Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 12:54:37 :
Il lui avait proposé un plan a 3ils sont allé dans une boite echangiste
il a été arrété pour avoir filmer sous les jupes et elle dit qu'elle lui a pardonné immédiatement
faut etre aveugle
+1 la meuf dit pas tout, c'est cramé
Le 16 septembre 2024 à 12:54:44 :
Le 16 septembre 2024 à 12:51:54 MeParlePasStp a écrit :
Être une femme en 2024 = calvaire totalPutain être un homme est tellement mieux
Soutien à vous nez en moins mesdames
Ceci elles vivent que 7 ans de plus, représentent 3% des prisonniers, 30% des suicides, 30% des sdf à la rue, 20% des victimes d'homicide,...
prendre un fait divers qui arrive une fois tout les quoi ? 50 ans ? pour généraliser à toutes les teens qui vivent leur best life en 2024
trop dure la vie de femme en 2024
Le 16 septembre 2024 à 12:54:23 :
Il se passe quoi si un juré sort sa bite pendant la vidéo?
Bordel cest le meilleur topic depuis longtemps
Le 16 septembre 2024 à 12:55:28 :
Perso j'en ai rien à foutre de cette histoire. Jamais aucune femme ne m'a aimé donc ça me concerne pas.
Au moins 1 incel qui avoue
Les autres, prenez exemple
Le 16 septembre 2024 à 12:55:53 :
Le 16 septembre 2024 à 12:17:10 :
Le 16 septembre 2024 à 12:15:44 :
Le 16 septembre 2024 à 12:12:05 :
En même temps t'essaye d'avoir une conversation sérieuse sur un histoire de viol sur un forum de trolls et de puceaux...Essaie d'avoir une conversation sérieuse sur une histoire de viol à la pause café de ton travail. Bonne idée à mon avis.
Ben justement je suis au taf et on parlait ce matin. On espère tous que le mari va prendre perpète
Il prendra 30 ans, pas +
Sonic tu fais parti de ceux qui pensent qu’elle exagère les faits ?
Le 16 septembre 2024 à 12:55:53 :
Le 16 septembre 2024 à 12:17:10 :
Le 16 septembre 2024 à 12:15:44 :
Le 16 septembre 2024 à 12:12:05 :
En même temps t'essaye d'avoir une conversation sérieuse sur un histoire de viol sur un forum de trolls et de puceaux...Essaie d'avoir une conversation sérieuse sur une histoire de viol à la pause café de ton travail. Bonne idée à mon avis.
Ben justement je suis au taf et on parlait ce matin. On espère tous que le mari va prendre perpète
Il prendra 30 ans, pas +
Le viol c'est 15 ans max
elle a eu des tas de mst mais elle a pas pensé qu'elle avait pu les attraper sexuellement
elle avait des perte de mémoire mais elle a pas pensé qu'elle avait consommé des somniferes
son mari etait un gros tarax qui a tué, violé ses filles, etc... mais elle a jamais penser qu'il etait dangereux ou obsédé
Le 16 septembre 2024 à 12:54:30 Nephaeled a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 12:52:57 :
Le 16 septembre 2024 à 12:49:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/volcaniasdf?mode=infos a écrit :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?C'est normal de douter alors que le CNC est une pratique commune et que l'affirmation semble exceptionnelle. Se faire enculer des dizaines de fois par toutes les tailles on pourrait croire que ça laisse des indices. A voir quelles preuves ont le tribunal
Dis moi que tu es puceau sans me dire que tu es puceau :
Le 16 septembre 2024 à 12:53:45 :
Le 16 septembre 2024 à 12:53:07 :
Le 16 septembre 2024 à 12:52:15 :
Le 16 septembre 2024 à 12:51:23 :
Il s'agit d'un jeu pervers entre eux , vous croyez qu'elle s'est pas rendu compte qu'elle se faisait troncher pendant des heures? Y a anguille sous roche.T'es le secondaire de quel compte banni ?
Ta passion? Bannir sans chercher à comprendre?
Apparemment nous t'avons brisé après le ban d'un de tes comptes. Lequel ?
C'est dommage car je suis pas un secondaire le bot.
Et arrête de faire genre que tu as de la compassion pour cette femme , j'en ai 100 fois plus que toi et je suis en droit d'avoir des doutes mais bon on va pas demander à un 2000 de réfléchir.
Le 16 septembre 2024 à 12:53:36 :
Personne dit que Gisele ment, mais juste qu'elle aurait pu se douter un minimum. par exemple son mari a violé et tuée une gamine en 1991, puis tenté de violé une autre en 1999 avec du chloroforme.a un moment faut etre aveugle pour rien voir
Beh en même temps, c’est toujours des gens anonymes sur le net qui arrivent après le reveal d’une affaire en disant "mais c’était évident en fait"
Je suis un homme et j'ai une vie de merde, donc non c'est pas si génial que ça.
Et toutes les femmes ne se font pas droguer et violer ahuris.
Le 16 septembre 2024 à 12:51:19 :
Le 16 septembre 2024 à 12:49:48 :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?Oui. Ça fait 25 pages que des tarés soutiennent qu'elle l'a cherché, qu'elle était consentante et que c'est mérité.
Heureusement, les signal.gouv sont partis et si le topic est encore ouvert, c'est uniquement pour que la Police puisse travailler tranquillement .
Je pense sincèrement que la police a autre chose à foutre que de se pencher sur tes signalement
Le 16 septembre 2024 à 12:55:42 :
Le 16 septembre 2024 à 12:51:58 :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?Pire, certains osent dire qu'elle l'a quand même un peu cherché à rester avec lui ou à ne pas réaliser qu'elle se faisait droguer à son insu, j'espère sincèrement que c'est un nouveau type de bot parce que sinon c'est terrifiant de savoir qu'il y a autant de dégénérés dans ce pays.
