L'affaire MAZAN a REPILL les FEMMES sur leur relation et interaction avec les HOMMES
Le 07 septembre 2024 à 15:39:12 PseudoNormaux a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 15:38:27 :
Le 07 septembre 2024 à 15:35:45 :
Le 07 septembre 2024 à 15:33:25 :
Le 07 septembre 2024 à 15:31:14 :
ces meufs sont tellement déconnectées. la plupart des mecs sont pas des violeurs, et je dis ça en étant moi meme une meufya les bons et les mauvais amalgames
ya une seule affaire comme ça en france depuis cmb de temps hein ? 50 ans ?
sur les dizaines de millions d'hommes ça fait peut ...
si on prend d'autres communautés qui font d'autre carabistouille le pourcentage est disons plus élevé (mais les féministes diront rien)
Mais ce qui est choquant dans l'affaire c'est la non dénonciation et le déni
Sans déconner, on te présente une femme inerte à baiser et sa fait pas tilt dans ta tête ?
Je veux bien que coco soit un repère de taré mais il a recruté aussi des gens dans son patelin, pas une dénonciation sur + de 50 personne, sans compter ceux qui ont ete approchés et qui ont refusés
perso ce qui me choque le plus c'est comment tu peux bander devant une granny 1/10
J'imagine que si t'as pas accès au sexe c'est possible kheyax
Non vraiment faut avoir un grain même dans le plus aride des désert sexuel autant acheter une poupée gonflable dégueulasse comme dans le clip de Bonjour de Vald avec l'inertie ça a plus de répondant
Le 07 septembre 2024 à 15:38:06 :
Le 07 septembre 2024 à 15:37:35 :
Rien à foutre de ces connasses
Sur la durée, elles vont déguster
Cimer l'immigrationLes immigrés ne sont pas pires que vous.
donc des individus qui ont intégré depuis leur plus jeune âge une culture où la femme est traitée d'une certaine façon ne sont pas pire que l'européen de l'ouest éduqué dans l'égalité et le respect des droits, des lois et de la liberté ?
Le 07 septembre 2024 à 15:41:36 :
Le 07 septembre 2024 à 15:38:58 :
Y'aura personne pour les défendre en tout cas
Comme j'ai dit, sur la durée elles vont dégusterSi y'aura des gens pour les défendre
J'ai suivi un couple suspect qui s'enguelait dans Marseille jusqu'à un coin de rue , le mec avait foutu sa nana a terre et lui mettait des patates , j'ai gueulé le plus fort possible en appelant a l'aide et j'ai confronté le mec
Je me suis jamais battu de ma vie, je tremblais comme une merde mais j'ai réussi a temporiser avant que la population arrive
Redpill = le soir meme elle a sucer son mec pour se faire pardonner
Le 07 septembre 2024 à 15:41:19 Zinzin-789 a écrit :
Je suis allez voir quelques profils par curiosité... je vais rien partager ici mais c'est full cheveux roses, tatouages, décadence, etc.
Une femme s'est faite violée par des dizaines d'homme mais la décadence c'est évidemment les tatouages et les cheveux roses
Les hommes
ces meufs sont tellement déconnectées. la plupart des mecs sont pas des violeurs, et je dis ça en étant moi meme une meufya les bons et les mauvais amalgames
si on prend d'autres communautés qui font d'autre carabistouille le pourcentage est disons plus élevé (mais les féministes diront rien)
Sans déconner, on te présente une femme inerte à baiser et sa fait pas tilt dans ta tête ?
Je veux bien que coco soit un repère de taré mais il a recruté aussi des gens dans son patelin, pas une dénonciation sur + de 50 personne, sans compter ceux qui ont ete approchés et qui ont refusés
perso ce qui me choque le plus c'est comment tu peux bander devant une granny 1/10
Not ready, certains détraqués sont tellement en misère qu'ils sont prêts à taper dans TOUT ce qu'ils trouvent
Même si la granny était un trap 1/10, ils auraient tous mis leur ficello CASH dans le trou du bas
Je vois qu’une seule solution :
resserer l’éducation autour des hommes
On a été trop tendre avec les 90 et les 2000
La droite le dit très bien ça manque de sévérité dans tout ca
Le 07 septembre 2024 à 15:41:19 :
Je suis allez voir quelques profils par curiosité... je vais rien partager ici mais c'est full cheveux roses, tatouages, décadence, etc.
Tiens tiens, les bras m'en tombent
Ba c'est des tarax qui sont excités par le viol, la situation, ils s'en foutent de l'objet que ce soit une femme 10/10 ou 1/10 ça change rien. La plupart aurait même pris un cul d'un homme c'était pareil pour eux
Le 07 septembre 2024 à 14:23:04 :
ça va vraiment changer à jamais leur façon de voir les hommes surtout en France, tous les hommes au courant qui dénonçaient rien ... On se rend pas compte de la folie de cette affaire ça va les traumatiser à jamais
Les femmes me dégoûtent, vois un peu comment cette pauvre Gisèle a souffert mais toutes les connes de Twitter sont là "moi moi moi" et ont besoin de dire qu'elles sont touchées elle aussi, comme si elles l'avaient subi
C'est un peu comme les fdp qui disaient que le Bataclan ça leur était presque arrivé car une fois ils ont assisté à un concert à Paris
Le 07 septembre 2024 à 15:42:46 :
Comme j'ai dit, sur la durée elles vont dégusterSi y'aura des gens pour les défendre
J'ai suivi un couple suspect qui s'enguelait dans Marseille jusqu'à un coin de rue , le mec avait foutu sa nana a terre et lui mettait des patates , j'ai gueulé le plus fort possible en appelant a l'aide et j'ai confronté le mec
Je me suis jamais battu de ma vie, je tremblais comme une merde mais j'ai réussi a temporiser avant que la population arrive
PUTAN MAIS THIS BORDEL LES ABRUTIS DE CE FORUM
si une meuf veut VRAIMENT quitter sont copain s'est fait en 30s putain de merde
Les filles que je connais trouvent l'histoire sordide mais osef pour leur vie de tous les jours.
Le 07 septembre 2024 à 15:42:46 :
Fort possible cetait un couple de QLF elle a refusé de discuter avec nous et qu'on appelle la police et elle s'est barré
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 14:23:04
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 470