Topic de FofoZinzolin :

24 ANS, je pense avoir rencontré la PERLE RARE

Le 28 août 2024 à 06:35:23 :

Le 28 août 2024 à 06:34:57 :

Le 28 août 2024 à 06:29:02 :
Ok mise à jour de mon message après avoir lu en speed :

T'es un gros CUCK :

- Premièrement ta une coupine et tu sort avec une autre meuf, t'es vraiment un Shlag.
-Deuxièemement parce que tu n'a rien tenter.
-Troisièmement vue qu'elle n'a rien tenter, elle ta pris pour son petit bouffon qui la sort et la divertie durant sa période de travail estival.

Résumons : Tu fais une fixette sur une meuf que tu verra plus, tu n'as rien tenter avec elle et elle, elle va trouver un autre "rigolo" la ou elle sera pendant que toi tu restera brisé avec ta vie triste et monotone.

Relis encore, quand t’es en couple tu peux pas sortir avec tes potes? Tout ce que je décris là je le ressens depuis quelques jours seulement. Quand j’étais avec elle je la considérais juste comme une bonne pote sans arrière pensée.

J’ai justement rien tenté parce que j’étais en couple et qu’à ce moment là je ressentais rien pour elle. Explique moi pourquoi on se fait des appels de 4-5h pendant ses vacances où on se fait des plans sur l’été prochain si elle me considère comme son bouffon? :rire:

Tu la divertis.

Reste lucide, à quoi ça rime de passer 4h au tel avec une meuf que tu verra plus ?
Tu penses que dans 1 an vous allez vous revoir ? Un an c'est super long pour toi et surtout pour elle ... tu crois qu'elle va pas rencontrer un autre mec comme toi entre temps ? Dans 3 mois elle te ghostera.

Et oui, en couple tu sort pas avec une autre meuf. Tu as 13 ans ? T'es un petit grarçon ? On dirait sincèrement.
Surtout que tout ton message démontre que c'était pas qu'une pote mon coco, faudrait ne pas être hypocrite.

Ça ne s'est pas fait, mais l'été prochain, tu ne pars pas avec ta copine actuelle ?
jépalu ton pavé César mais je suis content pour toi :content: :oui:

Perso je trouve que l'histoire est belle.

Mais le fait qu'elle n'est absolument rien tenté perso moi j'y vais pas.
Ça paraît trop beau trop facile.
Ta déjà quelqu'un en plus.

À toi d'évaluer les risques.
Les pour et les contre

Le 28 août 2024 à 06:45:54 :
Perso je trouve que l'histoire est belle.

Mais le fait qu'elle n'est absolument rien tenté perso moi j'y vais pas.
Ça paraît trop beau trop facile.
Ta déjà quelqu'un en plus.

À toi d'évaluer les risques.
Les pour et les contre

This, une meuf qui agit pas, c'est qu'elle te prend pour le "Summer Friend". L'op n'est pas le premier ni le dernier.

A moins que l'op nous cache qu'ils ce sont embrasser ou qu'ils ce sont dit cash : "C'est dommage que tu sois en couple hihi, moi je serais bien mise avec toi".

Les meufs n'en on rien à faire que tu sois en couple, à la limite l'interdit les poussent encore plus à tenter des choses pour évincer la meuf rivale.

En gros, t'as cuck ta meuf quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
FofoZinzolin
Date de création
28 août 2024 à 06:13:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 260