Topic de GusFrisson :

[SONDAGE] Êtes vous HEUREUX ?

ASSEZ HEUREUX PERSOENT
MAIS JAIMERAIS PLUS VOYAGER
ET PLUS DARGENT
UN TOIT A MOI
ET CE SERA BON

Le 28 août 2024 à 13:43:34 :
Non. Et ça s'empire d'année en année. :)

À mon âge actuel (32), j'ai atteint un niveau de dépression assez stratosphérique. Ça fait des années que je suis déprimé mais cette année 2024 est probablement la pire. :)

Ma vie amoureuse est inexistante. Ma vie sexuelle est une immense blague. Ma vie familiale est brisée en partie. Ma vie professionnelle est naze. Ma vie amicale et sociale est proche du néant. :)

Seul truc de positif, ma bonne santé.

Ce qui me fait le plus mal c'est clairement ma vie amoureuse.

Ce KHEY 0 tout :)

Ta priorité je pense c'est de te faire des potes :(

Inscris toi à un club, mets toi à la musique, aux échecs, à un sport :(

Non, je suis mécontent de ma vie, et du regard que les autres portent sur moi, mais je n'ai pas la force mentale pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-ffff.png

Je veux que les femmes s'arrachent ma virginité et que les hommes soient jaloux de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-ffff.png

Tu veux faire un comparatif avec le topic "71% des français sont heureux" ?
Pour répondre, je dirais que oui, je me sens bien et en paix avec moi-même bien que je n'ai pas du tout un train de vie sain et équilibré (peu de relations sociales, pas de sport, etc.) :(

Le 28 août 2024 à 13:48:22 :
Oui, depuis peu

gg khey ça fait plaisir de voir ça :oui:

Le 28 août 2024 à 13:45:46 :
Tu veux faire un comparatif avec le topic "71% des français sont heureux" ?

oui :)

pas fameux :)

Le 28 août 2024 à 13:46:40 :
Pour répondre, je dirais que oui, je me sens bien et en paix avec moi-même bien que je n'ai pas du tout un train de vie sain et équilibré (peu de relations sociales, pas de sport, etc.) :(

gg khey, être heureux c'est tout ce qui compte :oui:

Le 28 août 2024 à 13:39:14 :

Le 28 août 2024 à 13:37:52 :

Le 28 août 2024 à 13:29:44 :

Le 28 août 2024 à 13:28:43 :

Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ? :)

non mais le faire pendant le taff en étant donc payé oui

ton taf sans intérêt te rend heureux ? :)

je suis ingénieur civil, clairement très interessant. or je dois faire de grosse journées, donc je passe souvent ici parce que je suis un peu féneant :hap:

gg khey :(

du coup tu es heureux ? :(

plutot oui :oui:

Je ne suis pas à 100% dans ma tête, ça dépend des jours mais j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin autour de moi alors je relativise et je me dis que ma vie n'est pas si mal finalement. Réponse -> Oui je suis heureux

Le 28 août 2024 à 13:53:12 :

Le 28 août 2024 à 13:39:14 :

Le 28 août 2024 à 13:37:52 :

Le 28 août 2024 à 13:29:44 :

Le 28 août 2024 à 13:28:43 :

> Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ? :)

non mais le faire pendant le taff en étant donc payé oui

ton taf sans intérêt te rend heureux ? :)

je suis ingénieur civil, clairement très interessant. or je dois faire de grosse journées, donc je passe souvent ici parce que je suis un peu féneant :hap:

gg khey :(

du coup tu es heureux ? :(

plutot oui :oui:

Le 28 août 2024 à 13:53:49 :
Je ne suis pas à 100% dans ma tête, ça dépend des jours mais j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin autour de moi alors je relativise et je me dis que ma vie n'est pas si mal finalement. Réponse -> Oui je suis heureux

ces chads, prenez exemple les kheys

notons que j'ai jamais vu ces gus insulter qui que ce soit, comme quoi :)

Oui ! Depuis quelques années maintenant. Des coups de déprime, mais rien d'insurmontable.
Sachez que vous avez tous deux vies.
Et la deuxième commence le jour ou vous comprenez que vous n'en avez qu'une. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Très heureux, je vis ma vie de loup solitaire qui contemple la beauté de la vie et sa dimension spirituelle.

Tout en profitant de plaisirs simples avec modération et en vivant le moment présent.

Pas de place à la négativité les khey, il faut purifier votre paradigme.

Le 28 août 2024 à 15:15:30 :
Sachez que vous avez tous deux vies.
Et la deuxième commence le jour ou vous comprenez que vous n'en avez qu'une. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

La deuxième commence le jour où tu meurs et que tu contemples celui qui n'est pas né mais qui EST. Comprendra qui pourra

Je l’étais avant ma saloperie de dépression réactionnelle dû à des études mal engagés … maintenant ca va faire 3 ans que je tente de m’en sortir définitivement avec mon psychiatre et ma prise d’AD (légère)

Après j’ai tout pour moi pour que ça aille mieux, une copine qui m’adore et une famille qui me respect et me soutiens, donc j’espère qu’un jour j’en serais enfin libéré .. même si j’ai peur en lisant ce que disent les membres de ce forum comme quoi la dépression ne se guérie jamais … :-(

Données du topic

Auteur
GusFrisson
Date de création
28 août 2024 à 13:24:50
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 420