"Dans Skyrim si vous tuez un NPC son fils voudra se venger"
Le 07 septembre 2024 à 20:11:40 :
Le 07 septembre 2024 à 20:10:01 :
Le 07 septembre 2024 à 20:03:55 :
Le 07 septembre 2024 à 20:02:41 :
3 clochards en armure de fer qui t'attendent sur un chemin avec une note bidesqueLe messager qui débarque de nulle part pour te filer des lettres de jarl (faillaise je crois) alors que t'as toujours pas visité la moindre ville du jeu, ça c'est hyper chelou aussi - Ils auraient du mettre un check histoire de voir si on a pas déjà progressé dans la quête principale/une des factions pacifiques
Faux : les Messagers donnent des courriers seulement une fois qu'on sort d'une porte dans une ville
Bah j'suis ptêt rentré dans blancherive vite fait vendre des trucs à Adrienne mais c'est tout, j'avais même pas visité le collège des mages que déjà je me faisais harceler "gneugneu vous montez en rang maintenant ?"
De + ça compte même pas tellement cette lettre en particulier car c'est l'introduction à un DLC (celui pour... Construire sa maison)
Le 07 septembre 2024 à 19:37:45 :
HÉ NON, TU ES TOMBÉ DANS MON PIÈGE LE HATERVous connaissez tous ce troll qui consiste à rappeler les promesses que Bethesda n'aurait pas tenu (Skyrim c'est 2011, pourquoi vous pleurez bordel ? )
Malheureusement cher haters c'est présent dans le jeu : si vous tuez un NPC, il y a de fortes chances qu'un membre de sa famille engage des mercenaires pour vous faire la peau... Entre autre car il y a d'autres conséquences en vrai : héritage + si la personne morte avait un commerce il est probable que quelqu'un d'autre le reprenne (faites un essai avec un forgeron qui possède un apprenti, vous verrez) + des fois des trucs vraiment atypique pour certains PNJ bien précis (proche qui se suicide)
Allez on fait un pèlerinage au Haut Hrothgar pour expier ses fautes
Le 07 septembre 2024 à 20:11:01 :
Le 07 septembre 2024 à 20:08:17 :
Skyrim modé explose tous les jeux sortis depuis les 13 dernière années, et en tout pointEuh non peut être pas non plus.
Skyrim moddé c'était encore masterclass jusqu'à il y a environ 4-5 ans, mais il serait temps de passer à autre chose maintenant
Ok cite moi des jeux qui sont meilleurs
Le 07 septembre 2024 à 20:13:21 :
ils ont toujours pas fait un truc SIMPLE pour installer des modpack ?Genre tu cliques sur INSTALLER et ça te fait fait tout seul t'as pas à perdre 2h à modder ton jeu de 2011 et tout configurer ...
Le Création club suffit khey
Le gros de Skyrim c'est sa Map son lore ses musiques son design ses donjons etc
Le 07 septembre 2024 à 19:48:39 :
Le 07 septembre 2024 à 19:45:05 :
La quête dans la grotteCsgo quand tu tires sur un joueur
lol quand tu tues des sbires
FIFA quand tu tapes dans le ballon
Taken quand tu tapes des gens
mais du coup troll a par c'est quoi le moment original dans skyrim ?
Le 07 septembre 2024 à 20:14:32 :
Le 07 septembre 2024 à 20:12:32 :
Le 07 septembre 2024 à 20:07:54 :
No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau làLe modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
Tu raconte n'imp khey
Commencer le modding sur Skyrim en 2024 ca doit être un veritable enfer
Le mod de ton choix sur le nexusmods > Onglet files > Bouton "Mod Manager download" > Tu vas sur MO2, tu double clic le mod que tu viens de télécharger > Ca installe direct / Tu choisis ce que tu veux activer (si FOMOD) > tu places au bon endroit dans ta liste, t'actives et ZOU
La toute première fois ça peut faire peur je dis pas mais ensuite c'est tranquille vu que tous les mods quasiment c'est pareil (sauf SKSE qui est pour le coup pas forcément évident à comprendre vu que c'est un peu différent mais ça reste hyper simple aussi pour peu que tu lises l'explication)
Mais y'a d'excellents tutos YT sinon pour apprendre à modder proprement
Le 07 septembre 2024 à 20:14:47 :
No fake je suis en train de le refaire, j'ai passé deux putain de jours a le modder de A a Z (infame le modding sur ce jeu). Bah il est putain de beau làLe modding est pas du tout compliqué sur Skyrim, même en faisant n'importe quoi avec MO2 tu te débrouilles bien
Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
+ 1272117 conflits de mod
+ tout traduire en FR
Après je suis sur Nexus, M02 je ne connais pas
Les trucs à la con style "Ultimate immersive lanterns of Skyrim" qui font planter le jeu car les effets de lumières sont vanilla et rentre en conflit avec les 4 mods de météos et éclairages que tu avais déjà
Quand t'es expérimenté généralement tu peux savoir à peu près facilement d'où viens le problème mais quand tu débute tu peux facile y passer des heures et flinguer ta sauvegarde au passage
Sah quel plaisir
Le 07 septembre 2024 à 20:16:00 :
Le 07 septembre 2024 à 20:02:41 :
3 clochards en armure de fer qui t'attendent sur un chemin avec une note bidesqueLe messager qui débarque de nulle part pour te filer des lettres de jarl (faillaise je crois) alors que t'as toujours pas visité la moindre ville du jeu, ça c'est hyper chelou aussi - Ils auraient du mettre un check histoire de voir si on a pas déjà progressé dans la quête principale/une des factions pacifiques
Faux : les Messagers donnent des courriers seulement une fois qu'on sort d'une porte dans une ville
Bah j'suis ptêt rentré dans blancherive vite fait vendre des trucs à Adrienne mais c'est tout, j'avais même pas visité le collège des mages que déjà je me faisais harceler "gneugneu vous montez en rang maintenant ?"
