[SCREEN] J’ai envoyé une LETTRE DE MENACE à mon PROPRIO BOOMER
Ça fait des mois que la cuisine se transforme en piscine à chaque averse, et que le chauffe eau fuit
J’ai fait ce courrier sur conseil de ma protection juridique
Sans réponse sous 8 jours, je vais pouvoir l’attaquer en justice pour bloquer les loyers chez l’huissier et demander des dommages et intérêts
En général sur le forum les courriers rédigés par des kheys ressemblent à rien
Tu aurais pu enlever le (e) avant de l'envoyer : ça sert à adapter le courrier à son émetteur et à son destinataire.
Mais sinon tu as bien fait. Le plus dur est peut-être devant toi (quoi que la procédure est simple).
Le 05 septembre 2024 à 13:05:47 pseudal115 a écrit :
Ça fait des mois que la cuisine se transforme en piscine à chaque averse, et que le chauffe eau fuit
Sans réponse sous 8 jours, je vais pouvoir l’attaquer en justice pour bloquer les loyers chez l’huissier et demander des dommages et intérêts
Bon courage clé
Les boomers putain
Le 05 septembre 2024 à 13:05:47 :
Le 05 septembre 2024 à 13:11:25 :
Le 05 septembre 2024 à 13:05:47 pseudal115 a écrit :
Lettre générique
Le 05 septembre 2024 à 13:14:05 :
Enfin un Khey sensé qui fait les choses comme il faut, pas en envoyant 200 putains de SMS et en se plaignant que rien ne bouge
Ceci
Il y a des mecs ils partent direct sur des mois d'insultes en SMS et après ils s'étonnent d'avoir tout le temps des emmerdes dans la vie
Données du topic
- Auteur
- pseudal115
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 13:05:47
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59