Topic de SasukeUchiha822 :

L'ANTIDÉPRESSEUR le PLUS EFFICACE ?

Le 02 septembre 2024 à 23:47:06 :

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

Je prends ça et ça rien nofake.

ça te fais pas HYPER dormir?
quelle dose? t'en prends depuis cmb de temps?

Le 02 septembre 2024 à 23:47:06 :

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

Je prends ça et ça rien nofake.

Après on est tous différent au niveau des AD y'en a avec qui ça va avoir + d'effets que d'autres (selon la cause aussi, les AD sont surtout performants sur les cas sévères) + faut bien le prendre pdt au moins 8 semaines sans arrêt avant d'avoir les effets bénéfiques

Le 02 septembre 2024 à 23:47:26 :
Le xanax, j'ai trouvé ça super puissant : l'impression d'avoir le poids de l'existence allégé : ça m'a permis de redormir de diminuer les ruminations mentales et aller de l'avant. (par contre c'est très addictogène donc ça se prend sur une courte période) :ok:

Le Xanax n'est pas un AD

Le 02 septembre 2024 à 23:43:17 :
Ça dépend de chacun et de ses problèmes.
Consulte un psychiatre, c'est pas à toi de savoir quel médoc te prescrire, c'est à lui.
Puis, prends bien le traitement, revois-le, fais le point avec lui, si c'était pas ce qu'il fallait il essaiera un autre qu'il pense bien pour toi.

je confirme
consulte un psychiatre

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

quelle dose?
le jour ou le soir tu le prends?
depuis cmb de temps?
effets secondaires lesquels?

Le 02 septembre 2024 à 23:47:26 :
Le xanax, j'ai trouvé ça super puissant : l'impression d'avoir le poids de l'existence allégé : ça m'a permis de redormir de diminuer les ruminations mentales et aller de l'avant. (par contre c'est très addictogène donc ça se prend sur une courte période) :ok:

un truc que tu ne peux pas prendre sur le long terme n'a pas bcp de valeur selon moi
je préfère les SSRI

La foi Chrétienne, de la musique good vibes et un antidépresseur comme béquille (l'escitalopram).
Je prends aussi du bromazepam, un anxiolitique, avec de la volonté j'espère m'en passer dans pas très longtemps.

Le 02 septembre 2024 à 23:49:11 :

Le 02 septembre 2024 à 23:47:06 :

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

Je prends ça et ça rien nofake.

ça te fais pas HYPER dormir?
quelle dose? t'en prends depuis cmb de temps?

Je prends 20 mg et parfois j'en prends deux.
J'ai pas l'impression que ça fait grand-chose.
J'en prends depuis 3 ans maintenant.
À cause d'une anxiété chronique sévère

Le 02 septembre 2024 à 23:51:18 :

Le 02 septembre 2024 à 23:47:26 :
Le xanax, j'ai trouvé ça super puissant : l'impression d'avoir le poids de l'existence allégé : ça m'a permis de redormir de diminuer les ruminations mentales et aller de l'avant. (par contre c'est très addictogène donc ça se prend sur une courte période) :ok:

un truc que tu ne peux pas prendre sur le long terme n'a pas bcp de valeur selon moi
je préfère les SSRI

En effet, j'avais oublié qu'en parallèle j'avais du seroplex pendant un temps plus long :ok:

Le 02 septembre 2024 à 23:44:48 :
Une copine.

Asiatique.

Le 02 septembre 2024 à 23:52:46 :

Le 02 septembre 2024 à 23:49:11 :

Le 02 septembre 2024 à 23:47:06 :

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

Je prends ça et ça rien nofake.

ça te fais pas HYPER dormir?
quelle dose? t'en prends depuis cmb de temps?

Je prends 20 mg et parfois j'en prends deux.
J'ai pas l'impression que ça fait grand-chose.
J'en prends depuis 3 ans maintenant.
À cause d'une anxiété chronique sévère

pareil anxiété chronique sévère suite à une dépression (qui va mieux depuis mais qui a laissé l'anxiété)
what parfois t'en prends deux
mdr moi je up ou je réduis à peine la dose de 5mg je le sens

Le 02 septembre 2024 à 23:52:51 :

Le 02 septembre 2024 à 23:51:18 :

Le 02 septembre 2024 à 23:47:26 :
Le xanax, j'ai trouvé ça super puissant : l'impression d'avoir le poids de l'existence allégé : ça m'a permis de redormir de diminuer les ruminations mentales et aller de l'avant. (par contre c'est très addictogène donc ça se prend sur une courte période) :ok:

un truc que tu ne peux pas prendre sur le long terme n'a pas bcp de valeur selon moi
je préfère les SSRI

En effet, j'avais oublié qu'en parallèle j'avais du seroplex pendant un temps plus long :ok:

perso j'ai trouvé seroplex inefficace pour mon anxiété
il aidait un peu pour l'humeur mais pour l'anxiété paroxétine >>> séroplex

perso j'aime bien la paroxétine et j'en prends depuis longtemps MAIS :
- ça me fait hyper dormir donc je ne peux pas prendre la dose efficace qu'il me faudrait, je prends une dose réduite
- ça ralenti mon métabolisme et réduit ma testo
si un jour ils améliore ce médoc ou inventent un meilleur truc contre l'anxiété généralisée (les SSRI datent quand même des années 90) ce serait top
Le plus puissant que j'ai test venlafaxine 🤔

Le 02 septembre 2024 à 23:50:37 :

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

quelle dose?
le jour ou le soir tu le prends?
depuis cmb de temps?
effets secondaires lesquels?

20mg

Le matin

Depuis maintenant 5 ans :hap: (avec un arrêt entredeux suite à un médecin qui a voulu me sevrer et mon cerveau s'est remis à déconner + crise d'angoisse, donc je veux plus l'arrêter je suis bien avec)

Honnetement perso j'ai de la chance aucun effet secondaire, même sexuellement tout va bien :hap:
Y'a juste un peu de "fatigue" au début de traitement quand tu le prends, mais quand t'es un gros anxieux limite ça fait du bien ça te permet de couper pdt 15j :rire: A accompagner avec du Xanax pdt 15j si jamais, mais après plus besoin.

J'ai remarqué un effet secondaire sur ma timidité, je suis bien plus sur de moi maintenant :hap:
Peut-être tendance à être légèrement + compulsif, ça désinhibe un peu :hap:

Le 03 septembre 2024 à 00:16:23 :
le calin d'une copine jap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493227323-mokou-bebe.png

Omg c'est trop beau :cute:

Une E46 ou une 306 XS et partir sur les routes du Périgord faire du col

Données du topic

Auteur
SasukeUchiha822
Date de création
2 septembre 2024 à 23:33:33
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 318