[SONDAGE] Êtes vous HEUREUX ?
Le 28 août 2024 à 13:31:17 :
Bien mieux qu'avant mais non toujours pas, la solution serait certainement une copine mais elle pourrait tout aussi bien me rendre complètement misérable et me refoutre dans le trou dont j'ai galéré à sortir
This je pense pas qu'une copine soit la solution, le jour où elle se barre -> seleçao
C'est toujours délicat de confier son bonheur à une cause extérieure.
Et puis faut pas chercher une copine dans l'optique d'aller mieux, il faut d'abord aller mieux pour avoir une copine et donc une relation saine. Je pense pas qu'une meuf, ou quiconque, a envie de réparer un être fragmenté
Ceci dit, bravo pour tes améliorations khey, bonne chance pour la suite
Le 28 août 2024 à 13:32:16 :
J'espère que la DGSI garde les données de ceux qui votent oui. Parce que faut un sacré paquet de troubles psy pour répondre oui
Suffit de ne pas désirer, et tu es heureux
si tu ne désires rien, tu auras beau être seul à poil dans la montagne, tu seras heureux
ah ça faut ajouter les traumatismes de jeunesse qui nous poursuivent
Le 28 août 2024 à 13:34:43 :
Très étonnant que sur un forum de déchets 0Tout, on ait une majorité de dépressifs. Vraiment très étonnant
Un forum rempli de personnes qui prennent les " golems " de haut s'avère être profondément malheureux
Je tombe des nues
Le 28 août 2024 à 13:34:43 :
Très étonnant que sur un forum de déchets 0Tout, on ait une majorité de dépressifs. Vraiment très étonnant
Ne pas être heureux à instant t = être dépressif ?
Le 28 août 2024 à 13:34:46 :
Le 28 août 2024 à 13:34:10 :
Acceptez le fait d'avoir une vie banale
Je me battrai jusqu'à la fin pour que ce ne soit pas le cas, quitte à crever déçu, balek
Puis bon, au quotidien je ne suis pas particulièrement malheureux, donc j'men branle
ok Jésus, et ta vie pour le moment elle est banale ?
Mais peut-être qu'elle ne le sera plus au bout d'un moment, ou peut-être pas, on verra bien
Le 28 août 2024 à 13:29:44 :
Le 28 août 2024 à 13:28:43 :
Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ?
non mais le faire pendant le taff en étant donc payé oui
ton taf sans intérêt te rend heureux ?
je suis ingénieur civil, clairement très interessant. or je dois faire de grosse journées, donc je passe souvent ici parce que je suis un peu féneant
Le 28 août 2024 à 13:37:52 :
Le 28 août 2024 à 13:29:44 :
Le 28 août 2024 à 13:28:43 :
Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ?
non mais le faire pendant le taff en étant donc payé oui
ton taf sans intérêt te rend heureux ?
je suis ingénieur civil, clairement très interessant. or je dois faire de grosse journées, donc je passe souvent ici parce que je suis un peu féneant
gg khey
du coup tu es heureux ?
Le 28 août 2024 à 13:38:26 :
Oui j’ai une vie de roi 👑 donc oui je suis heureux
en couple durable, a un boulot stimulant où tu te déplaces tous les jours, fais des topics nourriture payés par la boite
je te crois
Le 28 août 2024 à 13:24:50 :
Le forum est-il heureux ?Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ?
J'suis plutôt content perso moi. J'ai des plans, une endroit que j'aime, une meuf, mes potes autour de moi, bref satisfait (même si ça va pas durer, je vais devoir bientôt rentrer en France et sévèrement mettre la main à la patte pour récupérer le train de vie que j'ai actuellement + boulot)
Le 28 août 2024 à 13:41:31 :
Le 28 août 2024 à 13:24:50 :
Le forum est-il heureux ?Est-ce que 100 pages par jour de shitpost, d'insultes, de sur-exposition à la politique, d'addiction aux sujets anxiogènes, de rejet de la nouveauté, d'inquiétude sociale, de mépris de la masse, d'orgueil et de prétention rendent nos kheys heureux ?
J'suis plutôt content perso moi. J'ai des plans, une endroit que j'aime, une meuf, mes potes autour de moi, bref satisfait (même si ça va pas durer, je vais devoir bientôt rentrer en France et sévèrement mettre la main à la patte pour récupérer le train de vie que j'ai actuellement + boulot)
Ce roi, gg khey
Non. Et ça s'empire d'année en année.
À mon âge actuel (32), j'ai atteint un niveau de dépression assez stratosphérique. Ça fait des années que je suis déprimé mais cette année 2024 est probablement la pire.
Ma vie amoureuse est inexistante. Ma vie sexuelle est une immense blague. Ma vie familiale est brisée en partie. Ma vie professionnelle est naze. Ma vie amicale et sociale est proche du néant.
Seul truc de positif, ma bonne santé.
Ce qui me fait le plus mal c'est clairement ma vie amoureuse.
Données du topic
- Auteur
- GusFrisson
- Date de création
- 28 août 2024 à 13:24:50
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62