Tu es probablement une nana, donc je vais partir sur du kheyette.
Il existe de telles déviances.
Peut etre n'est ce pas le cas ici, mais ca EXISTE.
Donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de débattre la dessus.
Tu es assez raisonnée et pas dans l'attaque personnelle (pour l'instant) et c'est plutot cool.
Mais débattre sur le fait qu'elle sache ou non n'innocente, encore une fois, aucunement le mari.
Oui, la majorité des auteurs de viols sont des hommes.
Oui, le viol est malheureusement pas assez condamné et reconnu en france.
Oui, malheureusement, beaucoup de plaintes pour viols n'aboutissent jamais.
CEPENDANT
Il existe aussi pas mal de cas ou on est dans une zone grise, difficile a déterminer, ou les 2 (ou plus) personnes concernées ont des torts
Il existe de faux témoignages, sans doutes bien plus que 2% (pour nuire a quelqu'un, se disculper d'une infidélité...)
Il existe des fantasmes sexuels bien chelous qui sont difficiles a déterminer/ juger vu le retard de la justice dans le domaine.
Y a des rapports toxicologiques et des vidéos bordel il vous faut quoi de plus ???
Vous voulez parler de nos déviances vous créez votre propre topic mais venir douter/mettre de l'eau dans le vin de cette affaire sur ce topic c'est, au mieux, de l'indécence pure.
Le 16 septembre 2024 à 12:56:10 :
Le 16 septembre 2024 à 12:54:37 :
Il lui avait proposé un plan a 3ils sont allé dans une boite echangiste
il a été arrété pour avoir filmer sous les jupes et elle dit qu'elle lui a pardonné immédiatement
faut etre aveugle
+1 la meuf dit pas tout, c'est cramé
Source ? Parce qu'elle a littéralement affirmé au procès : " je n’ai jamais pratiqué le triolisme ni l’échangisme, je tiens à le dire », a-t-elle ajouté."
hyper badass de faire ça, respect à elle.
Il faut effectivement que le monde VOIT ces horreurs. Pas juste lire une une de journal écrite noire sur blanc et basta.
Faut du courage pour autoriser ça.
Le 16 septembre 2024 à 12:55:47 :
Le 16 septembre 2024 à 12:53:39 :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?Oui
Et c’est tout a fait normalLa parole des gens n’a aucune valeur, ce n’est pas une preuve
Tu sait que des manipulateur, menteur etc ca existe
Il faut étudier absolument toutes les pistes heinOn est pas dans un jeu, on croit pas les gens sur une simple parole pour des affaires aussi graves
On estime toutes les possibilités sans laisser interférer ses emotions ou se dire « quelle calvaire, elle ne ment pas c’est sur »
C’est pas aussi simple et binaire que ca et heureusementEt les vidéos espèce de taré ça te suffit pas comme preuve ????
Putain sérieusement VA CONSULTER TOUT DE SUITE.
Voila le genre de cuve émotionnelle a qui ont devrait vraiment retirer le droite de vote et foutre urgemment sous tutelle
Aucun controle de ses emotions
Melange tout
N’a aucune objectivité
S’excite tout seul, hysterique et hurle comme un enfant immature
Tes videos prouvent quoi? Dis moi
Le 16 septembre 2024 à 12:56:02 :
Le 16 septembre 2024 à 12:54:06 :
Le 16 septembre 2024 à 12:51:15 :
Le 16 septembre 2024 à 12:48:29 :
Le 16 septembre 2024 à 12:46:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 12:45:42 :
>> Le 16 septembre 2024 à 12:43:29 :
> >Il y a malheureusement eu tellement de femmes qui mentent sur des sacrebleu que maintenant on doute
> > C’est triste, mais c’est a cause de toute ces tarés qui ont mentis sur des choses aussi graves
> >
> > En plus ces femmes n’ont eu aucune sanction, a cause d’elles ont se met a douter de tout
>
> Bah là son mari a avoué donc bon …
Effectivement la ca change énormément de choses
Mais mais mais j’ai toujours un infime doute malheureusement
Due a tout ces mensonges de femmes qui ont blablater alors qu’elles ont jamais rien eu
Elles ont fait énormément de mal et de tord aux vraies victimesDonc depuis tout à l'heure tu déblatères sur une affaire dont tu ne connais absolument rien ? Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
Tu es dans la tete de la meuf?
Non donc tu y connais autant que moiJe sait tres bien que le mec a avoué mais ca change pas grand chose pour moi sur la possibilité qu’elle soit dans le coup
Et pitié vraiment pitié arrete avec tes hap d’attardé
On dirait les triso qui postent des ^^Ni toi ni moi sommes dans sa tête, la différence entre nous deux c'est que moi je me contente de parler des faits plutôt que d'inventer des hypothèse farfelues.
Et tiens pour la peine
Tu ne parles pas de faits tu parles de paroles
Elle a dit que =/= faits
Je n'ai pas une seule fois sur ce topic parlé de ce qu'elle a dit
Le 16 septembre 2024 à 12:56:42 :
elle a eu des tas de mst mais elle a pas pensé qu'elle avait pu les attraper sexuellementelle avait des perte de mémoire mais elle a pas pensé qu'elle avait consommé des somniferes
son mari etait un gros tarax qui a tué, violé ses filles, etc... mais elle a jamais penser qu'il etait dangereux ou obsédé
Elle faisait semblant de pas voir. Le procès va révéler ça
Le 16 septembre 2024 à 12:57:11 :
Je suis un homme et j'ai une vie de merde, donc non c'est pas si génial que ça.
Et toutes les femmes ne se font pas droguer et violer ahuris.
Et tous les hommes n’ont pas une vie de merde, allez bouge de la
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686