en gros, la VIE se résume à aller TRAVAILLER et puis ?
Sans déconner, je n'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possible
Je n'arrive plus à me motiver au travail
Comment on peut supporter une telle chose ?
- La pause-café avec les golems au retour de vacances ! qui vont passer des heures à te raconter leurs vacances de merde
- la pression constante au travail
- Le 8h - 18h30 interminable
- 5 semaines de congé par an, impossible de voyager, car pas assez de temps.
- les salaires de misère qui te font revenir obligatoirement le mois d'après
- les mails qui s'accumulent dans la nuit
Tu rentres le soir à 19 h, le temps de manger, te laver, il est déjà 21 h à 22 h 30 tu es couché donc seulement 1h 30 pour toi de temps libre.
40 ans de torture et à la fin une petite tape sur l'épaule en guise de remerciement
Le 02 septembre 2024 à 19:46:12 :
Le 02 septembre 2024 à 19:43:12 :
Encore 45 ans à tenir minimumImpossible que je fasse ce trio infernale pendant 45 ans.
Metro-Boulot-Dodo.
IM-PO-SSIBLE
Pareil là je dois le faire 4 mois, je commence demain et je me demande comment je vais tenir.
Mais bon c'est soit ça, soit le SDF dream et perdre le peu que j'ai.
À terme je pense travailler à mi temps, un petit 20 heures.
Le 02 septembre 2024 à 19:46:28 UnBonKhey a écrit :
Ce qui me tue c'est de voir à quel point tout passe très vite, on est déjà en septembre c'est comme si on était à Noël, j'ai pas vu passé l'été, j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux en 2018 et voilà qu'on est en 2024
Quand tu comprends enfin les vieux qui disaient que le temps passe vite quand t'étais gosse, c'est déjà terminé
Le 02 septembre 2024 à 19:46:28 :
Ce qui me tue c'est de voir à quel point tout passe très vite, on est déjà en septembre c'est comme si on était à Noël, j'ai pas vu passé l'été, j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux en 2018 et voilà qu'on est en 2024
Khey de mes 18 à 26ans c'est un putain de battement de cils.
Tout est passé si vite, je suis encore un grand gamin en plus dans le fond.
Le 02 septembre 2024 à 19:44:35 :
Car travailler permet de s'épanouir et d'avoir un cadre de la vie
1mg de xanax t'a la même chose
Le 02 septembre 2024 à 19:46:46 :
Sans déconner, je n'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possibleJe n'arrive plus à me motiver au travail
- La pause-café avec les golems au retour de vacances ! qui vont passer des heures à te raconter leurs vacances de merde
- les mails qui s'accumulent dans la nuitTu rentres le soir à 19 h, le temps de manger, te laver, il est déjà 21 h à 22 h 30 tu es couché donc seulement 1h 30 pour toi de temps libre.
40 ans de torture et à la fin une petite tape sur l'épaule en guise de remerciement
T'as oublié de mentionner que les 1h30 pour toi de temps libre tu n'en profite pas car tu es fatigué par ta journée de travail.
Le seul truc qui a du sens c'est construire
Une famille, une entreprise, améliorer son environnement, aider les autres...
Les loisirs doivent être partagés, sûr que seul devant ta console c'est juste de l'abrutissement pour enchaîner les journées de taff
Le 02 septembre 2024 à 19:49:19 :
Le 02 septembre 2024 à 19:46:46 :
Sans déconner, je n'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possibleJe n'arrive plus à me motiver au travail
- les mails qui s'accumulent dans la nuitTu rentres le soir à 19 h, le temps de manger, te laver, il est déjà 21 h à 22 h 30 tu es couché donc seulement 1h 30 pour toi de temps libre.
T'as oublié de mentionner que les 1h30 pour toi de temps libre tu n'en profite pas car tu es fatigué par ta journée de travail.
Le weekend pareillement, tu seras trop crevé de ta semaine pour foutre quelque chose.
Et rebelote
Le 02 septembre 2024 à 19:48:25 :
Le 02 septembre 2024 à 19:46:28 :
Ce qui me tue c'est de voir à quel point tout passe très vite, on est déjà en septembre c'est comme si on était à Noël, j'ai pas vu passé l'été, j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux en 2018 et voilà qu'on est en 2024Khey de mes 18 à 26ans c'est un putain de battement de cils.
Tout est passé si vite, je suis encore un grand gamin en plus dans le fond.
Pareil que toi et j'ai 26 ans aussi.
Le 02 septembre 2024 à 19:50:01 :
Le seul truc qui a du sens c'est construireUne famille, une entreprise, améliorer son environnement, aider les autres...
Les loisirs doivent être partagés, sûr que seul devant ta console c'est juste de l'abrutissement pour enchaîner les journées de taff
Ouai c'est ce que je me dis, une femme, des enfants, aider les proches.
Vivre de soi et de ceux qui sont liés à nous.
les jeunes insouciants qui profitent vont vite rentrer dans le rang une fois face aux responsabilités (taff, maison, courses...)
une fois que tu rentres dans la vie active, le temps de jouer est terminé
et ils sont pas prêts, complètements ravagés par les RS
Le 02 septembre 2024 à 19:51:45 Naind1m78 a écrit :
je bosse je gagne 3500/mois et je met littéralement 3300€/mois de côté sah quel plaisir
vie de rat khey
Données du topic
- Auteur
- Haut-tiste
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 19:07:36
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 247