de lumières sont vanilla et rentre en conflit avec les 4 mods de météos et éclairages que tu avais déjà
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand t'es expérimenté généralement tu peux savoir à peu près facilement d'où viens le problème mais quand tu débute tu peux facile y passer des heures et flinguer ta sauvegarde au passage
> > > > > > > > > > > > Sah quel plaisir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je jure que j'ai désinstallé TOUT skyrim 2 a 3 fois dans les deux derniers jours, un coup j'avais tout ENB, Reshade, 3632632 mod, il me manquait que la map que je trouvais super belle ça m'a tout fallait planter, j'ai du TOUT réinstaller depuis le début
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Classique ça
> > > > > > > > > > Pour monter un vrai build sympa avec 250+ plugin, stable et pas buggé et qui fait que le jeu tiennent encore la route c'est un parcours du combattant qui peut prendre des jours même pour un chômeur avec plusieurs années d'expériences
> > > > > > > > > > Sinon tu peux compter des mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut regarder les potentiels conflits si c'est des mods qui touchent au même truc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > + Mérité si ça bug et que t'as USSEP d'installé, une infâmie ce mod que les noobs considèrent utile
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je l'avais viré cette saloperie de mod pour le mettre en TOUT dernier
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu mets ussep pourquoi tu l'as mis en tout dernier ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est soit au tout début car des mods spécifiques en dépendent (ou le marquent en dépendance juste pour faire chier le monde) soit jamais, pas à la fin après avoir mis tous tes mods Forcément que ton jeu ressemble à R et est tout cassé si tu fais des manips dans ce style
> > > > > >
> > > > > > T'es frustré IRL pour être aussi aigri khey ?
> > > > > >
> > > > > > Il est magnifique mon Skyrim
> > > > >
> > > > > Zéro frustrations j'ai juste CS et la majorité des autres mods c'est du gameplay/fix, rien de graphique
> > > >
> > > > AYYYA le type a 3 mods et ouvrir l'ouvrir
> > > >
> > > > "JE NE TROLL PAS" de l'air
> > >
> > > J'ai déjà eu tellement de mods que j'étais bloqué par la limite d'esp actifs donc oui
> >
> > AYYYA LE DAMAGE CONTROL
>
Quel rapport ?
On veut voir ta liste pour vérifier qu'elle est adéquate avec tes posts c'est tout.On va être chockbar quand il va reveal "nn mais en fait je trollais hin je vous ai eu haha"
On fais comment ? je vais pas lacher 20 screen de Nexus hein
Pour quoi faire ? puisque mon jeu marche très bien
Soi t'es un pyj' de la dernière pluie, soi tu n'ignores pas la loi du forum : photo sinon fake.
Les screenshots c'est la même mon bon khey. Tu dois prouver. On veut les images.
Le 07 septembre 2024 à 20:50:02 :
Pour quoi faire ? puisque mon jeu marche très bienSoi t'es un pyj' de la dernière pluie, soi tu n'ignores pas la loi du forum : photo sinon fake.
Les screenshots c'est la même mon bon khey. Tu dois prouver. On veut les images.
Pour quoi faire ? quand je lance mon jeu il ne crash pas
Le 07 septembre 2024 à 20:49:39 :
Skyrim modé explose tous les jeux sortis depuis les 13 dernière années, et en tout pointLes mods c'est vraiment ultra surcotax , 99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout les mods graphique et ceux qui rajoutent du contenue
Encore les petits mods style patchs non officiels ou ceux qui modifient l'HUD ca passe
Mais les skyrims avec 400 mods ou à la fin le jeu ressemble à un mmo coreen eco+ avec des textures qui brillent de partout c'est vraiment eclatax
Avis rare et pourtant véridique. J'approuve
Le 07 septembre 2024 à 20:49:39 :
Skyrim modé explose tous les jeux sortis depuis les 13 dernière années, et en tout pointLes mods c'est vraiment ultra surcotax , 99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout les mods graphique et ceux qui rajoutent du contenue
Oui les wabbajack/modpack nexus font souvent ça, c'est pas forcément évident d'avoir un jeu réaliste/similaire au skyrim vanilla mais remasterisé comme s'il était sorti 10 ans après
Surtout si on parle ENB/CS(dans son état actuel), même les mods de lumière style ELFX/LUX font souvent pas le taf car ces derniers affectent uniquement l'intérieur des bâtiments et pas ce que y'a en dehors
Le 07 septembre 2024 à 20:49:49 :
Nonobstant : THE WITCHER 3 >>>>> SKRYM MOD OU PASSur la partie graphique ou scénaristique c'est vrai
Le reste ça se discute
Au niveau du gameplay TW3 bat skyrim également, dans Skyrim tu es obligé de devenir archer discret car le combat au corps à corps pue la merde et n'est pas agréable du tout et la magie ne s'améliore pas assez pour la fin du jeu
Bon après ça pour le coup il faut le dire c'est typiquement le genre de trucs que les mods peuvent largement améliorer et rendre beaucoup plus sympa.
Mais bon même moddés les combats ca casse pas trois pattes à un canard en 2024
Le 07 septembre 2024 à 20:50:49 :
Des mods essentiels pour une première partie ? J'aimerais conserver l'esprit vanilla.
Le remaster et les quelques mods de l'édition anniversaire suffisent amplement.
Les mods c'est un peu le new game +, tu n'en as pas besoin pour découvrir le jeu.
Le 07 septembre 2024 à 20:50:41 :
Pour quoi faire ? puisque mon jeu marche très bienSoi t'es un pyj' de la dernière pluie, soi tu n'ignores pas la loi du forum : photo sinon fake.
Les screenshots c'est la même mon bon khey. Tu dois prouver. On veut les images.Pour quoi faire ? quand je lance mon jeu il ne crash pas
Voilà. Comme attendu.
T'es une gueule et rien d'autre.
Le 07 septembre 2024 à 20:50:49 :
Des mods essentiels pour une première partie ? J'aimerais conserver l'esprit vanilla.
SkyUI, Community Shaders et Unofficial High Definition Audio Project
(+ les dépendances adéquates)
Le 07 septembre 2024 à 20:49:49 :
Le reste ça se discute
Jerry merci
Tu peux battre le jeu même en faisant un build non orienté combat
Arrêtez de dire n'importe quoi de vrais défauts il y en a mais là tu racontes nawak khey
Le 07 septembre 2024 à 20:52:30 :
Le 07 septembre 2024 à 20:50:41 :
Les screenshots c'est la même mon bon khey. Tu dois prouver. On veut les images.Pour quoi faire ? quand je lance mon jeu il ne crash pas
Voilà. Comme attendu.
T'es une gueule et rien d'autre.
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel_Dream
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 19:37:45
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213