ROAD to CONDOR paye 60K/AN d'ECOLE pour ses ENFANTS a DUBAI AYAA
Le 31 août 2024 à 22:06:25 :
Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.Attendons plusieurs années avant de juger.
Ça fait longtemps que je suis Road to Condor, notamment ces videos business. A votre avis il est crédible ? Car j’arrive pas à comprendre ce qu’il peut apporter pour des Mentorats à plus de 5000€
Tu as un aperçu https://www.youtube.com/watch?si=XxDbW8EGDf3d6vt-&t=2005&v=QDevbvxXwQc&feature=youtu.be
Il a aucune qualification. Il fait juste de la visualisation et apporte quelques éléments à droite à gauche pour t'orienter vers des microdécisions. A long terme c'est casse gueule. Concrètement il fait de la rétrospective et facture cette chiasse 4000 €.
Le 31 août 2024 à 22:12:34 :
Le 31 août 2024 à 22:12:17 :
Le 31 août 2024 à 22:11:36 :
Le 31 août 2024 à 22:11:08 :
Le 31 août 2024 à 22:06:00 :
> Le 31 août 2024 à 22:04:46 :
>> Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
> >J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme ça
> >
> > Déjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
> > Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presque
> >
> > Dans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
>
> complexe d'infériorité/supériorité + extrêmement narcissique
> Que des trucs liés à la confiance en soi
>
> Probablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
ça s'appelle l'ambition
ça touche la plupart des hommes et c'est naturel
Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentesarrête de parler tu donnes la migraine
Tu manques peut être d'ambition sur le plan intellectuel khey
au contraire j'en ai trop pour parler avec toi
Ah ok ça part en clash niveau collégien maintenant
Le 31 août 2024 à 20:50:04 :
Le 31 août 2024 à 20:41:05 :
Le 31 août 2024 à 20:38:37 :
Le 31 août 2024 à 20:30:55 :
autant foutre cet argent dans des cours particuliersEcoute, il est à Dubai pour ne payer aucun impot. Donc 60K, ça doit représenter 2 mois à ce qu'il verse à l'Etat. Là, il ne cotise plus, il n'a plus d'impots, full bénéf.
Quand il aura des problèmes de santés ou sa famille, il viendra en première classe à l'Hopital Public en France pour payer 0€
il ira meme se faire soigner là bas hein il va pas aller a l'hôpital public au milieu de la plèbe avec un service déplorable
T'es un ouf. Tu verras quand il verra qu'une opération va lui coûté plus de 150 000€, il va revenir en France. Ils font tous ça.
C’est un peu normal en même temps ? Le mec a du depenser 15 fois plus dans sa vie en impots/taxes à l’Etat français. Si il fait ça il a entierement raison
Apres peut etre que ces vlogs a Dubai vont augmenter sa notoriété et il aura plus de clients
Le 31 août 2024 à 22:08:34 :
Le 31 août 2024 à 22:07:07 :
Le 31 août 2024 à 22:00:49 :
Le 31 août 2024 à 21:46:54 :
Le 31 août 2024 à 21:45:58 :
> Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
>> Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
> >À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.
> >
> > Attendons plusieurs années avant de juger.
>
> Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
>
> Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
>
> Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
bulgarie AYAAA putain les idées des forumeurs
Bulgarie, Roumanie, Hongrie
Visiblement t'y connais rien mais va dans le shithole Dubai si tu aimes
oui ben oui go vivre dans ces SHITHOLES
T'es au courant que ce sont les pays les plus agréables en Europe ?
