Topic de Haut-tiste :

en gros, la VIE se résume à aller TRAVAILLER et puis ?

Merci pour cette redpill de qualité du haut de mes 23 ans , moi qui voulait finance de marché , maintenant j envisage surtout de partir en odontologie pour le temps libre
Et puis tu profites des fruits de ton travail

La vie c'est découvrir, profiter de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En tout cas j'ai grandi comme ça, je peux pas imaginer la vie quand tu boucle dans la même ville depuis ta naissance

Je comprends mieux pourquoi dans l'histoire des hommes on vecu reclu de la societe pour vivre en ermite ou en communauté, pour vivre libre, de son propre travail et de chercher une vie de spiritualité.
Pourquoi vous vous reunissez pas, acheter un terrain avec vos economies et vivez en independance entre kheys

Le 02 septembre 2024 à 23:25:41 :
Pourquoi vous vous reunissez pas, acheter un terrain avec vos economies et vivez en independance entre kheys

Ça finirait en meurtre cette histoire

Finalement, ce qu'on a de plus précieux c'est le temps. Je préfère gagner moins et avoir plus de temps je pense...
oui mais t'as oublié l'étape "faire des enfants" pour infliger la même souffrance a d'autres personne

Données du topic

Auteur
Haut-tiste
Date de création
2 septembre 2024 à 19:07:36
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 115