Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 12:49:20 :
Le 16 septembre 2024 à 12:48:38 :
Le 16 septembre 2024 à 12:47:59 :
ca va etre flouté ?Non. L'ensemble de la salle d'audience verra les images, sauf les enfants et petits-enfants pour qui Gisèle Pélicot a demandé de quitter la salle.
oui mais il vont flouter les bites et la chatte?
Non. C'est un procès, pas un film japonais.
Le 16 septembre 2024 à 12:47:37 :
Le 16 septembre 2024 à 12:46:41 :
Le 16 septembre 2024 à 12:45:42 :
Le 16 septembre 2024 à 12:43:29 :
Il y a malheureusement eu tellement de femmes qui mentent sur des sacrebleu que maintenant on doute
C’est triste, mais c’est a cause de toute ces tarés qui ont mentis sur des choses aussi gravesEn plus ces femmes n’ont eu aucune sanction, a cause d’elles ont se met a douter de tout
Bah là son mari a avoué donc bon …
Effectivement la ca change énormément de choses
Mais mais mais j’ai toujours un infime doute malheureusement
Due a tout ces mensonges de femmes qui ont blablater alors qu’elles ont jamais rien eu
Elles ont fait énormément de mal et de tord aux vraies victimesC'est surtout que vous (les hommes) refusez de croire que le viol puisse exister tout court, même quand l'homme avoue avoir commis le crime vous le défendez encore
Ne fais pas passer MA pensée pour TOUT les hommes
Non ca existe, mais il existe des faux cas
On l’a deja vu, je dirais meme que malheureusement c’est bien souvent ca qui sort
Je pense que les femmes qui mentent devraient prendre la peine qu’aurait encouru l’accusé
Il faut vraiment punir avec une EXTRÊME SÉVÉRITÉ les menteuses
Tu sait que c’est aussi a cause des menteuses que les vraies victimes ne parlent pas?
Pourquoi vouloir minimiser un fait aussi grave que mentir sur un sacrebleu et détruire sciemment la vie d’un innocent?
Le 16 septembre 2024 à 12:47:59 :
ca va etre flouté ?
non pour se rendre compte du drame ça sera pas flouté, les mouchoirs vont pleuvoir car l'émotion va être à son paroxysme
la tristesse du truc
Ça va brisé des gens
Le 16 septembre 2024 à 12:48:29 :
Il y a malheureusement eu tellement de femmes qui mentent sur des sacrebleu que maintenant on doute
C’est triste, mais c’est a cause de toute ces tarés qui ont mentis sur des choses aussi gravesEn plus ces femmes n’ont eu aucune sanction, a cause d’elles ont se met a douter de tout
Due a tout ces mensonges de femmes qui ont blablater alors qu’elles ont jamais rien eu
Elles ont fait énormément de mal et de tord aux vraies victimesDonc depuis tout à l'heure tu déblatères sur une affaire dont tu ne connais absolument rien ? Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?
Tu es dans la tete de la meuf?
Non donc tu y connais autant que moi
Je sait tres bien que le mec a avoué mais ca change pas grand chose pour moi sur la possibilité qu’elle soit dans le coup
Et pitié vraiment pitié arrete avec tes hap d’attardé
On dirait les triso qui postent des ^^
Le 16 septembre 2024 à 12:49:48 :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?
Oui. Ça fait 25 pages que des tarés soutiennent qu'elle l'a cherché, qu'elle était consentante et que c'est mérité.
Heureusement, les signal.gouv sont partis et si le topic est encore ouvert, c'est uniquement pour que la Police puisse travailler tranquillement .
Le 16 septembre 2024 à 12:49:42 :
Elles ont fait énormément de mal et de tord aux vraies victimesC'est surtout que vous (les hommes) refusez de croire que le viol puisse exister tout court, même quand l'homme avoue avoir commis le crime vous le défendez encore
Ne fais pas passer MA pensée pour TOUT les hommes
Non ca existe, mais il existe des faux cas
On l’a deja vu, je dirais meme que malheureusement c’est bien souvent ca qui sortJe pense que les femmes qui mentent devraient prendre la peine qu’aurait encouru l’accusé
Il faut vraiment punir avec une EXTRÊME SÉVÉRITÉ les menteusesTu sait que c’est aussi a cause des menteuses que les vraies victimes ne parlent pas?
Pourquoi vouloir minimiser un fait aussi grave que mentir sur un sacrebleu et détruire sciemment la vie d’un innocent?
Les femmes qui mentent sont une extrême minorité tandis que les viols impunis sont pléthores mais vous préférez vous focaliser sur les menteuses et les sortir de votre chapeau dès qu'on vous parle d'une affaire de viol, c'est très louche.
Tous ces hommes qui défendent becs et ongles des types aussi abominables sont malheureusement des agresseurs/violeurs en puissance. Quand t'en es à justifier l'injustifiable il n'y a qu'un pas pour passer à l'acte s'ils en ont l'occassion.
ce qui me surprend c'est qu'ils ont fait un giga proces avec plus de 50 accusés.
ils y a meme des accusés pour une histoire de viols chimique différente, ou la femme n'a pas porté plainte.
alors que le mari a la base est un veritable tueur en série, il a tué des femmes mais on le juge en meme temps que 50 gars lambda.
evidemment le mari joue la carte de la maladie, ca fait deja une semaine que y'a des centaines de personnes bloqué au proces alors que le proces est bloqué par le mari
Être une femme en 2024 = calvaire total
Putain être un homme est tellement mieux
Soutien à vous nez en moins mesdames
Le 16 septembre 2024 à 12:49:48 :
Bordel y’a vraiment des gens qui remettent en doute ce qu’est arrivée à cette femme ?
Pire, certains osent dire qu'elle l'a quand même un peu cherché à rester avec lui ou à ne pas réaliser qu'elle se faisait droguer à son insu, j'espère sincèrement que c'est un nouveau type de bot parce que sinon c'est terrifiant de savoir qu'il y a autant de dégénérés dans ce pays.
Bordel mais c'est du sexisme purement assumé ca non ?
Le 16 septembre 2024 à 12:51:23 :
Il s'agit d'un jeu pervers entre eux , vous croyez qu'elle s'est pas rendu compte qu'elle se faisait troncher pendant des heures? Y a anguille sous roche.
T'es le secondaire de quel compte banni ?
Le 16 septembre 2024 à 12:49:48 VolcaniaSDF a écrit :
C'est normal de douter alors que le CNC est une pratique commune et que l'affirmation semble exceptionnelle. Se faire enculer des dizaines de fois par toutes les tailles on pourrait croire que ça laisse des indices. A voir quelles preuves ont le tribunal
Le 16 septembre 2024 à 12:52:15 :
Le 16 septembre 2024 à 12:51:23 :
Il s'agit d'un jeu pervers entre eux , vous croyez qu'elle s'est pas rendu compte qu'elle se faisait troncher pendant des heures? Y a anguille sous roche.T'es le secondaire de quel compte banni ?
Ta passion? Bannir sans chercher à comprendre?
Personne dit que Gisele ment, mais juste qu'elle aurait pu se douter un minimum. par exemple son mari a violé et tuée une gamine en 1991, puis tenté de violé une autre en 1999 avec du chloroforme.
a un moment faut etre aveugle pour rien voir
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686