C'est comme dire que le Montenegro c'est pourri, t'es un bon golem toi
agréables pour un 30aire qu'a pas de fric qui veut des meufs faciles et un niveau de vie pas cher
pas pour des enfants
Bah à Dubai ça sera encore pire sur cet aspect là il change littéralement de civilisation
Le 31 août 2024 à 22:13:27 :
Pour payer 60k par an l'école de tes gosses. Faut vraiment avoir un solide patrimoine
Apres peut etre que ces vlogs a Dubai vont augmenter sa notoriété et il aura plus de clients
En plus les gosses auront de la pression à la gueule
J'ai peur pour eux 60k/an l'enjeu va être énorme pdt plus de 10 ans
Le 31 août 2024 à 22:13:06 :
Le 31 août 2024 à 22:11:08 :
> Le 31 août 2024 à 22:06:00 :
>> Le 31 août 2024 à 22:04:46 :
> >> Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
> > >J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme ça
> > >
> > > Déjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
> > > Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presque
> > >
> > > Dans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
> >
> > complexe d'infériorité/supériorité + extrêmement narcissique
> > Que des trucs liés à la confiance en soi
> >
> > Probablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
>
> ça s'appelle l'ambition
>
> ça touche la plupart des hommes et c'est naturel
Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentesarrête de parler tu donnes la migraine
on vit dans un monde capitaliste
tu viens dire "haha il aime trop l'argent c'est nul c'est pas la vraie ambition"
t'as rien compris au monde qui t'entoure, c'est très désagrable de parler toi comme ça serait désagréable de parler football avec un mec qui nie que le but c'est de marquer un but en faisant entrer le ballon dans les cages adversaires
c'est tout, ni plus ni moins, t'es désagréable je perds mon temps et ça me frustre
de plus pour conclure, condor c un low qui a pas d'étude ou de passion, et c'est pas un artiste, faire du fric c son seul horizon quoi qu'il arrive, et en plus il fait ça pour ses gosses donc ya absolument rien à redire
je sais même pas pq je perds mon temps à dire des evidences pareilles, j'ai toujours été trop gentil
mais personne veut vivre en roumanie à part un khey autiste qui veut faire du tourisme sexuel
khey reveille toi par pitié
Les kheys qui fantasment de vivre à Dubai ayaaa
Tu connais même pas la Roumanie, absolument tout est mieux qu'en France... Bulgarie et Hongrie idem.
Le 31 août 2024 à 20:44:46 :
Franchement je lui souhaite évidemment de réussir mais il brûle clairement les étapes, ça fait 1 an qu'il encaisse vraiment un max et son business n'est pas du tout automatiséSi j'ai bien compris il vend des formations à 2000 balles avec suivi long terme, le mec dit déjà qu'il fait des journées de 18h, si tu fais du long terme t'as bien un moment où il ne sera plus en mesure de booké des closing déjà que son EDT doit être fou
Et son expatriation remet clairement en question ses vidéos drague de rue, qui certes ne doivent pas rémunéré beaucoup via les vues youtube mais c'est ça qui lui permet d'avoir de l'audimat
Sauf qu’il va probablement faire comme toutes les formations. Il va avoir une équipe de setters et de closers et va recruter des coachs pour gérer les coachings à sa place. Lui pourra se concentrer sur la visibilité pour attirer encore plus de monde.
Non mais surtout son business c'est de la drague de rue
Comment il va gerer ça depuis Dubai ?
Si ses sbires comme Ratatouille le lachent il est cuit
Eh bien, il prendra l’avion de temps en temps pour faire les tournages 8h de vol.
si c'est pour gagner des gros sous autant vivre frontalier à geneve
Ben voyons. Tu as déjà vu les impôts à Genève ? Les charges sur les salariés ? Le coût du smic ? Tu es déjà allé à Genève ? Qui, en ayant le choix, voudrait s’enterrer dans cette ville de où tout ferme à 22 heures en semaine et ou il fait froid la majorité de l'année.
Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
Qu’est-ce qu’il irait faire dans un trou perdu d’Europe de l’Est où les salaires sont misérables, la langue est horrible et où il pleut les trois quarts de l’année ? Surtout quand tous les vendeurs de formations qui ont réussi sont à Dubaï, où il pourra enchaîner tous les gros podcasts et gagner encore plus en visibilité. Le tout avec 9 % d’impôts, 0 % de TVA en Europe, et dans la ville la plus sécurisée du monde ! Avec ses enfants qui fréquenteront les meilleures écoles, feront leurs stages dans les entreprises les plus prestigieuses et parleront 2-3 langues. Un peu de sérieux.
qui paie pour ses fputains de formations
Franchement j'arrive pas à comprendre
Qui paie des RTX 4090 à 2 000 € ? Qui achète des sacs Vuitton même en étant au SMIC ? Qui paie en boucle les mêmes jeux Ubisoft ? Qui achète des skins sur LoL ?
Tant qu'il y a de la demande il y aura de l'offre. Tant qu’il y aura de la misère sexuelle, il vendra ses formations. Logiquement, vu que cela va empirer, il a un gros marché avec une probable croissance à saisir
Le 31 août 2024 à 22:17:34 :
mais personne veut vivre en roumanie à part un khey autiste qui veut faire du tourisme sexuel
Tu connais même pas la Roumanie, absolument tout et mieux qu'en France... Bulgarie et Hongrie idem.
personnellement je préférerais vivre à l'est qu'à dubaï
mais c'est parce j'ai pas de famille et que je suis ce khey autiste qui veut faire du tourisme sexuel
mais on parle pas de nous là
Le 31 août 2024 à 22:12:43 :
À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.Attendons plusieurs années avant de juger.
Ça fait longtemps que je suis Road to Condor, notamment ces videos business. A votre avis il est crédible ? Car j’arrive pas à comprendre ce qu’il peut apporter pour des Mentorats à plus de 5000€
Tu as un aperçu https://www.youtube.com/watch?si=XxDbW8EGDf3d6vt-&t=2005&v=QDevbvxXwQc&feature=youtu.be
Il a aucune qualification. Il fait juste de la visualisation et apporte quelques éléments à droite à gauche pour t'orienter vers des microdécisions. A long terme c'est casse gueule. Concrètement il fait de la rétrospective et facture cette chiasse 4000 €.
Il parle tellement pour rien dire, il balance des généralités et prend 5k pour ça ahi
Avance un maximum, essaye de voir comment tu peux concevoir ton business.
Pendant que tu réfléchis ça te coute rien.
On refait un call quand tu es prêt.
Essaye de te former dans les domaines qui te seront nécessaire.
Le 31 août 2024 à 22:15:26 :
> Le 31 août 2024 à 22:11:08 :
>> Le 31 août 2024 à 22:06:00 :
> >> Le 31 août 2024 à 22:04:46 :
> > >> Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
> > > >J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme ça
> > > >
> > > > Déjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
> > > > Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presque
> > > >
> > > > Dans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
> > >
> > > complexe d'infériorité/supériorité + extrêmement narcissique
> > > Que des trucs liés à la confiance en soi
> > >
> > > Probablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
> >
> > ça s'appelle l'ambition
> >
> > ça touche la plupart des hommes et c'est naturel
>
> Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
>
> Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
> Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentes
arrête de parler tu donnes la migraine
tu viens dire "haha il aime trop l'argent c'est nul c'est pas la vraie ambition"
t'as rien compris au monde qui t'entoure, c'est très désagrable de parler toi comme ça serait désagréable de parler football avec un mec qui nie que le but c'est de marquer un but en faisant entrer le ballon dans les cages adversaires
c'est tout, ni plus ni moins, t'es désagréable je perds mon temps et ça me frustre
de plus pour conclure, condor c un low qui a pas d'étuden et c'est pas un artiste, faire du fric c son seul horizon quoi qu'il arrive, et en plus il fait ça pour ses gosses donc ya absolument rien à redire
je sais même pas pq je perds mon temps à dire des evidences pareilles
Khey t'as juste pas compris de quoi on parle
Ton propos est complétement hors sujet là
Rien que le fait que tu résumes mon propos à "Il aime l'argent c'est nul" ça montre que t'as vraiment pas du tout compris khey
Et franchement ce serait trop long d'expliquer et ça t'intéresse probablement pas de toute façon
Mais simplement tu es probablement un peu ignorant sur les sujets psychiatriques et donc tu as juste pas compris de quoi on parlait, tu manques de recul sur le sujet du coup tu fais une confusion
Et je te dit pas ça pour te provoquer ou être insultant, pas du tout
Y a pas de problème à manquer de recul, c'est pas particulièrement honteux ou quoi que ce soit de ce genre
Mais bon là ton poste est complétement à coté du sujet donc c'est évident que tu as pas compris de quoi on parle
Tu connais même pas la Roumanie, absolument tout et mieux qu'en France... Bulgarie et Hongrie idem.
