L'affaire MAZAN a REPILL les FEMMES sur leur relation et interaction avec les HOMMES
Le 07 septembre 2024 à 16:07:17 chaudkhey2 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 16:05:53 :
Le 07 septembre 2024 à 16:05:06 Vpnvador15 a écrit :
Ayaa j'ai explosé de rire aux DDB de la folle.Elle doit salement rager
mise à part gueuler aux "INCELLSSS" et DDB elle fait que dalle
En plus elle a une signature d'une femme a moitié a poil
[15:41:19] <Zinzin-789>
Je suis allez voir quelques profils par curiosité... je vais rien partager ici mais c'est full cheveux roses, tatouages, décadence, etc.
C'est également full trans.
Souvent, les plus violent(et) s et radicales dans leur propos sont tout simplement des hommes.
Le 07 septembre 2024 à 16:07:22 :
Le 07 septembre 2024 à 16:05:28 :
Le 07 septembre 2024 à 15:43:28 :
Le 07 septembre 2024 à 14:23:04 :
ça va vraiment changer à jamais leur façon de voir les hommes surtout en France, tous les hommes au courant qui dénonçaient rien ... On se rend pas compte de la folie de cette affaire ça va les traumatiser à jamais
Les femmes me dégoûtent, vois un peu comment cette pauvre Gisèle a souffert mais toutes les connes de Twitter sont là "moi moi moi" et ont besoin de dire qu'elles sont touchées elle aussi, comme si elles l'avaient subi
C'est un peu comme les fdp qui disaient que le Bataclan ça leur était presque arrivé car une fois ils ont assisté à un concert à Paris
On parle de cassos giga AW, évidemment qu'elles sont obligées de tout ramener à leur petite personne. Elles n'en ont strictement rien à foutre de la victime, elles veulent juste partager au monde entier qu'elles sont des personnes """vertueuses""" avec leurs tweets dénués de toute empathie.
Ces déchets se servent de cette affaire comme outil uniquement pour pouvoir (comme à chaque fois) chier sur les hommes, c'est tout. C'est juste immonde et dénué de dignité, donc tout à fait digne des féministes quoi
Beaucoup de racistes d'ici font la même chose en récupérant politiquement chaque crime commis par des étrangers khey
Les stats ethniques de la délinquance parlent, tu peux pleurer et tenter toutes les pirouettes que tu veux momo ça changera pas le fait que sans vous les prisons seraient pas pleine à craquer
Et elle vote LFI alors qu'elle s'est faite agressé irl par des chances.
Le 07 septembre 2024 à 15:45:59 :
Le 07 septembre 2024 à 15:43:28 :
Le 07 septembre 2024 à 14:23:04 :
ça va vraiment changer à jamais leur façon de voir les hommes surtout en France, tous les hommes au courant qui dénonçaient rien ... On se rend pas compte de la folie de cette affaire ça va les traumatiser à jamais
Les femmes me dégoûtent, vois un peu comment cette pauvre Gisèle a souffert mais toutes les connes de Twitter sont là "moi moi moi" et ont besoin de dire qu'elles sont touchées elle aussi, comme si elles l'avaient subi
C'est un peu comme les fdp qui disaient que le Bataclan ça leur était presque arrivé car une fois ils ont assisté à un concert à Paris
Au lieu de parler de Gisèle, elles préfèrent parler de leur nombril
Ce sont des femmes donc cette atrocité leur est aussi arrivée
Qu'on soit un homme ou une femme on devrait tous être touchés
Les hommes et les femmes normalement constitués : trouvent cette affaire absolument immonde
Les cass... féministes : s'en servent pour chier sur les hommes car elles n'ont pas le moindre honneur , et pas plus d'empathie
Sans même parler de leur hypocrisie, elles qui ont pourtant habituellement le "padamalgam" facile
Du coup le bodycount de la femme est legit ou pas ?
Ça va donner tellement d'idées des Aw bodycount a 3 chiffres qui n'assumeront pas 🤣
Le 07 septembre 2024 à 16:05:58 :
Le 07 septembre 2024 à 16:04:43 Coolcallban78 a écrit :
Il y a un truc que je trouve pas clair dans cette histoire. Ces gars habitaient tous dans la même ville ?C'est des cinglés de coco, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait qui aient fait de la route surtout vu le pourcentage de nom exotiques pour le patelin paumé
Si il y a une cinquantaine d'hommes impliqués dans toute la France ou la region c'est pas la même chose que de s'imaginer que 50 hommes habitant à Mazan sont des violeurs en puissance
Le 07 septembre 2024 à 14:28:31 :
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.
Ya de quoi. Ton propre mari capable de faire subir ça... Bordel
Tout ça parce que ça le fait bander.
On avait déjà les violences conjugales, maintenant on a les délires sexuels de ces messieurs.
