[SCREEN] J’ai envoyé une LETTRE DE MENACE à mon PROPRIO BOOMER
Le 05 septembre 2024 à 13:15:39 :
Tu n'as pas mis de délai dans ton courrier
La loi impose 8 jours
Le 05 septembre 2024 à 13:15:51 :
Vous fatiguez. Il y a une émission sur M6 tous les matins pour ça. Donc vous prenez votre téléphone et vous passez dans cette émission. Même les moches passent sur le plateau TV alors arrêtez de faire les frileux et règlez vos problèmes comme des hommes en public.
Cela n'a aucune importance. Le droit est un domaine du privé.
Le 05 septembre 2024 à 13:15:51 PourJamais a écrit :
Vous fatiguez. Il y a une émission sur M6 tous les matins pour ça. Donc vous prenez votre téléphone et vous passez dans cette émission. Même les moches passent sur le plateau TV alors arrêtez de faire les frileux et règlez vos problèmes comme des hommes en public.
Le 05 septembre 2024 à 13:17:04 :
perd pas ton temps demenage et stop payer
Compliqué de trouver ailleurs en région parisienne
Dommage que t'aies pas pu mettre le smiley " " à la fin
je comprendrais jamais comment vous pouvez attendre....
perso, si ça ne bouge pas > lettre de résiliation du bail
Le 05 septembre 2024 à 13:22:30 A0c288 a écrit :
je comprendrais jamais comment vous pouvez attendre....perso, si ça ne bouge pas > lettre de résiliation du bail
Selon l'endroit, c'est pas toujours simple de trouver un logement.
Donc mieux vaut garder celui dans lequel on est, et qui, en dehors d'un soucis, peut être très bien, bien placé, pas trop cher, etc...
Le 05 septembre 2024 à 13:21:53 :
Le 05 septembre 2024 à 13:19:30 Greuni6 a écrit :
Tu paye pas le loyer, tkt qu’il va vite faire les reparationEt l'op se retrouvera lui aussi dans l'illégalité
Faite les choses comme il faut, légalement, en y mettant les formes. 99% du temps, c'est 1000x plus efficace que de faire n'imp'
T'oublies qu'en Fronce les lois protègent les squatteurs
Le 05 septembre 2024 à 13:21:53 :
Le 05 septembre 2024 à 13:19:30 Greuni6 a écrit :
Tu paye pas le loyer, tkt qu’il va vite faire les reparationEt l'op se retrouvera lui aussi dans l'illégalité
Faite les choses comme il faut, légalement, en y mettant les formes. 99% du temps, c'est 1000x plus efficace que de faire n'imp'
Consigne à la caisse des Dépôts.
Le loyer est toujours payé et le proprio ne voit la couleur qu'une fois le préjudice réglé.
Données du topic
- Auteur
- pseudal115
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 13:05:47
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59