ROAD to CONDOR paye 60K/AN d'ECOLE pour ses ENFANTS a DUBAI AYAA
Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme çaDéjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presqueDans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
Ca c'est vrai on sent vite que dans sa tête tout tourne autour de considérations superficielles et matérialistes
J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme çaDéjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presqueDans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
C'est une leçon gratuite pour nous Analyser et éviter de reproduire des patterns dans notre propre vie.
Le 31 août 2024 à 22:04:46 :
complexe d'infériorité/supériorité + extrêmement narcissique
Que des trucs liés à la confiance en soiProbablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
ça s'appelle l'ambition
ça touche la plupart des hommes et c'est naturel
Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.Attendons plusieurs années avant de juger.
Ça fait longtemps que je suis Road to Condor, notamment ces videos business. A votre avis il est crédible ? Car j’arrive pas à comprendre ce qu’il peut apporter pour des Mentorats à plus de 5000€
Le 31 août 2024 à 22:01:24 :
Le 31 août 2024 à 21:59:13 :
Le 31 août 2024 à 21:55:45 :
Le 31 août 2024 à 21:51:37 :
Le 31 août 2024 à 21:42:29 :
> Le 31 août 2024 à 21:37:05 :
>> Le 31 août 2024 à 21:26:21 :
> >> Le 31 août 2024 à 21:24:13 :
> > >> Le 31 août 2024 à 21:19:55 :
> > > >Beaucoup de médisants mais c'est un daron en or pour ses enfants
> > > Il a un côté papa poule mais à une charge mentale énorme. Les gagnants dans l'histoire ce sont les enfants qui garderont dans le pire des cas des souvenirs et la Maman qui est sur Dubaï et profite de vacances All Inclusive offert par le généreux et naïf Séb.
> >
> > oui c'est pour ça que je lustre depuis 1h sur le topic
> >
> > il me rappelle mon père, le daron hyper solide qui se sacrifie pour une famille un peu ingrate
> >
> > c'est un beau personnage, en plus il a vraiment tout fait avec sa bite et son couteau
>
> Exactement. Son personnage est très attachant et on s'amuse à le regarder pendant 50 minutes contempler les paysages de Dubaï et extérioriser les galères qu'il rencontre. C'est un excellent storytelleur.
>
> Il a cependant du mal à analyser les signes avant coureur d'une catastrophe qui pèse sur les décisions qu'il est en train de prendre.
>
> Son fils et sa fille ne le craignent pas. Ils n'ont aucune pitié cela se remarque dans son dernier vlog. Il a du leadership mais il se fait facilement bouffer.
>
> Sans parler de la Maman , il a ramené son pire ennemi à Dubai. Les enfants se feront instrumentaliser crescendo et préfèreront toujours la Maman malgré tous les efforts que fait Seb pour leur offrir des souvenirs que 99% des enfants en France ne connaissent pas.
>
> Il y a certains détails que j'oublie mais le fils et la fille ont l'air d'être en confrontation. Signe avant coureur d'une catastrophe à long terme. Il n'y a pas de communication, le fils est devant son ordinateur et la fille sûrement sur Tiktok à s'entretuer son circuit de dopamine.
je te rejoins parfaitement khey, après les vidéos ne sont qu'un aperçu on ne peut pas juger leurs relations sur 3 phrases, et moi au même âge mon père avait fini par craquer et me tarter, ça m'a un peu traumatisé et je ne sais pas ce qui est le pire au final comme éducation, les petits cons fils à papa prétentieux vont souvent plus loin que les timides
quoi qu'il arrive son sacrifice aura été honorable, en espérant pour lui qu'il investisse un peu sur du concret style action/immobilier quand même en cas de repli mais bon le mec fait des mois à 100k on va pas le plaindre non plus
« Il faisait des mois à 100K » notamment pendant le Covid qui était l'âge d'or des business en ligne. La perte de bénéfice commence à se faire ressentir car il tente depuis plusieurs mois de se positionner sur différents marchés sans grand résultat.
1) Il a échoué dans la cryptomonnaie. C'est spéculatif et il gère très mal les émotions.
2) Il a essayé de se lancer dans l'achat d'un bien immobilier mais à vite compris qu'il serait trop difficile d'être rentable rapidement https://www.youtube.com/shorts/ZS7A3T9balEPar mimétisme et appât du gain il se trouve des qualités de coach pour entrepreneurs qui souhaitaient démarrer une activité en ligne. Il va droit vers la catastrophe et s'imagine déjà une carrière à la Tony Robbins en facturant à la pelle des supposés « call / accompagnement » à 4000 €.
