Topic de FofoZinzolin :

24 ANS, je pense avoir rencontré la PERLE RARE

J’ai 24 ans et j’ai rencontré une fille cet été qui est venu bosser dans mon équipe juste un mois (mi-juillet à mi-août) en renfort.

Elle a 19 ans et elle étudie dans un autre pays. J’ai la chance de bosser dans un bel endroit en France (bord de mer) et moi qui suis habituellement assez réservé j’ai tout de suite eu un très bon feeling avec elle.

Dès que le taff était fini on allait à la plage, je lui ai fait visiter la ville la plus proche, on s’est fait des cocktails, bières près du port, restau…

On allait souvent se baigner dans une crique assez isolée où on posait nos serviettes, on prenait masque/tubas pour plonger en apnée puis on se battait dans l’eau (je la noyais, elle essayait de me noyer aussi :hap:), ensuite on revenait sur la plage, petit musique, coucher de soleil et on parlait et rigolait pendant 2-3h avec vue sur les lumières des bateaux qui étaient amarrés en face de nous, au large.

On a fait des soirées comme ça presque chaque soir, dès qu’on pouvait. On s’est pas mal rapprochés même si il ne s’est rien passé parce que je suis en couple et j’ai été clair à ce sujet dès le début. Elle a jamais rien tenté avec moi mais je sens que si j’étais célibataire ça serait allé plus loin.

J’ai quitté mon boulot mi-août pour aller bosser à 400km de la, et elle est rentrée chez elle (à l’autre bout de la France) pour repartir étudier à l’étranger, très loin de la France.

On avait discuté de ça le dernier soir en regardant les étoiles (avec cette musique d’ailleurs : https://youtu.be/fV_-a0P2L3o?si=O7BY3MUuZUdLanqX) et on s’était dit qu’on perdrait sûrement contact étant donné qu’elle part pendant presque un an sans revenir en France et que je commence aussi une nouvelle vie dans une nouvelle région (nouveau taff, appart etc).

C’est assez difficile de transmettre des émotions dans un texte comme ça mais c’était vraiment magique. La vue sur les bateaux et les lumières de la ville, les étoiles dans le ciel, le vent chaud avec le bruit des vagues, la musique, savoir que c’était notre dernière soirée. Se connaître depuis un mois et avoir la sensation de la connaître depuis des années.

Suite à cette soirée je suis parti et elle est restée 5 jours de plus avant de partir à son tour. Elle me disait qu’elle s’ennuyait à mourir sans moi, elle retournait seule à la crique et m’envoyait des vocaux en me disant que je lui manquais.

Dites vous qu’au moment où je vous écris ces mots son avion vient d’atterrir et elle est à des milliers de kilomètres d’ici. Je la reverrais pas avant l’été prochain et malgré ça on parle énormément. On s’envoie des messages h24, on s’est déjà appelé 4 fois et le dernier appel a duré presque 5h. :(

On s’attendait tous les deux à ne pas trop parler par message parce qu’on est tous les deux nuls pour maintenir une conversation comme ça mais étonnamment on parle énormément.

J’ai jamais vraiment galéré avec les femmes mais c’est bien la première fois que j’ai un tel feeling, j’ai l’impression qu’on match à tous les niveaux (physiquement c’est une 7.5-8/10, elle me trouve beau, elle est ultra drôle, humour noir à fond, plein de projets cool, elle kiffe la rando, elle a une putain de culture générale et connaissances en histoire de France, elle est digne de confiance, ouverte d’esprit sans être dépravée).

À côté de ça comme je l’ai dit plus haut je suis en couple mais la routine + le caractère de ma copine qui est resté le même depuis toutes ces années colle de moins en moins avec le mien qui n’a pas arrêté d’évoluer. J’en viens à me questionner sur l’avenir de ma relation, et je me suis même surpris à penser à comment ça serait avec elle.

On a plein de projets ensemble (trek dans les Alpes, plongée en bouteille, louer un voilier et faire un trip de 3 jours comme j’ai le permis bateau), on compte faire tout ça l’été prochain.

Récemment en appel elle m’a dit « je rentre en France pour Noël mais je pense que ça sera trop juste pour qu’on se voit » et j’hésite à tenter le tout pour le tout à ce moment là.

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Alors bien sûr rien n’est fait, mais si on arrive à maintenir nos conversations avec autant de plaisir jusqu’en décembre ou j’essaierais de la revoir, je me dis que peut-être… :(

Je veux pas trop me faire d’espoirs pour rien, surtout que j’ai ma copine avec qui je vais essayer de m’investir plus, lui proposer plus de sorties etc mais je me surprends à vouloir tout faire avec la meuf de 19 ans je m’en veux :(

J'ai pas lu + épouse la
C'est trop long à lire mais content que ta trouver la perle rare khey

Le 28 août 2024 à 06:15:52 :
J'ai pas lu + épouse la
C'est trop long à lire mais content que ta trouver la perle rare khey

J’ai vraiment essayé de résumer au max en plus :rire: merci khey.