De + ça compte même pas tellement cette lettre en particulier car c'est l'introduction à un DLC (celui pour... Construire sa maison)
Bah ça compte quand même kheyou, 2 fois de suite j'étais juste un random complet niveau 5-10 à tout casser
Le 07 septembre 2024 à 20:17:25 :
Taken quand tu tapes des gensmais du coup troll a par c'est quoi le moment original dans skyrim ?
Précise ta question ?
Oui oui c'est ça, la putain de Paper Card (par exemple) qui veut pas s'installer parce qu'il faut mettre Plugging A après plugging B mais devant plugging C et jamais on te l'explique
+ tout traduire en FR
MO2 > Nexus + Perso je joue en anglais, un peu marre aussi de chercher le mod original + patch FR si y'a (et de voir que malgré ça y'a toujours des portions de texte en anglais) + les conflits osef tant que ça fait pas crash le jeu
Le 07 septembre 2024 à 20:17:30 :
Tu raconte n'imp khey
Commencer le modding sur Skyrim en 2024 ca doit être un veritable enferLe mod de ton choix sur le nexusmods > Onglet files > Bouton "Mod Manager download" > Tu vas sur MO2, tu double clic le mod que tu viens de télécharger > Ca installe direct / Tu choisis ce que tu veux activer (si FOMOD) > tu places au bon endroit dans ta liste, t'actives et ZOU
La toute première fois ça peut faire peur je dis pas mais ensuite c'est tranquille vu que tous les mods quasiment c'est pareil (sauf SKSE qui est pour le coup pas forcément évident à comprendre vu que c'est un peu différent mais ça reste hyper simple aussi pour peu que tu lises l'explication)
Si c'était aussi simple
Réalité on applique ce que tu dis marche pas éteins le jeu bidouille dans les plugging/réinstalle 15 fois le mod relance le jeu marche pas éteins le jeu cherche 3 h sur les forums se rend compte que t'as placé le plugging a la 355eme place alors qu'il fallait le mettre a la 356eme marche
Le 07 septembre 2024 à 20:19:09 :
Le 07 septembre 2024 à 20:16:00 :
> Le 07 septembre 2024 à 20:02:41 :
>3 clochards en armure de fer qui t'attendent sur un chemin avec une note bidesque
>
Le messager qui débarque de nulle part pour te filer des lettres de jarl (faillaise je crois) alors que t'as toujours pas visité la moindre ville du jeu, ça c'est hyper chelou aussi - Ils auraient du mettre un check histoire de voir si on a pas déjà progressé dans la quête principale/une des factions pacifiques
Bah ça compte quand même kheyou, 2 fois de suite j'étais juste un random complet niveau 5-10 à tout casser
T'as survécu à Helgen khey, personne te prends pour un random
Le 07 septembre 2024 à 20:17:25 :
Taken quand tu tapes des gensmais du coup troll a par c'est quoi le moment original dans skyrim ?
Le plot de la guilde des voleurs, le plot de la confrérie noir, la bataille finale impériaux vs sombrage, la bataille contre alduin avec les guerriers et le soudntrack, les petits clins d'oeil perdu sur la Map, les livres
L'ensemble
Le 07 septembre 2024 à 20:20:00 :
+ tout traduire en FR
MO2 > Nexus + Perso je joue en anglais, un peu marre aussi de chercher le mod original + patch FR si y'a (et de voir que malgré ça y'a toujours des portions de texte en anglais) + les conflits osef tant que ça fait pas crash le jeu
Non osef pas, rien que pour les fichier FR, une fois sur deux ça ne marche pas si tu ne regles pas tout bien proprement
Le 07 septembre 2024 à 20:20:18 :
Tu raconte n'imp khey
Commencer le modding sur Skyrim en 2024 ca doit être un veritable enferLe mod de ton choix sur le nexusmods > Onglet files > Bouton "Mod Manager download" > Tu vas sur MO2, tu double clic le mod que tu viens de télécharger > Ca installe direct / Tu choisis ce que tu veux activer (si FOMOD) > tu places au bon endroit dans ta liste, t'actives et ZOU
Si c'était aussi simple
Réalité on applique ce que tu dis marche pas éteins le jeu bidouille dans les plugging/réinstalle 15 fois le mod relance le jeu marche pas éteins le jeu cherche 3 h sur les forums se rend compte que t'as placé le plugging a la 355eme place alors qu'il fallait le mettre a la 356eme marche
?????
Ca fait 6-7 ans que je mod Skyrim de manière random (je suis un noob je cherche pas à faire ça sérieusement) et j'ai jamais eu le moindre soucis, cette mauvaise fois bordel + kestufous à bidouiller les mods/les réinstaller 15 fois
T'as juste oublié les dépendances qu'on te LISTE quand tu télécharges un mod c'est pas de ma faute
Le 07 septembre 2024 à 20:20:04 :
Hrothgar, c'est pas dans WoW ça ?
Il y a un mot Orc similaire dans le lore de Warcraft, mais c'est la montagne des grisebarbes dans Skyrim
Le 07 septembre 2024 à 20:20:18 :
Tu raconte n'imp khey
Si c'était aussi simple
Go création club/annicersary édition khey. Les mods en général c'est pas ouf, le gros de Skyrim c'est Skyrim lui même
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel_Dream
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 19:37:45
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213