Topic de doublemonstre :

La France est finito putain c’est affligeant

Le 15 septembre 2024 à 09:07:24 :
c'est justement la motivation de me casser de ce pays qui m'a permis de me surpasser
partir de ce trou à merde est devenu mon objectif de vie, c'est beau ce que la haine peut insuffler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638718783-chatsncf.png

Choooo

Pays de boomers réfractaires
10 ans de Macron et 5 de Flamby plus tôt ça laisse des séquelles

Le 15 septembre 2024 à 09:12:47 :
la France a beaucoup de potentiels mais il y a toujours un problème avec les élites

Le problème de la France, c'est surtout d'avoir une élite qui s'en fout complètement de se laisser marcher sur les pieds par un paquet de pays et qui ne cherchera pas à suivre la tendance :pf: Récemment, le PDG d'ArianeSpace est passé sur BFM pour expliquer que son entreprise n'étant pas SpaceX le but n'était donc pas de buzzer, d'envoyer à tire-larigot des satellites comme Elon Musk. Seulement, l'UE a pris un sacré retard sur les constellations de microsatellites et ça ne viendra pas de nous d'innover là-dessus :)

Pareil pour le retour de l'Homme sur la Lune. Ben, la Chine et la Russie ont prévu de faire une base permanente pour la prochaine décennie. Les USA ont repoussés d'encore un an les missions Artemis (initialement, c'était en novembre prochain qu'aurait dû avoir lieu le premier vol vers la Lune :) ) et l'ESA.... Ben elle s'est pas du tout prononcée sur une projection d'envoi d'astronautes sur la Lune :)

Donc non seulement le problème vient de la France de ne plus avoir l'ambition d'être à la pointe, mais en plus t'as l'UE qui n'encourage pas non plus à rivaliser avec les US et la Chine :) Résultat: On se fera niquer à la fois par les américains et les chinois :)

Puis je go expat en etant 0 tout

Le 15 septembre 2024 à 12:36:41 :
Puis je go expat en etant 0 tout

Ou

Vous connaissez la seule solution :)
Suisse ou nouvelle zealand/Australie j'ai un niveau B2 en anglais
Déjà l'idf est l'epicentre du shithole meme en etant fils papa je vais finir 0 tout en restant en idf
Je pense que je vais tenter frontalier suise puis expat

Le 15 septembre 2024 à 03:08:13 :
Situation amoureuse et professionnelle de l'op stp :)
Dépêche toi, c'est pour vérifier un truc :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74898847-1-0-1-0-la-technique-ultime-pour-reconnaitre-un-low-iq-rire-rire.htm

Le 15 septembre 2024 à 12:40:53 :
Je pense que je vais tenter frontalier suise puis expat

Je suis frontalier, la redpill, c'est que pas mal de frontaliers, même à des postes à haute responsabilité ne s'expatrient pas pour autant en Suisse, et je ne sais pas ce que je vais faire encore, mais ouais la Suisse, c'est vraiment la campagne en comparaison de la France :)

Le 15 septembre 2024 à 12:43:44 :

Le 15 septembre 2024 à 12:40:53 :
Je pense que je vais tenter frontalier suise puis expat

Je suis frontalier, la redpill, c'est que pas mal de frontaliers, même à des postes à haute responsabilité ne s'expatrient pas pour autant en Suisse, et je ne sais pas ce que je vais faire encore, mais ouais la Suisse, c'est vraiment la campagne en comparaison de la France :)

Heib

Perso je suis dans mon bunker à Saly, ça devenait chiant Lille et les mentalités en ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
doublemonstre
Date de création
7 septembre 2024 à 17:53:29
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 305