[PUCEAU] Je RACONTE le PREMIER RDV avec une FILLE de ma VIE
Garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans la zone d'amis.
L'auteur bientôt brisé par un SMS
"J'ai passé un bon moment avec toi mais .."
Le 06 septembre 2024 à 10:47:30 :
Le 06 septembre 2024 à 10:45:57 :
Le 06 septembre 2024 à 10:45:20 :
Le 06 septembre 2024 à 10:44:13 :
du coup ... t'es plus puceau ?Peut-être d'ici quelques temps mais je sais pas ce qu'on pourrait faire chez moi j'ai pas de télé
Ou alors je la ré-invite à sortir
tu lui offres un verre, tu parles, et si tu sens que ça passe tu lui roules une pelle
Le 06 septembre 2024 à 10:51:41 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:41 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:21 :
Tu l'as embrassé au moins ?À la fin du date, faut toujours se rapprocher de la personne, la regarder dans les yeux et généralement tu peux l'embrasser
Attend khey il lui a fait la bise c'est déjà plus que ce qu'il fait en 24 ans
GG à toi Khey
Mais un conseil: essaye de garder les pieds sur terre et de ne pas te faire de film trop tôt, mon "petit nuage" m’a bien fait foirer avec les 2 premières filles qui me plaisaient énormément lors des 2/3 premiers dates
Quand elles voient que tu es trop content et déjà "acquis", certaines se désintéressent bien vite
Je te souhaite le meilleur Khey
Le 06 septembre 2024 à 10:52:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:51:41 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:41 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:21 :
Tu l'as embrassé au moins ?À la fin du date, faut toujours se rapprocher de la personne, la regarder dans les yeux et généralement tu peux l'embrasser
Attend khey il lui a fait la bise c'est déjà plus que ce qu'il fait en 24 ans
C'est déjà bien mais pour ses prochains dates il peut aller plus loin et marquer le coup en l'embrassant si le date s'est bien passé
Le 06 septembre 2024 à 10:53:30 :
GG à toi KheyMais un conseil: essaye de garder les pieds sur terre et de ne pas te faire de film trop tôt, mon "petit nuage" m’a bien fait foirer avec les 2 premières filles qui me plaisaient énormément lors des 2/3 premiers dates
Quand elles voient que tu es trop content et déjà "acquis", certaines se désintéressent bien vite
Merci pour tes conseils, je les prends en compte
Et courage à toi khey, je te souhaite le meilleur dans tes relations
Le 06 septembre 2024 à 11:00:33 :
Le 06 septembre 2024 à 10:53:30 :
GG à toi KheyMais un conseil: essaye de garder les pieds sur terre et de ne pas te faire de film trop tôt, mon "petit nuage" m’a bien fait foirer avec les 2 premières filles qui me plaisaient énormément lors des 2/3 premiers dates
Merci pour tes conseils, je les prends en compte
Et courage à toi khey, je te souhaite le meilleur dans tes relations
Merci, ça va mieux depuis, malheureusement j’ai du passer par ces multiples échecs pour mieux comprendre ces choses et avoir une sorte de déclic
Le 06 septembre 2024 à 10:42:45 :
C’est triste que l’auteur soit tout euphorique sur son date et comment la meuf se comporte avec lui alors que pour elle c’est juste un de plus et un parmi les autres
Il vient de nous dire qu'il voit le verre à moitié plein bordel. Un peu de gentillesse.
Après c'est pas une compétition hein
Bravo l'opax, le premier pas est fait
Rappelle toi que c'est pas un jeu où on gagne en une fois. Pour que la relation marche ensuite vraiment il faut être à l'aise, soi-même, ce qui n'est pas facile quand ce sont les premières fois. Il faut un peu "brouillonner" ses premières relations pour devenir, à défaut d'un chad, un gars bien dans ses baskets qui du coup plait à la fille et génère une relation saine pour les deux
Mais le plus dur c'était de commencer, t'es lancé, continue !
Données du topic
- Auteur
- PucixBouche4839
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:37:32
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39