This
En plus le gars a rien compris. Il a un peu de capital et il essaye de faire de l'immo en France bordel mais ce golem de compétition...
Hongrie = +166% depuis 2015
Roumanie = 6% /an
Bulgarie = 7 à 16% /an
Turquie = 168% en 2022, 76% en 2023Bref... si tu as 200k à jouer, tu les joues là bas et tu fais 3 millions en 3 ans.
D'ailleurs j'ai vu les prix à Budapest c'est vraiment très bas alors que c'est une ville étudiante et un centre financier des grosses banques US qui délocalisent leurs services
Mais quand t'es français tu peux pas faire de levier bancaire là bas c'est ça le problème
Dans un bon quartier à Budapest, dans 10 ans un T3 vaudra 1 million d'euros facile alors qu'aujourd'hui ça coute 150/250k en fonction du luxe.
N'abusons pas quand même pour le X4-7 en 10 ans
Mais perso j'aurais la possibilité d'avoir un levier bancaire sur un pays étranger, j'irais direct investir en Hongrie, surtout qu'il n'y a pas les taxes françaises et les délires de squat ça n'existe pas
Le 31 août 2024 à 22:05:55 :
Le 31 août 2024 à 22:03:35 :
Le 31 août 2024 à 22:02:37 :
Le 31 août 2024 à 21:58:03 :
Le 31 août 2024 à 21:57:10 :
> Le 31 août 2024 à 21:55:37 :
>> Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
> >> Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
> > >À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.
> > >
> > > Attendons plusieurs années avant de juger.
> >
> > Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
> >
> > Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
> >
> > Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
>
> ayaooo Bulgarie mais qui a envie d'aller dans ce shithole personne ne regarderait ses vidéos si il allait la bas
tu parles de deux personnes qui gagnent plus que toi sans se fatiguer frero
Désolé si j'ai abîmé ton petit ego Sébastien, mais ne te compare pas à Conversano qui lui au moins a un combat idéologique quoi qu'on en pense.
Contrairement à toi qui vends du vent et dont la carrière se résume à aller faire des vidéos de drague dans les rues de Paris pour que des gars se prennent de faux numéroEt encore une fois change tes gosses d'ecole et prend un appart moins cher
AYAAAAAAAAAAAA je m'attendais à tout sauf "conversano il est meilleur que seb"
conversano c'est littéralement un mendiant bordel, seb gagne 20x plus au minimum
franchement les gars vous êtes not ready pour le monde dans lequel vous vivez
Oui mais comme soral, c'est des clochards qui défendent des idées, des théories, parfois hypocrites on va pas se mentir
Je sais que c'est difficiles pour toi de comprendre cela mais ca existe
j'aime bcp soral et un peu conversano aussi
mais le vrai combat c'est ta famille (c'est moi j'étais en limite de msg)
Le 31 août 2024 à 22:00:49 :
Le 31 août 2024 à 21:46:54 :
Le 31 août 2024 à 21:45:58 :
Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.Attendons plusieurs années avant de juger.
Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
bulgarie AYAAA putain les idées des forumeurs
Bulgarie, Roumanie, Hongrie
Visiblement t'y connais rien mais va dans le shithole Dubai si tu aimes
oui ben oui go vivre dans ces SHITHOLES
T'es au courant que ce sont les pays les plus agréables en Europe ?
C'est comme dire que le Montenegro c'est pourri, t'es un bon golem toi
Le 31 août 2024 à 21:50:49 :
Le 31 août 2024 à 21:48:20 :
Le 31 août 2024 à 21:42:29 :
Le 31 août 2024 à 21:37:05 :
Le 31 août 2024 à 21:26:21 :
> Le 31 août 2024 à 21:24:13 :
>> Le 31 août 2024 à 21:19:55 :
> >Beaucoup de médisants mais c'est un daron en or pour ses enfants
> Il a un côté papa poule mais à une charge mentale énorme. Les gagnants dans l'histoire ce sont les enfants qui garderont dans le pire des cas des souvenirs et la Maman qui est sur Dubaï et profite de vacances All Inclusive offert par le généreux et naïf Séb.
oui c'est pour ça que je lustre depuis 1h sur le topic
il me rappelle mon père, le daron hyper solide qui se sacrifie pour une famille un peu ingrate
c'est un beau personnage, en plus il a vraiment tout fait avec sa bite et son couteau
Exactement. Son personnage est très attachant et on s'amuse à le regarder pendant 50 minutes contempler les paysages de Dubaï et extérioriser les galères qu'il rencontre. C'est un excellent storytelleur.