Gpaslu, beaucoup trop long + n'oublie pas que si tu fais quelque chose avec elle ce ne sera rien de plus qu'un tour de manège

Le 28 août 2024 à 06:17:39 :
Gpaslu, beaucoup trop long + n'oublie pas que si tu fais quelque chose avec elle ce ne sera rien de plus qu'un tour de manège

On peut dire la même chose pour elle avec moi si il se passe un truc. :(

epouse la premier degré, t'aurais du la rejoindre à l'aéroport et tt lui avouer ça aurait été fou

Si tu penses avoir trouver la perle rare = tu vas te faire sélectionned.

Pourquoi ? Parce que tu va la mettre sur un piédestal et tu vas te négliger, tu la placera automatiquement au centre de ta vie et à un moment elle va s'en lasser.

Tu deviendra dépend affectif et elle te larguera.

L'op qui a perdu la perle rare et attend des kheys incels comme Vdd pour se rassurer
Gpalu+Bezla before itz 2 late

Le 28 août 2024 à 06:24:29 :
epouse la premier degré, t'aurais du la rejoindre à l'aéroport et tt lui avouer ça aurait été fou

Avant qu’elle parte pour un an? C’est du suicide les relations à distance ça marche pas, encore moins quand t’es dans un pays aussi loin.

G tout lu et quitte ta meuf pour épouser l'étrangère

Ok mise à jour de mon message après avoir lu en speed :

T'es un gros CUCK :

- Premièrement ta une coupine et tu sort avec une autre meuf, t'es vraiment un Shlag.
-Deuxièemement parce que tu n'a rien tenter.
-Troisièmement vue qu'elle n'a rien tenter, elle ta pris pour son petit bouffon qui la sort et la divertie durant sa période de travail estival.

Résumons : Tu fais une fixette sur une meuf que tu verra plus, tu n'as rien tenter avec elle et elle, elle va trouver un autre "rigolo" la ou elle sera pendant que toi tu restera brisé avec ta vie triste et monotone.

Le 28 août 2024 à 06:25:00 :
Si tu penses avoir trouver la perle rare = tu vas te faire sélectionned.

Pourquoi ? Parce que tu va la mettre sur un piédestal et tu vas te négliger, tu la placera automatiquement au centre de ta vie et à un moment elle va s'en lasser.

Tu deviendra dépend affectif et elle te larguera.

Non je suis pas du genre à me négliger, au contraire même.

J’ai jamais fait ça pendant mes relations et c’est pas avec elle que ça changerait.

Le 28 août 2024 à 06:26:07 :
L'op qui a perdu la perle rare et attend des kheys incels comme Vdd pour se rassurer

C’est pas pour me rassurer mais pour avoir des avis extérieurs :(

Le 28 août 2024 à 06:31:25 :

Le 28 août 2024 à 06:26:07 :
L'op qui a perdu la perle rare et attend des kheys incels comme Vdd pour se rassurer

C’est pas pour me rassurer mais pour avoir des avis extérieurs :(

Tu veux qu'on te dise quoi ? Déjà quitte ta meuf si tu l'aime pas car tu t'empêche des opportunités comme celle la.

Et reste objectif sur la situation, mes les sentiments de coté.

Le 28 août 2024 à 06:34:57 :

Le 28 août 2024 à 06:29:02 :
Ok mise à jour de mon message après avoir lu en speed :

T'es un gros CUCK :

- Premièrement ta une coupine et tu sort avec une autre meuf, t'es vraiment un Shlag.
-Deuxièemement parce que tu n'a rien tenter.
-Troisièmement vue qu'elle n'a rien tenter, elle ta pris pour son petit bouffon qui la sort et la divertie durant sa période de travail estival.

Résumons : Tu fais une fixette sur une meuf que tu verra plus, tu n'as rien tenter avec elle et elle, elle va trouver un autre "rigolo" la ou elle sera pendant que toi tu restera brisé avec ta vie triste et monotone.

Relis encore, quand t’es en couple tu peux pas sortir avec tes potes? Tout ce que je décris là je le ressens depuis quelques jours seulement. Quand j’étais avec elle je la considérais juste comme une bonne pote sans arrière pensée.

J’ai justement rien tenté parce que j’étais en couple et qu’à ce moment là je ressentais rien pour elle. Explique moi pourquoi on se fait des appels de 4-5h pendant ses vacances où on se fait des plans sur l’été prochain si elle me considère comme son bouffon? :rire:

T'es un salaud déjà parce que c'est clairement ambiguë et tu reste avec ta meuf que t'aime pas juste en attendant de trouver mieux et après vous critiquez les femmes pour ça... sois un homme et quitte la avant de tenter quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Données du topic

Auteur
FofoZinzolin
Date de création
28 août 2024 à 06:13:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 198