Donormyl efficace pour dormir ?
J'en ai marre les kheys ça fait presque 2 ans que je me reveil toute les nuits j'arrive pu à dormir d'une traite
Est ce que des kheys ont pris ou prennent donormyl ? J'aimerai savoir si c'est efficace
Pour avoir des problèmes de sommeil, oui ça fonctionne bien mais à condition de ne pas en prendre tous les jours car sinon les effets se perdent.
Perso j'en prends quand je sais que le lendemain j'ai des examens à passer ou quand je dois être en forme
Ce qui m'aide pour dormir et qui ne coute rien, cest de lire avant de pioncer et ne pas manger aux moins trois heures avant. Et pas de protéines animales le soir de préférence.
Le 11 septembre 2024 à 14:00:35 :
Pour avoir des problèmes de sommeil, oui ça fonctionne bien mais à condition de ne pas en prendre tous les jours car sinon les effets se perdent.Perso j'en prends quand je sais que le lendemain j'ai des examens à passer ou quand je dois être en forme
Ça te couche sec ?
Oui voila si c est passager c est bon
Sinon c est mort
J'ai choppe une ist y’à deux ans (chlamydia) et depuis ça j'arrive pu à dormir d'une traite je me reveil toujours avec l'envie se faire pipi
Avant je pouvais manger et boire 2 min avant de dormir zéro soucis mais depuis ça même en mangeant 5h avant bah je me reveil quand même
Je suis au bout du rouleau jai tout tester
Le 11 septembre 2024 à 14:03:59 :
Le 11 septembre 2024 à 14:00:35 :
Pour avoir des problèmes de sommeil, oui ça fonctionne bien mais à condition de ne pas en prendre tous les jours car sinon les effets se perdent.Perso j'en prends quand je sais que le lendemain j'ai des examens à passer ou quand je dois être en forme
Ça te couche sec ?
Non, je sens la fatigue s'installer et ça t'endort tranquillement.
très léger
par contre si tu réussis à te faire prescrire du tercian tu vas faire tes meilleures nuits et tu auras beaucoup de mal à te lever
Le 11 septembre 2024 à 14:05:55 :
J'ai choppe une ist y’à deux ans (chlamydia) et depuis ça j'arrive pu à dormir d'une traite je me reveil toujours avec l'envie se faire pipiAvant je pouvais manger et boire 2 min avant de dormir zéro soucis mais depuis ça même en mangeant 5h avant bah je me reveil quand même
Pareil et pourtant j'ai jamais eu d'IST
Le 11 septembre 2024 à 14:06:30 :
J'ai choppe une ist y’à deux ans (chlamydia) et depuis ça j'arrive pu à dormir d'une traite je me reveil toujours avec l'envie se faire pipiAvant je pouvais manger et boire 2 min avant de dormir zéro soucis mais depuis ça même en mangeant 5h avant bah je me reveil quand même
Ah oui ?
Le pire c'est que y’a pas d'heure fixe, des fois 3h, des fois 4...
J'ai fais 2 nuits blanche l'année dernière a cause d'un gros pépin de santé, la 3 ème nuit j'ai dormi de 21h à 6h, donc 8h, comme quoi mon corps est capable de dormi si il veut mais j'ai zéro contrôle dessus
Le 11 septembre 2024 à 14:07:47 :
Ah oui ?
Le pire c'est que y’a pas d'heure fixe, des fois 3h, des fois 4...J'ai fais 2 nuits blanche l'année dernière a cause d'un gros pépin de santé, la 3 ème nuit j'ai dormi de 21h à 6h, donc 8h, comme quoi mon corps est capable de dormi si il veut mais j'ai zéro contrôle dessus
Et ça te gêne de te lever pour aller aux toilettes ? Perso j'ai pris l'habitude, c'est un peu chiant mais ça t'empêche pas de redormir après
Le 11 septembre 2024 à 14:08:32 :
Le 11 septembre 2024 à 14:07:47 :
Ah oui ?
Le pire c'est que y’a pas d'heure fixe, des fois 3h, des fois 4...J'ai fais 2 nuits blanche l'année dernière a cause d'un gros pépin de santé, la 3 ème nuit j'ai dormi de 21h à 6h, donc 8h, comme quoi mon corps est capable de dormi si il veut mais j'ai zéro contrôle dessus
Et ça te gêne de te lever pour aller aux toilettes ? Perso j'ai pris l'habitude, c'est un peu chiant mais ça t'empêche pas de redormir après
Bah j'arrive à me rendormir mais pas la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- saykindozo93
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 13:46:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27