Il a cependant du mal à analyser les signes avant coureur d'une catastrophe qui pèse sur les décisions qu'il est en train de prendre.
Son fils et sa fille ne le craignent pas. Ils n'ont aucune pitié cela se remarque dans son dernier vlog. Il a du leadership mais il se fait facilement bouffer.
Sans parler de la Maman , il a ramené son pire ennemi à Dubai. Les enfants se feront instrumentaliser crescendo et préfèreront toujours la Maman malgré tous les efforts que fait Seb pour leur offrir des souvenirs que 99% des enfants en France ne connaissent pas.
Il y a certains détails que j'oublie mais le fils et la fille ont l'air d'être en confrontation. Signe avant coureur d'une catastrophe à long terme. Il n'y a pas de communication, le fils est devant son ordinateur et la fille sûrement sur Tiktok à s'entretuer son circuit de dopamine.
je te rejoins parfaitement khey, après les vidéos ne sont qu'un aperçu on ne peut pas juger leurs relations sur 3 phrases, et moi au même âge mon père avait fini par craquer et me tarter, ça m'a un peu traumatisé et je ne sais pas ce qui est le pire au final comme éducation, les petits cons fils à papa prétentieux vont souvent plus loin que les timides
quoi qu'il arrive son sacrifice aura été honorable, en espérant pour lui qu'il investisse un peu sur du concret style action/immobilier quand même en cas de repli mais bon le mec fait des mois à 100k on va pas le plaindre non plus
Moi il me mettait des patates et des coups de ceinture, très régulièrement...
désolé pour toi khey, moi il a "explosé" que 2 fois et franchement ça m'a atteint peut-être à vie, pourtant c'est un gars bien et c'était pas si violent que ça
c'est dur d'avoir confiance en soi après, et surtout de prendre soin de soi
Si seulement ça avait été deux fois pour moi...mais bon, la vie se charge très bien de lui en ce moment, ça fait plaisir
Il va crever seul dans un EHPAD
Le 31 août 2024 à 22:05:59 :
C'est une leçon gratuite pour nous Analyser et éviter de reproduire des patterns dans notre propre vie.
Malheursement ce genre de chose c'est inévitable et incurable
Ca vient de ton vécu pendant l'enfance et le début de l'âge adulte + génétique
Et ça te suit toute ta vie, c'est la structure même de ta personnalité en fait, c'est impossible à changer puisque c'est ton toi profond en fait
Après j'imagine qu'en vivant des expériences très fortes (bonnes ou mauvaises) tu peux changer mais c'est des exceptions éxtrèmes
Le 31 août 2024 à 22:07:07 :
Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
> Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
>À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.
>
> Attendons plusieurs années avant de juger.
Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
agréables pour un 30aire qu'a pas de fric qui veut des meufs faciles et un niveau de vie pas cher
pas pour des enfants
Le 31 août 2024 à 22:06:25 :
Ça fait longtemps que je suis Road to Condor, notamment ces videos business. A votre avis il est crédible ? Car j’arrive pas à comprendre ce qu’il peut apporter pour des Mentorats à plus de 5000€
Non pas crédible, il a jamais réellement monté un business qui marche... il vend du scam en fait...
Ça aime parler pour rien dire sur ce forum c'est hallucinant.
J'ai jamais regardé ses vidéos de drague plus de 10 secondes, car c'est full malaise mais ses vidéos sur Dubaï c'est sympa.
Il fait la majorité sur son fric sur l'accompagnement, aller à Dubai devrait lui rapporter encore plus dans ce secteur. C'est un gars entier, un peu caractériel, il a bon fond.
Il all-in comme un degen dans tout ce qu'il fait, il s'en tape de vos conseils de comptable de province. C’est pas son style
Vous êtes comme ses boomers de parents qui lui disaient de ne pas jouer à CS 1.6, au final il était dans la meilleure équipe française
Le 31 août 2024 à 22:08:24 :
Le 31 août 2024 à 22:05:59 :
Malheursement ce genre de chose c'est inévitable et incurable
Ca vient de ton vécu pendant l'enfance et le début de l'âge adulte + génétiqueEt ça te suit toute ta vie, c'est la structure même de ta personnalité en fait, c'est impossible à changer puisque c'est ton toi profond en fait
Après j'imagine qu'en vivant des expériences très fortes (bonnes ou mauvaises) tu peux changer mais c'est des exceptions éxtrèmes
l'ambition est la qualité la plus recherchée par les femmes
ce n'est pas une maladie
Le 31 août 2024 à 22:09:40 :
Le 31 août 2024 à 22:06:25 :
Non pas crédible, il a jamais réellement monté un business qui marche... il vend du scam en fait...
son business qui marche pas c'est 10x les revenus de ta famille khey un peu d'humilité
Le 31 août 2024 à 22:06:00 :
Que des trucs liés à la confiance en soiProbablement des blessures narcissiques qu'il essaie désespérément de combler avec de l'argent et de l'attention sur internet
ça s'appelle l'ambition
Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentes
Le 31 août 2024 à 22:08:34 :
> Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
>> Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
> >À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.
