Topic de doublemonstre :

La France est finito putain c’est affligeant

Taux de natalité en chute libre
Dette nationale plus haute que jamais
Déficit budgétaire de l’état énorme
Désindustrialisation quasi-complète et secteur agricole en crise constante
QI en chute libre, toute la nouvelle génération (et les anciennes de plus en plus) addicts aux RS qui abrutissent
Marché de l’immobilier déréglé
De moins en moins de syndiqués

Y’a encore beaucoup d’autres choses que vous pouvez lister dans les réponses

Le pire absolu dans tout ça c’est que la majorité français n’en ont RIEN À FOUTRE
Il sont complètement aliénés par des contenus médiatiques et des débats politiques toujours plus populistes/culturels, destinés à liguer les uns contre les autres pour des raisons complètement futiles

10 ghostfags brisés comme moi

La france est pas finito et d'ailleurs je suis pas sûr que tu comprennes 1% de ces phénomènes et leur réelle ampleur. :hap:

Tu sous-estimes beaucoup la capacité du gouvernement à diriger le pays :hap:

Le 07 septembre 2024 à 18:01:35 :
La france est pas finito et d'ailleurs je suis pas sûr que tu comprennes 1% de ces phénomènes et leur réelle ampleur. :hap:

Tu sous-estimes beaucoup la capacité du gouvernement à diriger le pays :hap:

Possible, j’espère

Mais par exemple la dette on fait comment

Le 07 septembre 2024 à 17:53:29 :
Taux de natalité en chute libre
Dette nationale plus haute que jamais
Déficit budgétaire de l’état énorme
Désindustrialisation quasi-complète et secteur agricole en crise constante
QI en chute libre, toute la nouvelle génération (et les anciennes de plus en plus) addicts aux RS qui abrutissent
Marché de l’immobilier déréglé
De moins en moins de syndiqués

Y’a encore beaucoup d’autres choses que vous pouvez lister dans les réponses

Le pire absolu dans tout ça c’est que la majorité français n’en ont RIEN À FOUTRE
Il sont complètement aliénés par des contenus médiatiques et des débats politiques toujours plus populistes/culturels, destinés à liguer les uns contre les autres pour des raisons complètement futiles

Et tu fais quoi pour arrêter cet catastrophe à part ouin ouin sur un forum d'addict à World of Warcraft ?

La seule bonne nouvelle c'est qu'il a jamais été aussi simple de monter en haut de la pyramide

Le 07 septembre 2024 à 18:01:35 :
La france est pas finito et d'ailleurs je suis pas sûr que tu comprennes 1% de ces phénomènes et leur réelle ampleur. :hap:

Tu sous-estimes beaucoup la capacité du gouvernement à diriger le pays :hap:

Tu sous estimes la tarte dans la gueule qu'on va se manger

Le 07 septembre 2024 à 18:02:38 :

Le 07 septembre 2024 à 18:01:35 :
La france est pas finito et d'ailleurs je suis pas sûr que tu comprennes 1% de ces phénomènes et leur réelle ampleur. :hap:

Tu sous-estimes beaucoup la capacité du gouvernement à diriger le pays :hap:

Possible, j’espère

Mais par exemple la dette on fait comment

Tout les pays du monde sont quasiment endetté à 150% du PIB on en a rien à foutre on est dans la moyenne mondiale yaura rien, tout les pays vont faire faillite et puis comme par magie on va supprimer toutes les dettes et recommencer à 0 comme on a toujours fais

Oui on connait le refrain. Chaque jour, chaque mois, chaque année, le même refrain depuis 1981.

Le 07 septembre 2024 à 18:03:33 :
La seule bonne nouvelle c'est qu'il a jamais été aussi simple de monter en haut de la pyramide

Si toute la pyramide s’effondre il n’y aura plus de haut que du bas

Pour reprendre mon post que j'étais en train d'écrire sur CERGY PONTOISE.

Le 07 septembre 2024 à 17:56:43 :

Le 07 septembre 2024 à 17:53:07 :
Et dire que j'ai passé les vingt premières années de ma vie là-bas :malade:
Il fallait vraiment que je sois né là-bas pour me rendre compte à vingt ans de l'endroit malsain que c'est :malade:

Raconte :hap:

Déjà à l'époque j'étais un des rares spécimen aux yaux bleus et cheveux châtains. Maintenant il n'y a quasi plus de blanc, et ils commencent à se bouffer entre eux (j'y retroune chaque année car j'ai encore des connaissances là bas). Tu verrais les regards de MALADE mentaux des commerçant...
Ils sont ultra agressif entre eux maintenant (avant c'est envers les blancs quand il y en avait encore), et les rares lancs qu'il y a ce sont des femmes un peu déchet, le genre à s'être faite bourriquer quand elle avait quinze ans dans les soirée de noir :rire: Elles aussi, elles ont le regard haineux, je sais pas si c'est un truc dans l'air qui fait ça ou leurs longues années de mode de vie malsain, mais il y a un truc c'est pas possible.

En même temps faut être fou pour ne pas être expat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faut surtout dégauchiser ce pays en marginalisant la gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700493589-javier-milei-argentine-elections-tronconneuse.png

Utiliser leurs méthodes contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700493589-javier-milei-argentine-elections-tronconneuse.png

Ce n'est pas limité à la France mais toute l'europe
Faut rester positif et se dire que ça ira
Et ça veut prendre la Crimée 🤣

Données du topic

Auteur
doublemonstre
Date de création
7 septembre 2024 à 17:53:29
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 298