Procès: affaire Mazan
Je suis un homme de 33 ans, je comprends pas comment tu peux faire 20/30 minutes de route pour aller baiser un cadavre de 60 ans +.
honnêtement j espère que la peine de mort reviendra.
Le 04 septembre 2024 à 14:42:41 :
Pour ceux qui veulent savoir plus sur le profil des accusés (c'est un cauchemar) :
Le pompier pédophile qui négocie le v*ol d'une fille sédatée avec son propre père
L'électricien qui dit que ça ne peut pas être un viol puisque le mari autorisait
Le 05 septembre 2024 à 10:05:37 :
Bordel les autres accusés...Le pompier ce fils de pute...
Putain comment autant de fils de pute peuvent autant être concentré dans une même région...
Peine de mort, je veux rien savoir, ces crasses ont pas le droit à une seconde de plus sur cette Terre
This, mais la justice française est désastreuse, j'espère que le juge sera sévère bon sang
Putain comment autant de fils de pute peuvent autant être concentré dans une même région...
Peine de mort, je veux rien savoir, ces crasses ont pas le droit à une seconde de plus sur cette Terre
Pourquoi ce message a été ddb
Ce forum de tarés
Le 05 septembre 2024 à 10:18:39 :
Pourquoi ce message a été ddb
Ce forum de tarés
T'as des rigolos qui s'amusent a ddb tous messages avec des insultes / appel a la mort d'autrui, même si c'est une réaction totalement normale face a de tels crimes et puis t'as ceux qui s'identifient aux violeurs et qui sont triggered
Les petits bras se font petits
https://www.lemonde.fr/resultats-legislatives-2024/mazan-84072/
Ca vote RN
Les RNISTES qui POINTENT et DROGUENT
Le 05 septembre 2024 à 10:11:20 :
Vous auriez fait quoi si vous aviez habité ce village ?
Il reste des hommes accusés qui n'ont pas été identifiés, à partir de là...
Ensuite on les brûle pour alimenter un système de chauffage comme ça ces grosses merdes auront au moins eu une utilité.
Le 05 septembre 2024 à 10:29:24 :
ils auraient du laisser ouvert coco, et s'en servir comme honeypot pour tout les tarés
mouai, avec tout ceux qui passeraient entre les mailles du filet c'est trop risqué
Le 05 septembre 2024 à 10:15:12 DragonArcEnCieI a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 14:42:41 :
Pour ceux qui veulent savoir plus sur le profil des accusés (c'est un cauchemar) :T’as trouver ou ce résumer ?
Appart les live tweet ce genre d’info circule pas trop étonnamment
Issu d'un article du Monde
Le 05 septembre 2024 à 10:21:10 FrenchMVP406 a écrit :
Les petits bras se font petitshttps://www.lemonde.fr/resultats-legislatives-2024/mazan-84072/
Ca vote RN
Vous pourriez juste le temps d'un topic pas être de gros attardés mentaux et essayer d'éviter vos débats de merde gneugneu ci la goche ci la droite ?
Ce que montre précisément cette affaire c'est que les violeurs ça peut être tout le monde justement, gauche, droite, proche, inconnu, pompier, chômeur, retraité...
Le 05 septembre 2024 à 10:40:55 :
Les petits bras se font petitshttps://www.lemonde.fr/resultats-legislatives-2024/mazan-84072/
Ca vote RN
Vous pourriez juste le temps d'un topic pas être de gros attardés mentaux et essayer d'éviter vos débats de merde gneugneu ci la goche ci la droite ?
Ce que montre précisément cette affaire c'est que les violeurs ça peut être tout le monde justement, gauche, droite, proche, inconnu, pompier, chômeur, retraité...
Faut être une grosse merde pour se servir de ce genre d'affaires pour des débats de merde
Ca vote RN
On ne PEUT PAS
Ils font ça constamment, là bizarrement ils demandent pas pour qui ils votent
Et en même temps, c'est raccord, les petits bras miséreux sexuels qui en sont réduits à se taper des cadavres sous DROGUE pour tremper la biscotte
C'est REEL
Le 05 septembre 2024 à 10:43:12 :
Ca vote RN
Faut être une grosse merde pour se servir de ce genre d'affaires pour des débats de merde
Et bizarrement, je dis bien BIZARREMENT je t'ai JAMAIS VU quand les petits bras en font de même, c'est bizarre tout ça
Données du topic
- Auteur
- Markaseins
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 19:47:10
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 211