Le 31 août 2024 à 22:19:35 :
Le 31 août 2024 à 22:15:26 :
> Le 31 août 2024 à 22:11:36 :
>> Le 31 août 2024 à 22:11:08 :
> >> Le 31 août 2024 à 22:06:00 :
> > >> Le 31 août 2024 à 22:04:46 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
> > > > >J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme ça
> > > > >
> > > > > Déjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
> > > > > Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presque
> > > > >
> > > > > Dans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
> > > >
> > > > complexe d'infériorité/supériorité + extrêmement narcissique
> > > > Que des trucs liés à la confiance en soi
> > > >
> > > > Probablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
> > >
> > > ça s'appelle l'ambition
> > >
> > > ça touche la plupart des hommes et c'est naturel
> >
> > Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
> >
> > Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
> > Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentes
>
> arrête de parler tu donnes la migraine
de plus pour conclure, condor c un low qui a pas d'étuden et c'est pas un artiste, faire du fric c son seul horizon quoi qu'il arrive, et en plus il fait ça pour ses gosses donc ya absolument rien à redire
je sais même pas pq je perds mon temps à dire des evidences pareilles
Khey t'as juste pas compris de quoi on parle
Ton propos est complétement hors sujet làEt franchement ce serait trop long d'expliquer et ça t'intéresse probablement pas de toute façon
Mais simplement tu es probablement un peu ignorant sur les sujets psychiatriques et donc tu as juste pas compris de quoi on parlait, tu manques de recul sur le sujet du coup tu fais une confusionEt je te dit pas ça pour te provoquer ou être insultant, pas du tout
Y a pas de problème à manquer de recul, hein c'est pas particulièrement honteux ou quoi que ce soit de ce genre
Mais bon là ton poste est complétement à coté du sujet donc c'est évident que tu as pas compris de quoi on parle
super le pavé pour rien dire, encore perdu mon temps
t'es comme les meufs qui traitent leurs ex de pervers narcissique, du vent psychologisant pour te donner bonne conscience
Le 31 août 2024 à 22:20:21 :
Oui et même, jamais je m'y installe, culture beaucoup trop éloignée.
Le 31 août 2024 à 22:19:06 :
Il parle tellement pour rien dire, il balance des généralités et prend 5k pour ça ahi
Essaye de te former dans les domaines qui te seront nécessaire.
c'est pas sa formation là il est juste en train de la vendre
pour la présentation de sa formation ya une vidéo dédiée après moi je m'en fou juste essayez de pas avoir l'air trop stupides
Le 31 août 2024 à 22:22:05 :
Le 31 août 2024 à 22:19:06 :
Essaye de te former dans les domaines qui te seront nécessaire.c'est pas sa formation là il est juste en train de la vendre
pour la présentation de sa formation ya une vidéo dédiée après moi je m'en fou juste essayez de pas avoir l'air trop stupides
Non c'est un call avec un gars de sa formation :<
Tous les call qu'il a filmés = de la merde
Données du topic
- Auteur
- Blizaz9902
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:03:49
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 419