[PUCEAU] Je RACONTE le PREMIER RDV avec une FILLE de ma VIE
Il a eu lieu samedi dernier
Pour info je suis puceau et malaisant socialement, donc j'ai jamais réussi à nouer un lien avec une fille
Je suis puceau de la bouche (et du reste), j'ai jamais été en date
Et par miracle de je ne sais où, j'ai rencontré une fille par un ami en commun, on a pas mal parlé pendant la soirée de notre rencontre
J'ai repéré des choses à faire à Lille et quelques jours plus tard je lui ai proposé qu'on sorte pour visiter un peu
Elle dit oui, on a dû reporter plusieurs fois à cause des intempéries puis on a fixé définitivement samedi
Il y a eu 0 blanc, on a discuté tout le long, que ce soit des études, de nos vies et tout
On a visité 2-3 monuments pas très intéressants
Puis on est allés bouffer italien dans un petit resto le soir
Ensuite je l'ai raccompagnée chez elle vers 23h
Elle m'a envoyé des réels sur insta qui sont en relation avec les trucs dont on a parlé, du genre des trucs sur mes études où elle m'envoie le réel et me dit "je te verrais trop faire ça hihi"
Je suis sur un petit nuage mais j'essaie de pas trop m'emballer
Déjà rien que le fait d'avoir réussi à faire un date après 24 ans de pucellerie (bientôt 24) c'est énorme, je suis super fier de moi
Je me doute que j'ai pas été le mec le plus drôle du monde et que j'ai pas été à l'aise tout le long mais va savoir pourquoi elle m'a trouvé sympa
Même si ça devient pas une vraie relation j'ai pris confiance en moi
Je fais pas ce topic pour me vanter mais pour donner espoir aux puceaux désespérés comme moi qui rêvent juste d'avoir une copine sérieuse et gentille pour faire du chemin ensemble
Quand vous rencontrez une meuf et que le courant passe, ne soyez pas défaitiste et proposez une sortie
Vous avez rien à perdre, même si ça se passe mal vous aurez progressé dans les relations sociales
Bravo fière de toi
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir en mp, n'écoute surtout pas les incels jaloux qui viendront te matrixer le cerveau.
Le 06 septembre 2024 à 10:42:45 :
C’est triste que l’auteur soit tout euphorique sur son date et comment la meuf se comporte avec lui alors que pour elle c’est juste un de plus et un parmi les autres
L'important c'est que je prenne confiance en ma capacité à gérer des meufs et les relations sociales de manière générale
Je me pensais pas capable d'aller en date avec une fille en fait à la base
J'étais mort de stress et finalement ça s'est bien passé
Données du topic
- Auteur
- PucixBouche4839
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:37:32
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39