Topic de SasukeUchiha822 :

L'ANTIDÉPRESSEUR le PLUS EFFICACE ?

Je parle évidemment d'antidépresseurs médicamenteux.

Quel antidépresseur vous a guéri et pour quelle maladie mentale ? (Anxiété, Angoisses, Crises de panique, Dépression, TOCS, Phobies, TSPT, autre)

Et à quel dosage ?

Merci de vos témoignages.

Dieu,le jour de mes trentes ans;
-Fin de mes crises d angoisses qui duraient depuis 5 ans.
-Fin de ma melancolie systemique que je trainais depuis mes 12 ans
-negativité disparue
-plus aucune periode depressive(j en faisais regulierement depuis l adolescence)
Ça dépend de chacun et de ses problèmes.
Consulte un psychiatre, c'est pas à toi de savoir quel médoc te prescrire, c'est à lui.
Puis, prends bien le traitement, revois-le, fais le point avec lui, si c'était pas ce qu'il fallait il essaiera un autre qu'il pense bien pour toi.
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:
Alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png
Post avant "Gngn pas médicamenteux", l'alcool de désinfection ça te parle le low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Le 02 septembre 2024 à 23:45:08 :
Perso Paroxétine pour l'anxiété généralisé, c'est bunger contre le stress et la confiance en soi :oui:

Je prends ça et ça rien nofake.

Le xanax, j'ai trouvé ça super puissant : l'impression d'avoir le poids de l'existence allégé : ça m'a permis de redormir de diminuer les ruminations mentales et aller de l'avant. (par contre c'est très addictogène donc ça se prend sur une courte période) :ok:

le miens : paroxétine

le plus puissant : parnate mais effets secondaires plus importants (pour les cas déespérés ayant tout essayé avant en vain : SSRI SNRI et TCA)

Le 02 septembre 2024 à 23:44:48 :
Une copine.

Données du topic

Auteur
SasukeUchiha822
Date de création
2 septembre 2024 à 23:33:33
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 334