Faut bien se rendre compte que pour un homme : le sexe > les émotions, le bien être de l'autre.
Pour assouvir une pulsion tu n'existe plus en tant qu'être humain. T'es un jouet. Et ça arrive même avec les hommes des ta famille
Mais askip on vit le privilège féminin parce qu'on a 300 quetards prêts a nous ken sur Tinder. Ouf . La chance
Le 07 septembre 2024 à 16:10:09 :
Du coup le bodycount de la femme est legit ou pas ?Ça va donner tellement d'idées des Aw bodycount a 3 chiffres qui n'assumeront pas 🤣
mais qu'est ce que tu baragouines ?
Le 07 septembre 2024 à 16:07:10 :
Elles ont raisonQu'il y ait des détraqués on le savait, mais trouver 90 mecs capables de faire ça dans une ville de 7000 habitants et alentours c'est énorme
Et le fait que beaucoup revenaient et n'ont jamais essayer d'aider la femme... (Ils pouvaient dénoncer a la police anonyme s'ils avaient peur)...
Pour moi l'énorme redpill c'est de voir que pour le sexe ya énormément d'hommes capables du pire sans le moindre état d'âme
On le voit aussi avec les célébrités mariées qui sont dans la domination avec d'autres femmes. Ary Abittan, Harvey Weinstein, PPDA...
La redpill c'est que même marié avec une vie de famille équilibrée, les pulsions et fantasmes sexuels d'un homme continueront de le hanter toute sa vie et qu'il peut être capable du pire
Pas tellement, au collège, dans une classe de 30 élèves dont 15 garçons, il y avait toujours parmi nous un mec dont tout le monde savait qu'il allait mal tourner. Donc sur 7000 habitants ça représente à peu près 3500 hommes dont 230 détraqués.
Le 07 septembre 2024 à 16:07:10 :
Elles ont raisonQu'il y ait des détraqués on le savait, mais trouver 90 mecs capables de faire ça dans une ville de 7000 habitants et alentours c'est énorme
Et le fait que beaucoup revenaient et n'ont jamais essayer d'aider la femme... (Ils pouvaient dénoncer a la police anonyme s'ils avaient peur)...
Pour moi l'énorme redpill c'est de voir que pour le sexe ya énormément d'hommes capables du pire sans le moindre état d'âme
On le voit aussi avec les célébrités mariées qui sont dans la domination avec d'autres femmes. Ary Abittan, Harvey Weinstein, PPDA...
La redpill c'est que même marié avec une vie de famille équilibrée, les pulsions et fantasmes sexuels d'un homme continueront de le hanter toute sa vie et qu'il peut être capable du pire
T'es sûr que tous ces hommes habitent à Mazan ?
Le 07 septembre 2024 à 16:09:06 :
Le 07 septembre 2024 à 16:07:40 :
Elles vont continuer à voter à gauche, avoir une justice ultra laxiste et finir dans la rubrique fait-diversOn les laisse et on regarde les kheys
Ouais voilà, on les laisse et voilà.
Quand elles comprendront que les nationalistes sont pour la peine de mort pour ces porcs de violeurs, quand elles comprendront que NOUS on veut une justice sans pitié, la j'aurais du respect pour les femmes.
En attendant rien à secouer, juste je respecte les nanas redpill droitardes, y en a aussi faut le dire
Le 07 septembre 2024 à 16:10:32 Minettecredi a écrit :
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.Ya de quoi. Ton propre mari capable de faire subir ça... Bordel
On avait déjà les violences conjugales, maintenant on a les délires sexuels de ces messieurs.
Faut bien se rendre compte que pour un homme : le sexe > les émotions, le bien être de l'autre.
Pour assouvir une pulsion tu n'existe plus en tant qu'être humain. T'es un jouet. Et ça arrive même avec les hommes des ta famille
Mais askip on vit le privilège féminin parce qu'on a 300 quetards prêts a nous ken sur Tinder. Ouf . La chance
Vous vous n'avez même pas d'émotion tout court
Tout ce qui vous intéresse chez un homme c'est son pognon ou son physique
Le 07 septembre 2024 à 16:10:32 :
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.Ya de quoi. Ton propre mari capable de faire subir ça... Bordel
Qui veut te Ken toi ? Même un singe n'oserait pas
Le 07 septembre 2024 à 16:11:02 :
Le 07 septembre 2024 à 16:10:09 :
Du coup le bodycount de la femme est legit ou pas ?Ça va donner tellement d'idées des Aw bodycount a 3 chiffres qui n'assumeront pas 🤣
mais qu'est ce que tu baragouines ?
Je te jette mon caca au visage le trap
Le 07 septembre 2024 à 16:10:32 :
Bordel, donc vous arrivez à conclure d'un fait divers que TOUS LES HOMMES ont envie de droguer leur femme et de la partager avec des détraqués de coco ?
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 14:23:04
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 470