Topic de saykindozo93 :

Donormyl efficace pour dormir ?

Des cons3ils pour torouver le sommeil

Je suis en depression et j arrive plus a m endormir

C'est vraiment trop puissant je le prend depuis des années et je dors direct par contre faut aller se coucher hein
Apparemment ça risque de passer sous ordonnance

Ça marche surtout pour s'endormir, pas pour toute la nuit si t'as de gros soucis de sommeil.

Pour mes clefs qui se réveillent pour pisser, asseyez vous pour pisser un bon moment avant de dormir, ça aide.

Le 11 septembre 2024 Ă  14:12:32 :
C'est vraiment trop puissant je le prend depuis des années et je dors direct par contre faut aller se coucher hein

Pas de réveil rien ?

Le 11 septembre 2024 Ă  14:13:44 :
Ça marche surtout pour s'endormir, pas pour toute la nuit si t'as de gros soucis de sommeil.

Pour mes clefs qui se réveillent pour pisser, asseyez vous pour pisser un bon moment avant de dormir, ça aide.

C'est une sorte de somnifère ?

Le 11 septembre 2024 Ă  14:14:29 :

Somnifère léger mais efficace oui

Le 11 septembre 2024 Ă  14:16:02 :

Le 11 septembre 2024 Ă  14:14:29 :

Somnifère léger mais efficace oui

Je go commander après alors

Go en parler avec ton médecin il te prescrira sans doute du zopiclone qui est bien plus efficace et ne crée pas de dépendance.

C'est commandé je reçois ça demain

Je prendrai la plaquettd entière

Données du topic

Auteur
saykindozo93
Date de création
11 septembre 2024 Ă  13:46:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 99