> >
> > Attendons plusieurs années avant de juger.
>
> Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
>
> Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
>
> Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
agréables pour un 30aire qu'a pas de fric qui veut des meufs faciles et un niveau de vie pas cher
pas pour des enfants
Où que tu sois, si tu as du fric t'es enfant auront une bonne école.
Le 31 août 2024 à 22:11:08 :
ça s'appelle l'ambition
Non khey l'ambition c'est une idée très générale, c'est un mot qui peut recouvrir des tas de choses très différentes selon ton imaginaire et ta personnalité
Là on parle d'une structure de personnalité toxique pour soi même et pour ses proches
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentes
arrête de parler tu donnes la migraine
je regardais ses vlogs cryptos il y a deux ans. C'était marrant
il est attachant et c'est surement un des rares vendeur de formations qui est 100% transparent sur son activité. Ses conseils sur les femmes et la vie en général sont pas mauvais et il a bonne énergie communicative.
Mais je comprends pas ses moves le plus souvent. Il perd des sommes colossales.
Puis il est vraiment papa poule avec ses gosses, c'est aussi de ce fait qu'il s'obstinait a rester en France mais payer 60k l'année, c'est un peu abuse.
Le 31 août 2024 à 22:11:17 :
Le 31 août 2024 à 22:08:34 :
> Le 31 août 2024 à 21:45:58 :
>> Le 31 août 2024 à 21:40:55 :
> >> Le 31 août 2024 à 20:06:40 :
> > >À tout moment son business s'écroule vu qu'il vend du vent, et là c'est retour à Montreuil.
> > >
> > > Attendons plusieurs années avant de juger.
> >
> > Le mec c'est un ahuri, il commence à gagner du blé il se barre direct dans un pays où tout est ultra cher...
> >
> > Il serait parti en Bulgarie et là c'était le bon bail. A 60k en Bulgarie = T1 dans Sofia qu'il peut louer en AirbNb plutôt que de claquer ça dans une école éclatax...
> >
> > Bref des choix de merde qui vont le mener à la ruine.
>
> bulgarie AYAAA putain les idées des forumeurs
pas pour des enfants
Où que tu sois, si tu as du fric t'es enfant auront une bonne école.
mais personne veut vivre en roumanie à part un khey autiste qui veut faire du tourisme sexuel
khey reveille toi par pitié
Le 31 août 2024 à 22:11:36 :
ça s'appelle l'ambition
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentesarrête de parler tu donnes la migraine
Tu manques peut être d'ambition sur le plan intellectuel khey
Le 31 août 2024 à 22:12:17 :
Le 31 août 2024 à 22:11:36 :
> Le 31 août 2024 à 22:00:50 :
>J'ai regardé un peu ses vidéos à Dubaï et pour moi le type a clairement un trouble de la personnalité ou quelque chose comme ça
>
> Déjà son attitude avec es enfants est limite, il a très peu de considération pour eux, dès qu'il fait quelque chose pour eux c'est pour pour pouvoir dire "Papa il a de l'argent vous avez vu comment vous avez de la chance ?"
> Et à coté de ça il les traite comme si c'était du personnel de maison presque
>
> Dans sa vie tout tourne autour de l'argent en fait, il a une sorte d'obsession autour du fait d'engrener des sommes d'argent et de le faire savoir et on voit clairement que le type est toxique même avec se enfants + le fait qu'il film toute sa vie pour vivre au travers du regard d'inconnus sur youtube et même se enfants s'en plaignent explicitement parfois
ça s'appelle l'ambition
Alors cette structure elle peut s'exprimer au travers d'une forme d'ambition mais c'est deux choses différentesarrête de parler tu donnes la migraine
Tu manques peut être d'ambition sur le plan intellectuel khey
au contraire j'en ai trop pour parler avec toi
Données du topic
- Auteur
- Blizaz9902
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:03:49
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 419